j´ai une super note d´adaptation pour les okapis mais ils ne se reproduisent pas. Vous avez une idée ?
helloulla
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:25:55
ils ont un abris, les arbres qu´il veulent, quelques rochers, de l´eau, de la terre??? si tu leur met leurs arbres préférés, ils se reproduiront!! j´espère t´avoir aidé @+!!!!!!!
Orangebleue
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:25:20
ils ont tous ce qu´il faut,ils sont à 100%(adaptation, santé, nourriture ) . En plus, je les mets dès que je les ai ( recherche) mais à la fin du scénario, toujours pas de bébé !
helloulla
Niveau 10
01 février 2003 à 13:13:54
et ben, c´est qu´ils ne peuvent pas se reproduire, ou peut-être que t´as mis 2 mâles, ou 2 femelles!!! il fo mettre un mâle une femelle, pour ça, t´as un rond avec une flèche, ou un rond avec une croix!!
Orangebleue
Niveau 5
02 février 2003 à 13:29:19
les okapis ne veulent vraiment pas se reproduire. Helloula Y´a bien un male et une femelle ( j´avais déjà entendu parler de la petite graine que le papa plante dans le ventre de la maman ! ! ) , non, sérieusement qu´est ce que tu mets comme rocher exactement ? Par exemple pour les panthères noires, si je ne leur mets pas une cascade elles ne se reproduisent pas ( je ne sais pas si ça le fait à tous les coups ) , donc je me dis que ça vient peut-être d´un truc comme ça pour les okapis...??? Ca fait 3 fois que je me retape le scénario ! !!
horroria
Niveau 5
02 février 2003 à 14:02:01
Dans les recherches il y a un programme qui permet d´ameliorer les chances de reproduction. les pantheres noires que j´avais mis on pris bcp de temps avant d´avoir un petit. Si la recherche n´a rien donne il faudra attendre.
Orangebleue
Niveau 5
02 février 2003 à 19:11:02
merci horroria. ça y est, ils viennent d´avoir un petit et pourtant j´ai pas changé grand chose dans leur enclos... A+