oula lautre con ou conne monte sur ses grand che veaux et comment du devine si on est laid? ta pas vu nos photo? si?
de 1) la question sur Napoléon(on mes le N en majuscule c´était pas un merde Napoléon il était pas comme toi. du con) je les pas chercher en histoire je les inventer et en plus je sias méme pas la réponse
de 2)jai pas de hamster chez moi
de 3) elle dit que c´est plus de notre age est elle plus jeune que nous et pis le PC moi le soir ses pour mon frére
de 4)est quand on sen prend a un plus grand que soit c´est signe de bravoure , tu crois que Napoléon ou Alexandre Le Grand aller reculer comme des grosse tafioles quand devant eu il y avait 5.000 hommes ? est bein non il foncer.
de 5) c´est quoi la guéguerre?
de 6) et si tu veux me parler en particulier a moi mais " pour dragon292" espéce de faux cul
de 7)espéce de pétasse ( ou connard) qui doit étre a la ville tranquille dans son appart a rien foutre en attendant que sa se passe moi je suis a la campagne dans une ferme et j´ai autre chose a foutre que d´étre 24/24 7j/7j sur internet je fais des choses surment mieux que les tiennent
FIN