Désolé gaffeurderue, je squate un peu ton topic. Je viens mettre mon grain de sel à propos dds postes d´observation. Les postes d´observation embellissent le zoo et donc augmentent le bien être des visiteurs. Le but n´est pas que les visiteurs grimpent dessus mais qu´ils restent dessous et regardent les animaux à l´ombre.
Pour la reproduction des animaux, il ne suffit pas que l´enclos soit adapté. La reproduction dans le jeu marche de la manière suivante: le jeu lance régulièrement pour chaque animal une " phase de fécondité". A ce moment là, il faut que le bien être de l´animal ait un certain niveau ( 95 pour la panthère noire) et l´animal à entre 1 et 3 % de chances de se reproduire ( 1% pour la panthère noire). Ca ne fait donc pas beaucoup . ..
En gros, il faut surtout qu´elle soient HEUREUSES tes panthères ( au besoin enferme un soigneur dedans qui après avoir eu la formation 1 pour soigneur). Ensuite tout est une question de chance . ... 1% ça fait pas beaucoup. Ca peut venir de suite comme ça peut prendre longtemps.
D´ici la fin de la semaine, vous pourrez trouver tous ces chiffres pour tous les animaux sur mon site: http://ztycoon.free.fr