Je me retrouve avec des animaux continuellement pas heureux ( Elan et Grizly) bien que le soigneur m´indique que leur enclos leur convient, qu´il ait de la nourriture et que rien ne semble clocher. Qu´est ce qui peut influer sur leur contentement ?
Chinatros
Niveau 7
21 août 2003 à 03:10:01
Le relief du sol.
maitrejedi2
Niveau 1
29 août 2003 à 14:27:26
Il te le dit le soigneur quand y´a un problème de relief normalement. J´ai le mème problème avrec la panthère des neiges. Le seul remède que j´ai trouvé c´est de ne pas mettre ces animaux, tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maitrejedi2
Niveau 1
29 août 2003 à 15:43:20
Pour le loup de l´artique, parfoi, l´enclos est trop grand et le soigneur ne le dit pas
graffeurderue
Niveau 7
06 septembre 2003 à 22:10:07
en fait si le soigneur te dit que leur enclot leur convient bien ya kan meme un hic c que certain animaux komme les panthere naime pa voir tro de visieteur trainer a cote de leur enclot alors evite de mettre trop de vitre ou de truc comme ca mai plutot ces observatoire ou des fosses