tu doit te joindre a nous car jai ressus un email te consernant et les sbire vont bientôt arrivé jusqu´ici tu ne sera en sécurité qu´avec nous c´est pour cela que je te demande de lire le forum final mission pour te tenir au courant.
je te retransmet l´email
Bonjour, je suis S_prit, mais tu dois certainement me connaître!
Je voudrais que tu saches quelque chose, tu ne me connais pas et je ne te connais pas mais j´aide un petit peu les modérateurs.
Je voudrais que tu saches un truc.
Ton personnel de ton groupe croyent que tu es le plus recheché et traquer de tout les flooders.
Mensonges obliges, tu n´es pas beaucoup traqués.
En effet, vous dites que quatres " sbirs" de Lightman te traque hors c´est faux, je suis le seul et le meilleur de tout les traqueurs de jeuxvideo.com.
Je voudrais que tu sache un truc.
Ton groupe n´est pas le groupe qui à été le plus traquer.
Le plus traquer à été ce groupe appelé le Réseau Evangélion.
Je sais que tu en faisait partie et que tu était l´un des chefs avec le petit Borred et le mystérieux homme Le_grand_patron.
Chacun fait sa propre vie et ce décollement nous à permis de mieux vous fixer, en effet, ce grand patron, plus connu sous le pseudo de Joks est trés malin.
Il nous faisait courir partout et vous faisaient courir également.
Joks était trés malin et je comprend maintenant pourquoi ils avaient monter ce groupe de flooders expérimenté.
Mais ce n´est plus au goût du jour, tu te retrouve seul avec tes quelques hommes prés à refaire un groupe, mais je n´est plus que toi à surveiller.
Sur ce je te laisse et te signale que chaque piste me sont fournis par l´un de tes hommes qui n´est pas vraiment malin.
Amicalement, l´esprit de jv.