CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse à votre question................

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:51:45

posez vos questions je vous répondrez le plus vite possible, et le plus clairement possible, je fais ça sur le forum marine mania, et les autres qui me posent des questions ne sont pas déçus!!!

Astrapi
Astrapi
Niveau 5
19 janvier 2003 à 13:31:22

salut, j´ai un problème avec les down load ( comme beaucoup de monde!!). Sur certains sites ( le néerlandais je crois) ça fait planter le jeu, sur d´autres sites ( le site allemand), tous les nouveaux down load ne sont pas pris en compte par le jeu malgré "recherche locale, redémarrer ZT". en plus, depuis que je vais down loader, mes scénarios ne sont plus sauvarder : quand je lance zoo tycoon, je ne peux pas accéder à un nouveau scénario ( alors que j´ai fini le précédent), je suis obligé de chargé le scénario précédent, refaire la fin du scénar pour pouvoir lancer celui d´après... tout ça ne me le faisait pas avant que je télécharge...bizarre!

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:32:38

va sur ce site tu ne devrais avoir aucun problème, en plus ça t´xplique tt si tu as un prob...:
http://www.microsoft.com/games/zootycoon
voilà, t´as même pleins d´autres choses à télécharger!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:33:10

d´autres questions??? je suis prête à répondre!!

ksb666
ksb666
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:32:11

Helloulla. Moi aussi ca a planter et je te ferais dire qu´ il y a beacoup moins d´ animaux sur ton site. En faite le site anglais a fermé. Il faut rester dans le site allemand et choisir les animaux qui se télécharge directement sinon il n´ existe plus : il faut qu´ il se télécharge sur le site allemand pour l´ avoir

ksb666
ksb666
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:39:34

C´ EST QUOI UN TMORT ?

Astrapi
Astrapi
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:41:02

Juste pour savoir, est ce que chez toi ça marche: stand de pop corn, machine de coca, stand de barbe à papa, stand photo, stand de café... c´est ceux là par ex. que je ne peux pas avoir. Et aussi, le dodo ça ne marche pas ni avec le code ( Doflopnok ET OUI JE L´ECRIT BIEN ET JE METS UNE MAJUSCULE ! !), ni en le téléchargeant. QUESTION : on peux réellement l´avoir ? ???

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:47:45

bin, oui, moi ça marche le stand de popcorn!! oui, le dodo, tu peux l´avoir, moi je l´ai!! http://www.tycoonresource.com
vas voir ce site, y´a mieux, mé il est pas mal!! je sais qu´il y a bocou moins d´animo sur le site que je t doné, mé ce né pas de ma faute, je ne trouve pas d´autres site vrément cool!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:48:15

dsl...

Werzzer
Werzzer
Niveau 5
19 janvier 2003 à 20:20:06

Salut je voulais savoir comment faire une scène et à quoi sa sert...
Dans les objets il y a des décors de scène et un accès à la scène, Que faut-il faire avec Sa ? ??

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:13:02

je ne comprends pas exactement ce que tu dis... scène, décor de scène... je ne vois pas décris moi plus ce que tu veux dire et je pourrai sûrement te répondre!!! @+!!!!!!!!!

Werzzer
Werzzer
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:49:14

C´est des espèce de mur y´en a avec justes des étoiles et un autre avec un orque,et l´accès à la scène est une éspèce de porte à rideau...
C´est dans les trucs pour les visiteur , le petit onglet: banc.

helloulla
helloulla
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:52:40

ah, j´ai compris!!! non, ça ne sert absolument à rien, juste peut-être pour mettre un peu de gaité à ton zoo, tu peux en mettre!!! mé ça ne sert strictement à rien!! tu peux mettre tes gradins sans mettre tout ces attrapes nigauds!! j´espère t´avoir aidé, @+!!!!!!!!
d´autres questions???

Werzzer
Werzzer
Niveau 5
20 janvier 2003 à 20:21:27

Merci !
c´est bien ce qu´il me semblait mais je voulais être sure !

helloulla
helloulla
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:22:53

si tu parlles de moi, je ne suis pas éric!!!!!

ksb666
ksb666
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:41:26

EH c´ est pas vrai que les décor y servent à rien Eric, T´ as pa

ksb666
ksb666
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:49:19

Oh exuse moi ça a sauté Eric. Je disais que les décors sèrvent à remonté le taut de gaitée des visiteurs.Oh ! Pensent pas à se sens là, cochonne, ils sont pas gai les visiteur , non ils sont heureux ou malheureux. Bon réfléchis un peu plus Eric avant de parler, bon je t´ enveux pas. Tu pourais m´ aider à combattre ces cons de tmort ? MERCI ERIC

helloulla
helloulla
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:10:17

tu parle de qui en disant lolo, parce que lolo est le surnom qu´on me donne au collège, tu veux que je te donne mon adresse, clique sur mon pseudo...@+!!!!!!!

ksb666
ksb666
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:48:01

Bah tu peux pas garder le même pseudo ? Bon escuse moi je t´ ai pris pour mon copain Eric qui m´ a dis qui s´ inscrirait. Je vais te passer les animaux mais tu sais c´ est difficile car j´ ai des animaux très rare et que je dois triés. Et merci encore pour l´ idée d´ autre fois ça marche tout le temps lolo. c´ est magnifique. tien d´ ailleur tu connait un site où l´ on peut télécharger un mégaloceros, un pteranodon, un zeuglodon, un procoptodon, un brachiosaure et un dyatrima. MERCI D´ AVANCE

helloulla
helloulla
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:28:10

c pas grave pour le pseudo... non, je ne coné pas de site malheureusement pour télécharger ses animaux... moi aussi je cherche un site pour ces animo, mé je trouve pas!!!! derien pour l´aide...
@+!!!!!!
d´autres questions???

La vidéo du moment