Salut katana ! Je te propose un petit jeu marrant, on doit se " CASSER" à la BRICCE DE NICE ok ?
--katana--
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:44:24
je veus dire par la que içi c un forum ZOO TYCOON si ta pas remarquer et puis vu les truc que ta balncer la derniere fois . ..
smydle6
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:52:01
Pardon tu me parlais ? Je t´écoutais pas... J´tai Cassé là ! Pas la peine de me sortir que tu ecrivais au lieu de parler, mais de toute facon, je m´en foutais un peu de toi alors voila ! ( CAAAASSSSéééééé)
---[borred]---
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:33:30
alalalala encore un nOOb´s
runewizard
Niveau 7
01 janvier 2004 à 22:36:46
C´est à cause des gens comme ça que j´éviterai de revenir sur ce forum
--katana--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:36:04
Voilà pourquoi je me demandais si je devais répondre à ton foutus message, je me disais si je répond pas il vas faire genre j´ai peur de toi ( hors tu me fais trop marrer), donc j´ai poster mon message et puis sinon vu tes vieux cassage vraiment merdique essaye de t´améliorez car la pfff lamentable, tu m´écoutais pas connard, alors pourquoi tu réepond tu parle tout seul, tu t´en fout de moi alors arréte de parler tout seul et évite de poster un topik portant mon nom, t´es pd ou koi aller ciao pas besoin de reposter un réponse sur ce topik je reviendrais pas! c trop naze!!!