CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIMENT BESOIN D'AIDE!!!!

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
20 juillet 2002 à 04:59:09

jveut savoir...coudon vous autres vos visiteurs...yon tu tout le temps faim??? Jarette pas de mettre des stand de nouritture pis de boisson...ca marche pour un bout pis apres jai encores les messages: "beacoup de visiteurs on faim" quesser que je fais??? avez vous un truc? merci a lavance! Jattend vos réponses!!!
bye

Isilme
Isilme
Niveau 4
21 juillet 2002 à 18:10:32

Tes stands de boisson et de nourriture sont-ils tous au même endroit ou les as-tu éparpillés un peu partout ?

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
22 juillet 2002 à 03:24:11

d´habitude je met de tout ds un coin(hamburger,pizza et tout le reste) un peu plus loin je refet la meme chose.

Isilme
Isilme
Niveau 4
22 juillet 2002 à 10:56:25

Tu peux voir les visiteurs qui se plaignent ainsi que leur emplacement alors mets stands là où ils se plaignent. Un restaurant est également bienvenu, ils préfèrent généralement ce lieu pour manger. Cela résoudra tes problèmes, j´espère .

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
22 juillet 2002 à 15:29:42

ok merci...jvais essayer! pcq c vraiment plate tsé...je fini toujours par faire faït a cause des visiteurs qui vinne plus...yon faim...soif..etc. tk merci beaucoup a toi!
bye

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
22 juillet 2002 à 15:30:30

scuse...toi tu procède comment?

Isilme
Isilme
Niveau 4
22 juillet 2002 à 15:40:16

Et bien en fait, au début, je m´occupe d´abord de mon zoo et je mets des stands boissons à coté des stands de nourriture (hot dog) au début du parc. Au centre, je construit un petit centre avec restaurant, fontaine... En fait, plus un endroit est fréquenté, plus les gens auront faim...Il faut que tu t´assures que l´entrée est près d´un chemin (ils sont fainéants ces touristes) et que là où sont les gens, ils ont a manger!!! Bonne Chance, en cas de problème, on trouvera une autre solution.

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
22 juillet 2002 à 20:01:41

merci...mais vraiment je sais pu quoi faire!!! m´a les tuer si ca marche pas lolol....non mais là jsuis presqu´à bout!! ca fais 3 zoo CE MATIN! que je fais pcq´il me font faire faït! je sais pas les animaux(aucun probleme) tous va super bien...mais là non c av les visiteur que jai des prob...coudon c tu un zoo qui fauut quon fasse ou ben un big resto...lol tk...m´a me réassayer a nouveau! bye
Mel

Isilme
Isilme
Niveau 4
22 juillet 2002 à 20:29:23

Je ne comprends vraiment pas d´où ça peut venir, alors, je suis désolée, de ne pas avoir pu t´aider!!! Est-ce que tu as la version française originale ? ?? Si oui, as-tu essayé de le patcher ? Perso, je ne suis pas arrivée à installer le patch mais bon, je suis surement une quiche ! !!
Ultime solution pour tes visiteurs, tu les mets ds la cages des lions comme ça ils comprendront la dure loi de la vie : "manger ou être mangé"LOL

Isilme
Isilme
Niveau 4
22 juillet 2002 à 20:33:17

Idée de dernière minute donnée par mon compagnon Cernumtus (un fana de jeux de role), as-tu trop augmenté le prix des boissons et des repas? Si non, as-tu trop augmenté le prix du parc ? Je dis cela parce que les visiteurs comme ds Roller Coaster Tycoon (Tu connais ? ???) disposent d´argent limité et que s´ils ont tt claqué à l´entrée, ils ont faim mais ne peuvent rien s´acheter ! !!!!!!Bonne Chance

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
05 août 2002 à 21:29:52

scuse si je t pas répondu avant jétais a Mtl pendant 2 sem tk...bon alors oui je connai roller coaster....je lai....je suis une FANATIQUE moi aussi des jeux de rôle! et non jai pas touché a l´argent...je lai pas remonté...mais ca peut etre une idée de baisser les prix p-t....jva essayer et je retient aussi ton idée de la cage aux lions lolol....merci a toi de prendre du temps pr m´aider c vraiment sympa
bye a+

Isilme
Isilme
Niveau 4
06 août 2002 à 20:12:32

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu t´aider mais j´espère que tu trouveras la solution ! !!! sinon, tu peux aller sur pas mal des sites du jeu en français et tenter les forums car celui-ci n´est pas très fréquenté on dirait ! !!!!! Je viens à peine de revenir de vacances mais je vais continuer de chercher ! !! Courage ! !!! Au pire, désinstalle et re-installe, c´est peut-être un bug du jeu !!!!

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
08 août 2002 à 00:24:39

oui p-t que c un bug....mais peux tu menvoyer des foto de ton zoo....genre comment tu place tes resto et tout. ca pourrait me donner des idées. tk jattend ta réponse!
bye a+

Isilme
Isilme
Niveau 4
08 août 2002 à 07:41:52

Je suis ok pour t´envoyer des photos de mon zoo mais comme je n´ai pas ton adresse e-mail, ça risque d´être difficile ! !!!lol Et non, je ne suis pas encore Garcimore ! !!
Je vais me prendre pour un photographe en attendant ta réponse....
Euh, non, la lumière est trop jaune...là, elle est trop bleue...pff, personne ne comprend rien à mon art ! !!!

Bye

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
09 août 2002 à 03:15:16

lololol
ok alors voilà mon addresse...je te lai pas donner pcq jattendais ta réponse lol
voilà: marie20210@caramail.com
je vais lavoir quand là demain? apres-demain, hhhha c long!!!! lolol
bye et merci a+

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
11 août 2002 à 16:34:23

je vais en commencer un autre et sil y a encore probleme...je tenverrai une foto. c cool?!? ok et merci pr la foto!
bye a+
Mel

Isilme
Isilme
Niveau 4
11 août 2002 à 17:52:58

De rien, c´est normal ! !!Désolée, les autres photos prenaient trop de place !!!

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
13 août 2002 à 16:43:43

quest que tu pense que je fait??? et non ca donne rien! supposon quil y a 350 visiteurs en moyenne dans votre zoo...vous navez combien qui meurt de faim vous?

Isilme
Isilme
Niveau 4
15 août 2002 à 08:54:59

Ce doit vraiment être un bug car tu es une habituée des jeux de gestion . ..Est-ce que tu as localisé la zone où ils tedisent qu´ils ont faim ???

Mel_anie
Mel_anie
Niveau 5
15 août 2002 à 16:39:03

oui....ils on faim...ds les resto!!! vraiment bizz. Mais répond a ma question svp....quand tu a environ 350 visiteur...combien a tu de gens environ qu´il on faim???

La vidéo du moment