bon voila ca y es je suis la on est vendredi alors graffeurderue est la POUR VOUS
non serieusement alors pour le trucs de la tunes:
met le prix de lentrée a 1$ et tu met les stand de bouffe, les spectacles,les commerces...au un prix elever mais pa tro kan meme.
mais bon pour ton fric je vois pa tro mai si tu veus g une astuce ta cas venir sur mon topik( komme a dit BoRReD et je te donnerai toute les astuce que tu veus entendre...).
ensuite pour les visiteurs c normal ne tinquiete pas met des stand au debut de ta partie puis kan tu vois quil ont vraiment la dalles vend tes boutiques et achete des resto(que tu mettra a des prix assez elever pour te faire du fric) met assez de chiotte des banc des truc quil font bo ca te permettra de rendre heureux tes visiteur dans ton parc mùai tu gagnera du fric grace au dons...
mais pour les visiteurs ne tinquiete c fait pour car moi aussi kan je joue il me font chier yen a qui creve la dalle alors quil sont a coter dun resto ou duntruc dans le genre comprende!!! aller ciao et viens viote sur mon topik!!!
Merci BoRReD!!!