CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI REPONSE A TOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

hycha
hycha
Niveau 2
15 décembre 2004 à 15:51:31

nan mais vous vous rendez compte le niveau de connerie!!!!!je peu savoir ce que vous avez!!!!!
vous êtes trop laids!!!!peu etre qu´il y en a qui seraient interressé par les conseils nan???? pourquoi vous l´avez agressé comme sa??? sa pas nan??vous êtes jaloux parce que elle sait plus de chose que vous??? et les blagues nul a deux balles vous pouvez vous les gardées!!!!!et ho fait dites moi....vous les savez vous les réponses aux questions que vous avez posée?? et fanchement la question de dragon292 sur napoleon mais alors c´est nul!!!il a du aprendre ça en histoire et je suis sur qu´il s´en souvien même plus!!!ho fait dit moi dragon292 chez toi vous jouez a question pour un champion??? nan bien sur parce que chez vous même e hamstere saurait pas répondre!!!!!nan mais vous vous rendez compte le niveau de connerie!!!!!je peu savoir ce que vous avez!!!!!
vous êtes trop laids!!!!peu etre qu´il y en a qui seraient interressé par les conseils nan???? pourquoi vous l´avez agressé comme sa??? sa pas nan??vous êtes jaloux parce que elle sait plus de chose que vous??? et les blagues nul a deux balles vous pouvez vous les gardées!!!!!et ho fait dites moi....vous les savez vous les réponses aux questions que vous avez posée?? et fanchement la question de dragon292 sur napoleon mais alors c´est nul!!!il a du aprendre ça en histoire et je suis sur qu´il s´en souvien même plus!!!ho fait dit moi dragon292 chez toi vous jouez a question pour un champion??? nan bien sur parce que chez vous même e hamstere saurait pas répondre!!!!!et arreté de dire qu´elle se la ferme parce que c´est vous qui avez commencé!!!!
et dire qu´on est déjenté de s´en prendre a un plus grand que soit c´est completemant con!!!! c´est l´inverse c´est quand on s´en prend a un plus petit que soit qui est completement con et c´est ce que vous faite alor chut!!!!et je veux dire quand on a 11 ans défoie on ferait bien de se la fermé aussi surtout si c´est pour sortir des conneries pareilles!!! alors maintenant on arrete la guéguerre!!!!

dragon292
dragon292
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:55:43

oula lautre con ou conne monte sur ses grand che veaux et comment du devine si on est laid? ta pas vu nos photo? si?

de 1) la question sur Napoléon(on mes le N en majuscule c´était pas un merde Napoléon il était pas comme toi. du con) je les pas chercher en histoire je les inventer et en plus je sias méme pas la réponse

de 2)jai pas de hamster chez moi

de 3) elle dit que c´est plus de notre age est elle plus jeune que nous et pis le PC moi le soir ses pour mon frére

de 4)est quand on sen prend a un plus grand que soit c´est signe de bravoure , tu crois que Napoléon ou Alexandre Le Grand aller reculer comme des grosse tafioles quand devant eu il y avait 5.000 hommes ? est bein non il foncer.

de 5) c´est quoi la guéguerre?

de 6) et si tu veux me parler en particulier a moi mais " pour dragon292" espéce de faux cul

de 7)espéce de pétasse ( ou connard) qui doit étre a la ville tranquille dans son appart a rien foutre en attendant que sa se passe moi je suis a la campagne dans une ferme et j´ai autre chose a foutre que d´étre 24/24 7j/7j sur internet je fais des choses surment mieux que les tiennent

FIN

dragon292
dragon292
Niveau 3
24 décembre 2004 à 10:42:24

elle monte sur ces haute girafe ( lol) elle
tu vois depuis que jai 5 ans je suis dans une ferme a elever mes poules mes canars mes lapins
depuis que jai 7 ans je suis sur le chat et j´´ai appris a me faire respecter j´ai meme été opérateur sur le général internet c´est la lois la jungle faut pas etre non plus trop gentil moi je suis pas méchant mais je sais me défendre i compris les autre ( Katana)

1°/non Napoléon n´etait pas une merde il a sauvé la France est il est siége de bravoure

2°/ bon les guerre on une fin :oui: alors salut est implore tont pardon a Katana est au 292 éme dragon

hycha
hycha
Niveau 2
24 décembre 2004 à 17:26:23

dragon292 :d) je suis franchement trés heureuse que tu travaille car sa prouve qu´il y a encors des gens qui travaillent dans ce monde et franchement je n´ai rien a dire sur ça.par contre le faite que tu soit sur le chat depuis l´age de 7 ans dsl mais je vois pas se qu´il y a de spécial,c´est vrai que t´as étais opérateur et tout et c´est vrai aussi que tu te fait respecté mais c´est pas pour ça que je me serais tue,parce que moi aussi je défend avant tout smydle6.

je n´implorerais par mon pardon a katana et a toi car je pense qu´on est quitte et je ne vous demanderais pas d´imploré mon pardon nan plus.je pense plutot que c´est vous qui devrais vous escuser auprés de smydle6.voila,maintenant que j´ai dit ce que j´avais a dire,je signe le traité de paix avec vous si vous le voulez bien.

justinou90
justinou90
Niveau 1
30 janvier 2005 à 14:20:38

je voudré savoir prk je ne pe pa téléchargé le pack d animo menaC. car jaimeré lavoir. juju

medasoldier
medasoldier
Niveau 1
30 janvier 2005 à 20:09:18

tain justinou90 tu fais chier soit tu fout la merde soit tu te casses ! !!!

camille10
camille10
Niveau 1
05 février 2005 à 11:34:31

Toi qui a réponse à tout, peux tu me dire si on peut renvoyer les soigneurs ?
Merci beaucoup.
Camille.

suprachak
suprachak
Niveau 3
18 février 2005 à 10:57:50

J´ai rarement vu un topic qui fait autant pitié...Ô tristesse...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
21 février 2005 à 19:50:04

Le topic aurait dut s´appeller " L´Antre des narcissique"....Vous avez pas mieu a fair que de vous crêpez le chignon...Suprachak => Je t´approuve entièrement...Ô malheur

CCILE
CCILE
Niveau 6
26 février 2005 à 19:41:02

Non mais vous avez pas remarque que vous etse D salo en + vous nous faite chié ca se voit que vous etes D garçons car les gas C hipers CON ! !!

bon ba sur ce je vai vous laisser entre PD!!!!

pi702
pi702
Niveau 8
27 février 2005 à 21:35:53

Juste pour dire mdr!!!
Trop exellent franchement vous me faites caller!!!
L´autre qui croit qu´on connait Brice de Nice, l´autre qui parle qui sait bien écrire avec ses " tu veuS" ( juste pour te dire que " tu veux" c´est avec " X") puis y avait encore un truc que je viens de lire trop marrant attendez ca va me revenir... Ha oui voilà lol en train de se battre avec Napoléon mdr!!! Franchement vous êtes puissant continuez comme ça vous me faite bien rire allez tchao ! !!

jru
jru
Niveau 1
06 mars 2005 à 09:46:41

je n´ait plus d´argent comment fair pour en reganer

zackh
zackh
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:22:07

zoo tycoon complete collection c zoo tycoon ou zoo tycoon 2 ?

alex-psg91
alex-psg91
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:02:50

j ai une question , je n arrive pas a rendre les loups de l antartique heureux.
Pourtant l enclos leurs conviens mais leur moral est a 0 ! !!!!!
aurais tu la solution ? ????
MERCI D AVANCE ! !!!!!!

zackh
zackh
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:56:33

moi je pense que je peux te repondre
tu laisse ton enclos comme il est tu vends tes loups et tu en rachete dautre sinon tu regarde a l´icone recommandations du soigneur

hycha
hycha
Niveau 2
08 mars 2005 à 19:31:09

dabord je voulais dire à tous ceux qui disent merde parce que dragon 292 et moi nous sommes enguelé que si ils trouvent sa lamentable ils n´on cas pas lire!vous vous seriez resté les bras croisés si on vous attaquez? daccor c´est pas la meilleur solution mais moi j´aime pas qu´on m´insulte! et puis certain écrivent juste pour se plaindre au lieu de répondre,alors je vais répondre à camille10 en lui disant qu´on peu renvoyer les soigneur en cliquant sur eux et puis aprés sur congédié.voila

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:49:08

aller sur le sujet MMMM....Protection anti-gravage?VRAI?FAUX? SILVOUPLAIT!!!!!!!! :snif2:

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:56:57

Je vien de me rendre conte que javais pas pentotue rapport! :honte: lol.
Sincérement je comprend rien a tous ça et je men mélerais pas... Toute les personne ki ont défendu kekun c ben correct vous ête gentils mais . ..vousc royer pas que c´est a linsulter et aux insultant de se parler?
S.V.p. queller moua po dessus chu pas venu pour me faire gueuler dessus par des français! Je suis ici en paix et pck jai besoin daide... C´ets pas le sujet du topic au juste?