bonjour joks katana ou grand_patron je men fout après tout de toute façon le psedo grand patron c´est fait aké je voulait te dire joks que nous les tricolor devion te servir de garde mais le_clan_mibu a eu un gros pépin se qui fait que nous avons tous du annulé et maintenant nous nous sommes dispersé et lucifer nen fait cas sa tête il c´est même permit denvoyé un virus a un espion qui nous traqué et c´est fait passé pour sa majesté de plus sa majesté a bizarrement perdu un psedo donc dé que nous avons apris sa nous avons compris que des haut placé nous avez trahit car le bras droit de sa majesté et shindara_____ le chef des généraux on tous 2 disparut alors quil non pas été bannit et nous les soupsonnons de plus moi personnelement jai une vengeance a faire contre un groupe appellé " les magicien floodeur" ils sont a peu près 15 et je voudrais savoir si sa te dirais de partir a leurs recherche et si tu es daccord nous les tricolor ( tigre_rouge et scorpion_noir ainsi que moi même) nous nous metterons a ton service donc c toi qui choisit bye
ps: un de té proche est un traître qui te surveille en permanence pour dénoncé tous tes fait et jeste à lightman et c lui qui a fait échoué le reseau evangelion.
sinon mon ancienne identité est dark_maul2004 et mes 2 alcolite sont 2003 et 2005