CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous

Raspic
Raspic
Niveau 1
03 décembre 2003 à 19:54:39

:salut: a vous tous bon voila je viends d´acheter zoo tycoon avec les 2 expantions , j´aurais voulu enfin si c possible bien sur qq conseille pour bien demarer ( du style quels animaux prendre au debut , etc ) pour avoir un zolie tit parc . merci a vous a l´avance

:baye:

loreu
loreu
Niveau 6
03 décembre 2003 à 21:23:13

:salut: moi te conseille de commencer par faire une petite place avec plein de boufe,boisson etc et autour tu met d chemin ki partent de la place et au bou des ptis chemin d enclos entourés un chemin tu mets d banc 1peu partout et voila!!!
com animo faciles:
-commence par faire 1 enclos avec d gazelles et d zebres(ils vont bien ensemble)
-tigres du bengale sont faciles aussi
-kangourous
-les fourmilliers
-lions
yen a dautre d faciles a toi dee les découvrir!! :ok:

Raspic
Raspic
Niveau 1
04 décembre 2003 à 12:36:26

:hello: ben merci a toi pour ces pitit conseilles , je vais faire comme ca en attendant de pouvoir en mettre plus bon j´en ai pour un tit bout de temps mais je suis pas pressé :lol:

bon allez @++ et encore merci :ok:

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:40:01

dabord, fait un chit chemin, pas trop long, pas trop cours. ensuite, fait une pletite place avec une fontaine au milieu, des banc, des stands et 1-2 toillettes ( assez grande ) . ensuite, une allée de deux carré de large avec fleurs, banc et cordon ( ou grilage ) . maintenant ton peu faire ton enclos. le premier animal je te conseille le lion. 4 lion, 2male 2femmelles. mets des jouet. quand il y a 4autre bébé, revend les parent pour qu´ils ne meurent pas dans ton zoo ( tu gagnera assez d´argent ) regarde aussi si se son 2male ou 2femmelles ( si non, revend ceux de trop et rajoute lautre animal mais attention, attend que les lion soient adultes! tu pourra faire assez d´enclos du genre, en deuxiemes animal je te conseille aussi les tigres du bengales et les tigres blancs. essaye ensuite avec un jaguar ou une pantere longibende elle sont difficiles à etre affecter et elles vivent solitaire, laisse les a deux. mets en dernier lieu les pandas, ils sont dur a s´affecter, mais a chaque naissance d´un bébé, tu gagnera 60.000$

@+, borred à boire avec moderation.

loreu
loreu
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:09:16

:ouch: ben dis donc t précis toi!!!! moi aussi j´essayerais!!!! :p)

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:22:00

pas encore assez pr moi :-)))

Raspic
Raspic
Niveau 1
04 décembre 2003 à 20:17:19

c presque plus la peine de jouer looool , et bien et bien g de quoi m´amuser maintenant je vais faire comme ca , pour l´instant g mon enclos avec mes gazelles et mes zebres je vais mettre les lions :-)
y´a plus qu´a attendre les bébés :p)

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:33:49

pas les lions avec les zebres et gazelles mdr!!

--katana--
--katana--
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:24:33

ne teclate pas a foutre les zebres et des lions daccord ils sont facile a placer mais eclate toia foutre les animaus marins il pete

si tu veus plus dinfo sur le jeu,codes,astuces viens sur mon topik JE REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS!!! putain borred ca faisait longtemps que javais pas fait de pub!!!lol

Raspic
Raspic
Niveau 1
05 décembre 2003 à 18:32:33

heuuuuu nan je voulais pas les mettrent dans le meme enclos :lol: :lol: :lol: j´imagine meme pas le carnage mais pour les animaux marin je vais essayer et un dino avec les gazelles ca donne pareil que les lions??
bon allez :bye: et @+

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:24:11

katana: lol moi je mets des lions sur un carré de terre dans un reservoir ça dechire jm bi1 les voirs nager ensuite je deplace les gens dedans! Mdr!
raspic: encore heureux!

--katana--
--katana--
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:43:47

moi aussi je fait pareil mais je fout les personnes dans les requin blanc!!!!dans un grand reservoir et il nage comme des cons et ensuites je les redeplace enfaite c comme si il fesait du surplace! :lol:

Raspic
Raspic
Niveau 1
07 décembre 2003 à 14:29:03

arf comment vous etes des méchant vous :lol: mais je vais me faire une tite partie comme ca juste pour délirer mdrrrrr , sympa se forum :ok: , par contre faux attendre combien de temps pour avoir des bébés??? bon allez @++ les gens et resté comme ca vous etes cool :bye:

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
07 décembre 2003 à 14:34:47

Raspic si tu a zoo tycoon complete collection tu a un petit parc ki se nome carte des enfant il y a deja un enclos de lion,un enclos d´ours polaire, un bassin de requin marteau et un bassin de dauphin et un bassin sur le kel les dauphin font un show je te conseille ce parc il est bien pour un debut !

--katana--
--katana--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:39:09

c vrai il a raison mais le plus simple pour commencer c de faire un parc libre tu essaye ce que tu veus et tu es pepere!!

La vidéo du moment