CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPOND A TOUTE VOS QUESTION !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
c-delire c-delire
MP
Niveau 3
22 septembre 2003 à 10:25:55

Salut, je repose donc ma question posée ailleurs dans un autre topic:
j´ai un prob avec le scenario du zoo de l´ile ( niveau avancé). Je n´arrive pas à maintenir le niveau de satisafaction des visiteurs. Pourtant, il y a plein de restos buvettes ( et pas chers!!, les animaux sont heureux, il y a des attractions etc. Mais les visiteurs ont tjrs faim ou soif...
Un conseil?
Merci pour toute l´aide que vous apportez c cool!

skanner skanner
MP
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:21:06

d´accord avec toi !

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:00:23

dabord merci mai pk VOUS soit tu parle des personne qui maide quand je ne suis pa la ou soit tu parle de moi et la je tarrete de suite g que 17 ans oki
ensuite pour ce qui est de lile desoler je ne peut pas faire grand chose pour toi je ny suis pa encore etant donner que jy joue que trs rarement mai essaye de poser une buvette et un coin snack dans un perimetre de deux a quatre enclot petre que ca marchera c une astuce utiliser dans sim city pour les commiseria ales caserne jespere tavoir aider si non et bien dsl!!!

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 17:42:47

g lu sur mon topik un gars: joksflood qui me demandai sur le topik quel animal... quel sont les codes eh bien tu voit mon petit gars les codes sont partit tout les message que g recu alors bonne lecture

non je deconne je te les donnerai mai pour linstant comme je suis en train de telecharger RPG maker 2000 et ses deux RTP g pa tro le temps donc revien demain repose moi la quest et je te reponderai oki
aller ciao et @+

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 16:51:30

personne a de question mai moi jen ai une

JE VOUDRAIS SAVOIR OU TELECHARGER:
ZOO TYCOON MARINE MANIA entierement et sy posible gratuitement ainsi que ZOO TYCOON DINOSAUR DIG merci davance!!!

HappyMarianne HappyMarianne
MP
Niveau 2
28 septembre 2003 à 17:31:08

Désolée Graffeurderue, je sais pas mais moi j´ai une question: Comment on fait pour que les parnthères noires aient des petits rapidement?

---[borred]--- ---[borred]---
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:52:27

tu leur fait un bel enclos... :sarcastic: bon sava je men vais...

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 18:33:20

exacte BORRED tu leur fait un bel enclot donc avec tout ce quil leur faut des plantes desrochers un coin deau....de la nourriture,la recherche de fecondite donc tu vas dans le truc de recherche et tu eteint toutes les recherche sauf la recherche sur la fecondite et ensuite pour lenclots tu essaye de le disposer loin des regard des visiteur car la panthere en general(noirs longibandes et des neiges) naimes pas sentir la presence dun nombre important de visiteur voila!
jespere tavoir aider jespere que tu viendras encore pour ME(big up a borred)demander des conseil soluce et des astuces ainsi que des codes!!! aller ciao!@+

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 18:57:58

si vous voulez que je vous comprenne mieux envoyer vos capture decran avec votre probleme pour que je puissent voir un peu mieux le probleme que vous rencontrer
SI VOUS NAVEZ PA DE PROBLEME VOUS POUVEZ TOUJOURS ENVOYER VOS CAPTURE DECRAN SUR CE TOPIK OU SUR CELUI QUI FAIT UN CONCOURS DES PLUS BO ZOO ! !!

ouinielourson ouinielourson
MP
Niveau 2
28 septembre 2003 à 20:47:18

Coucou
Moi j´ai un soucis ds le scenario des félins, je n´arrive pas à rendre heureux les pantheres des neiges et les pantheres noires, et pourtant à priori leur enclos leur convient bien ( d´après le soigneur) mais elles sont toujours malheureuses ? ! A l´aide :snif2:

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:03:43

tu aurais lu ce que g maker en haut tu ne maurais pa poser la question mai comme tu es en detresse je te donne la soluce
en fait tu a tout mis mais elle sont encore malheureuse et bin je sai pas si le soigneur ta dit quelle naimer la presence tro encombrante des visiteurs tu nas cas faire un enclots...

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:04:46

. ..rin quavec des murs de beton et deux fenetre et tu vera que tout ira mieus du moin je lespere pour toi!!! :lol: bon aller ciao et revien si tu as besoin daide oki :salut:

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:05:38

:salut:
:oui:
:banane:
:lol:

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:06:33

:-)))

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:07:13

:-)) ca meclate ya personne sur le topik bouger merde :lol:

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:07:58

:-( :-) ; -)

ouinielourson ouinielourson
MP
Niveau 2
28 septembre 2003 à 21:12:47

Mouai pourtant elles sont dans un coin isolé... Sinon à koi ça sert les trucs pour soi disant voir mieu les enclos ? ? ( dans la catégorie ou ya les banc je sai plus comment ça sappel)

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:17:38

ouai je vois ce que tu veut dire tu parle des observatoire en faite jen sait trop rien tu vois a chaque fois jen mettai mai personne ne montai dessus ou un truc dans le genre alors je les utilisait ensuite pour faire des sortes dabris!!
il ne sont toujours pa heureux bizarre essaye de diversifier less plantes les rochers met des decors genres des ruines si elles veulent bien en faites pour le faire fait pause ca evite quelle gueule a chaque fois tu comprend . ..

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:18:53

. .. si elle ne sont toujours pa contente alors enferme les acarrement dans un enclot betonner et tu verra ce quil ce passera sinon si tu veux passer ce niveaux....

tu peus aller dans les fichiers et chopisir ton niveaux!!!

ouinielourson ouinielourson
MP
Niveau 2
29 septembre 2003 à 08:59:24

Toujours pas contente les pantheres des neiges et longibandes ! en ai marre moi ! Bon sinon une autre question : comment fait-on pour affecter tel soigneur à tel enclos ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ ONE 41.79€ 360 59.00€ ONE 71.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment