CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 11 : les félins

cruella2025
cruella2025
Niveau 3
30 décembre 2002 à 13:37:24

Bon alors plusieurs problemes et j ai deja posé la question mais personne ne m a repondu....:

le premier :

les codes ne marchent pas, peut etre parce que j ai telechargé le jeu.... mais a tous ceux qui sont contre les telechargement NO PANIC j ai commandé le jeu je doit le recevoir ds un jour ou 2

le deuxieme :

dans cette p***** de mission félins y a c s******* de guepards qui sont pas contents de leur habitats, j ai essayé tous les conseils qu il y avait ds les autres questions posées a ce sujet, et rien ne fait je pige pas

troisieme probleme :

le c****** de soigneurs ne foutent rien, mes animo crevent de faim alors que j ai cloturer les soigneurs juste devant la porte de sorte qu ils ne puissent pas aller se promener....
en plus des fois il me sort que l acces a la porte n est pas possible nan mais je reve la j ai essayer de trouver le truc pour le rendre intellignet mais je l ai pas trouvé comment s appelle le fichier?

bon a un moment donné je me suis tapé un delire j ai laissé s echaper les fauves looooool et j ai pas compris ce qui c passé quand je les ai remis et refermé l enclos, tous les visiteurs se sont précipités ds les enclos . . ..mdr vive le carnage, mais mes betes avaient toujours faim.....

donc voila.... j espere que quelqu un pourra m aider parce que la je deviens fooooooolle je crois que je vais me taper un steack de guepard moi.....

MERCI

cyber-cam
cyber-cam
Niveau 1
30 décembre 2002 à 21:37:20

Bon, pour la nourriture, tu peut leur donner des gazelles si tu a de l´argent ( avec le code $, si tu pese longtemps,^ca en fait beaucoup plus vite , ou, mets beaucoup de zookiper a coté des animaux.

pour les guépards, je suis désolée, mais moi, sa marche tout le temps. Peut-être que tu en met trop ou que ton jeu est bogé.

Bye

Ps: Ne mange pas de steak de guépard, ce n´est pas bon! lol

Astrapi
Astrapi
Niveau 5
30 décembre 2002 à 21:44:57

Pour les guépards: il faut un enclos spacieux, beaucoup de savane et un peu de terre. tu vois avec les ronds verts et rouges quand la proportion est bonne.je ne sais pas si tu as vu mais quand tu choisi un animal, en bas il y a le type de terrain et les arbres qu´il aime ( pour les guépards c´est les buissons épineux)en plus tu mets des petits rochers, dans les conseils on te le dit pas mais ça fait monter la note jusqu´à 90.
voila j´espere que ça va marcher sinon réécris
Pour les soigneurs ça ne sert à rien de les enfermer dans l´enclos! En bas à droite de l´écran tu à 1 rond : tu clique dedans et tu as la listes de ton personnel ( guide, soigneurs, agents d´entretien), tu selectionnes ton soigneurs et dans sa fenêtre, il y a une grosse flèche verte tu clique dessus puis tu vas cliquer sur ton enclos = le soigneur s´occuperas de cet enclos, il donne à manger, nettoie les crottes. tu peux lui confier plusieurs enclos.

La vidéo du moment