CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joks

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
01 février 2004 à 14:53:50

:salut: je vien tinformé que jai trouvé un moyen de nous infiltré parmis seus qui nous poursuivent et répendent des mensonges sur ton dos alors si tu es daccord pour tinfiltré avec moi joint moi par email et je te le dirais mercredi car je doit partir mais nous allons devoir compter que sur nous deux pour reiglé une bonne fois pour toute cette guerre des gangs entre floodeur car nous devons être les plus fort et si tu te joint a moi plus mon arméé nous pouvons tous les faire couler.

amicalement lucifer

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
01 février 2004 à 15:00:48

en plus il serait temps que tu revienne parmit les mien car notre ennemi et commmun et nous le pouvons le battre chacun de notre coté c´est pour sa que tu doit unir ta bande a la mienne.
de plus cette fois si tu et particulièrement visé car toi et borred vous vous ète fait aké vos psedo et se n´est pas un azart car c´est la même bande qui ont fait sa en plus ils se sont attaqué indirectement a moi en akan le psedo dun de mes pote qui venanit d´être modérateur donc il faut agir le plus vite possible avant que lon se fasse tous avoir et que sa soit eux qui reigne sur jv.com et sur se coup la il vaut mieu être le plus nombreux possibles je suis même près a sacrifier tout mes psedo si il le faut mais donc devons tous les niker.

amicalement lucifer

--katana--
--katana--
Niveau 10
01 février 2004 à 15:08:44

attend que je lise! :lol:

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
01 février 2004 à 15:10:30

c bon ou pas???

--katana--
--katana--
Niveau 10
01 février 2004 à 15:10:45

Attaque les de ton coté,et moi du mien tu pourras toujours me contactez en cas de bleme mais nous deux dans le meme groupe n´est pas tres bon, de plus comment s´apelle ton pote et sur quel forum etait-il!
et contre qui est tu?

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
01 février 2004 à 15:13:53

je suis contre les mf mon pote tu le connait c´est yugiultime2 il était modéro un jours et il c´est fait haké mais je voit pas pourquoi tu veut pas te mettre de mon coté car sinon nous seront forcé de nous affronté car je vais rentré dans leurs groupe et si tu n´est pas avec moi sa risquera de mal tourné

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
01 février 2004 à 15:16:30

des fois je me dit que tu n´est plus le joks d´antant le joks avec qui nous avons attaqué le forum diablo juste a deux avec qui nous avons floodé contre les modéro le joks ou nous avions passé 2 heure a nous clashé...
je croit bien que tu t´ai fait monté la tête pas ces enculé et que je vais devoir sauver mon honneur tout seul jai eu tord de timpliqué la dedans dsl de tavoir dérangé...
bye

--katana--
--katana--
Niveau 10
01 février 2004 à 15:16:44

je sais qu´il l´ont fait il avait mis un screeshot de leur prise avec la vue de ce que voyent les modéro!

Non, nous seront plus fort nous deux alliés mais dans des groupes différents, regarde ce qu´a donner nos groupe avec nous deux dedans , des mois de non-discussion! dsl je dois y aller, @+ moi aussi je suis contre eux!

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
01 février 2004 à 15:18:49

je préfère coupé les pont maintenant sinon nous le regrèteront jéffacé ton adresse email et toi fait de même nous feront comme si nous nous étions jamais connut

adieu

un ancien amis lucifer

ropomer
ropomer
Niveau 3
04 février 2004 à 15:57:34

lucifer
moi je peut t´assuré ke je v pas te trahir et tu dit ke vous éte pas assez, moi je veux bien etre avec vous ou avec joks mais je c pas la différence . ..
mais en tout cas je trahiré pas et je flooderé en fouteur de merde mais je pourré ossi etre espion d´un forum...

dragon_optical
dragon_optical
Niveau 5
04 février 2004 à 16:26:51

tiens tiens, lucifer, tu te rappelle de moi?sur le forum hp3!j avais un ootre pseudo!tu m avais dit que tu avais arreter?
mais je t en veux pas parce que j admire vvotre travaille!je me demandais, enfin si vous pouviez m apprendre des trucs?

lucifer_clash2
lucifer_clash2
Niveau 7
05 février 2004 à 12:23:01

:oui: compte la dsus

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
05 février 2004 à 17:54:11

tu saurais pas ou y sont les mf?

ropomer
ropomer
Niveau 3
05 février 2004 à 18:31:17

lucifer donne moi un rendez vous ou on pourré parlé stp . ..

--katana--
--katana--
Niveau 10
06 février 2004 à 19:53:53

moi je sais ou se trouve les MF et je connais tout leur pseudo!

La vidéo du moment