CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPOND A TOUTE VOS QUESTION !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Bezouille Bezouille
MP
Niveau 5
29 septembre 2003 à 09:29:43

Désolé gaffeurderue, je squate un peu ton topic. Je viens mettre mon grain de sel à propos dds postes d´observation. Les postes d´observation embellissent le zoo et donc augmentent le bien être des visiteurs. Le but n´est pas que les visiteurs grimpent dessus mais qu´ils restent dessous et regardent les animaux à l´ombre.

Pour la reproduction des animaux, il ne suffit pas que l´enclos soit adapté. La reproduction dans le jeu marche de la manière suivante: le jeu lance régulièrement pour chaque animal une " phase de fécondité". A ce moment là, il faut que le bien être de l´animal ait un certain niveau ( 95 pour la panthère noire) et l´animal à entre 1 et 3 % de chances de se reproduire ( 1% pour la panthère noire). Ca ne fait donc pas beaucoup . ..
En gros, il faut surtout qu´elle soient HEUREUSES tes panthères ( au besoin enferme un soigneur dedans qui après avoir eu la formation 1 pour soigneur). Ensuite tout est une question de chance . ... 1% ça fait pas beaucoup. Ca peut venir de suite comme ça peut prendre longtemps.

D´ici la fin de la semaine, vous pourrez trouver tous ces chiffres pour tous les animaux sur mon site: http://ztycoon.free.fr

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
03 octobre 2003 à 19:58:38

oki merci pour ton coups de main interresant et pour ton petit coups de pub
et pour la question c simple du doit cliquer sur le soigneur et tu choisit le truc pour affecter a un enclots tu vas sur un enclots et tu auras une grille verte c asssez simple mais bon...ciao

HappyMarianne HappyMarianne
MP
Niveau 2
03 octobre 2003 à 20:55:09

Merci Graffeurderue!!! :lol:

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
04 octobre 2003 à 22:47:09

bon koi vous avez plus besoins daide?! :question:

flomon flomon
MP
Niveau 8
05 octobre 2003 à 12:55:32

ou on peux le télécharger

---[borred]--- ---[borred]---
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:24:53

kaZaA lite

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 13:55:07

bah voila la reponse est dite merci BORRED
mais tu peus aussi le telecharger du moins marine mania et dinosaur dig sur le site officiel!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 14:26:48

etant donner que g acheter hier le pack zoo tycoon complete edition g dinaur dig et marine mania jy suis dejaloin ( eh oui) donc si vous avez besoins de reponse pour:
ZOO TYCOON
ZOO TYCOON DINAUR DIG ZOO TYCOON MARINE MANIA
n´hesiter plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:45:06

komme personne ne me demande de conseille pour linstant je vous donne leau a la bouche:
dans zoo tycoon vous pouvez avoir un tricératops vous pouvez lavoir en me demandant le code,mais une precision le triceratops ne vous sert a rien si vou avez le pack complete collectiion part contre si vous ne lavez pa . ..euh il ne vous sert a rien non plus et oui il nest pas content de vos plante,etc...
dans zoo tycoon marine mania une astuce vous pouvez avoir des sirénes et oui mais pour ca venez et je vous donnerz la soluces bon voila mon message est passer essaye de passer pour demander des infos!!!!ciao!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:03:44

bon ce soir ya personne je croit que tout le monde dort alors je vous dit @+ et nhesiter pa a me poser des questions ciao!!!!!!!!!!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:33:33

oki je reviens de linternat et ya toujours pa de message
ETRANGE!!!

johnny1234 johnny1234
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 08:08:22

SALUT
moi jai regarder les code et pour la licorne jai pas reussie:ya marker de faire des stand et les renommer xanadu,jai fait ca mais ca marche pas :-(( HELP :snif:

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:37:44

voila le truc:
fait un petit enclot de merde et clique sur la porte pour obtenir les info sur cette attraction ensuite chnage le nom et met Xanadu et ensuite tu auras le droit davoir des licornes!!!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:50:45

voila ya maintenant 2 semaine que g remarquer que Marghrete avait fait un peu pres le meme topiki que moi boon ya plus de blem il ou elle fait son truc et moi je fait mon truc . ...

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:51:58

mais la faut pa deconner g vu ce matin a mon reveil que qqun vait fait pres exactement le meme que moi sur ce forum alors sil vous plait je balance un avis de POUR ou CONTRE cest a dire un debat sur...

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:53:16

QUE PENSEZ VOUS DE MON TOPIK? VOUS A DIT AIDEZ SUFFISAMMENT? ETES VOUS PRETS A DEMANDER DE LAIDE AUTRE PART? QUE PENSEZ VOUS DE MOI? SUIS JE TOUJOURS A VOTRE ECOUTE? a vous de me le dire!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 17:12:48

je vois que vous netes pa tres motiver mai si qqun parmis vous se reveil ret decide a repondre je suis toujours la ne vous inquiete pa!!!
@+

---[borred]--- ---[borred]---
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:14:45

moi je v pas sur les topics daides, je fais moi mm mon topics ou je repond sur le topics de lautre je trouve que c mieux mais...

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 17:16:47

salut le belge :lol: non ouai c cool de repondre sur les autre topik mai est ce que tu trouve bien le fait de refaire un meme topik?!
repond serieusement!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 17:26:12
      • ********100 ème MESSAGES**********
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ ONE 41.79€ 360 59.00€ ONE 71.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment