CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampire Lord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faust_necromant faust_necromant
MP
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:56:46

J'aimerais juste savoir ce qu'il y a à savoir sur cet ******* de ****** qui me retien depuis un bon moment. Comment le battre...

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:11:17

Je pense que tu es au niveau 8 pour ta première rencontre avec lui (parce qu'après il devient un monstre aléatoire).

Si tu es bien au niveau B8, il est "un peu" plus facile de le battre étant donné qu'il commence en seconde ligne et du coup il ne pourra que lancer des sorts au début donc l'AA spell cancel devrait le rendre inoffensif (et même lui faire des dégâts).

Ensuite, quand il passe en première ligne ça peut devenir plus dur vu que ces attaques au corps à corps font très mal (et font perdre des niveaux) mais ça signifie aussi qu'il ne reste que lui dont tu peux te concentrer dessus. La meilleure combinaison pourrait être:
- stun attack (pour deux effet: baisser l'esquive du vampire et annuler sa défense)
- double slash (dégâts monstrueux si l'effet stun a réussi)
Sinon tu peux continuer à jouer la sécurité avec restrict shoot et spell cancel puis toujours double slash qui fait de bons dégâts (surtout si tu as recruté Hina).

Et si tu as Warp Attack (l'AA qui est facilement ratable et qui necessite le niveau maximum de trsut), la combinaison quasi ultime Warp Attack + spell cancel te rendra intouchable!

Mais heureusement pour toi, il a assez peu de points de vie donc en étant très offensif tu devrais pouvoir le faire tomber en 2 ou 3 tours!

faust_necromant faust_necromant
MP
Niveau 4
24 janvier 2008 à 13:35:21

En fait le problème c'est plus de le toucher qu'autre chose. 90% de mes attaques le touche pas. Quant a stun attack il l'esquive tout le temps.
J'ai même esseyer les sort qui reduisent l'esquive de l'adverssaire et augmente mon agilité.

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:27

Là ça devient problématique alors si tu n'arrives pas à le toucher. Si tu as Warp Attack (attaque qui ne rate jamais et rend ta première ligne invincible au attaques physiques), privilégie cette AA.

Si les spell cancel ratent souvent ça risque d'être dur. Soit tu donnes des armes avec un boost de précision (comme les crossbows ou le Shade's Throwing Knife); les dégâts importent peu, le but est de l'empêcher de lancer un sort car il fait mal. Soit tu utilises une AA défensive genre Spell Shell (mais comme ça utilises les 3 persos de l'arrière ligne, je l'aime pas trop mais si tu n'arrives vraiment pas à le toucher avec spell cancel, c'est mieux que rien).

Tant que le Vampire Lord est protégé:
- Soit les monstres qui l'accompagnent te font rien et tu peux utiliser l'AA End Lash. Comme le vampire lord est tout seul, il se prendra les deux coups en arrière ligne et tu useras lentement les monstres qui l'accompagnent.
- Sinon concentre toi à massacrer le plus vite les monstres qui l'accompagnent pour passer le vampire lord en première ligne et lui faire sa fête.

Une fois que le Vampire Lord sera en première ligne, avec ton personnage ayant le plus haut niveau et l'arme de plus grande précision (le niveau aussi influence la précision des attaques), tu peux utiliser Assisted Shot en combo avec Double Slash. Assisted Shoot permet à un perso d'arrière ligne d'attaquer le Vampire Lord à chaque fois qu'un perso de première ligne l'attaque et ça réduit les chances d'esquive du monstre (même si l'assited shoot est esquivé). En plus Double Slash est une attaque de deux persos de première ligne qui non seulement augmente les dégâts mais aussi la précision des attaques. Et avec le dernier perso de première ligne fait une attaque simple (il bénificiera du assisted shoot).
Le résultat sera que le perso qui fait le assisted shoot attaquera 3 fois durant le tour (ça fait déjà quelques dégâts) mais Double Slash sera vraiment dévastateur et touchera quasiment à coup sûr (surtout si tu as le Kikuichimonji de Hina).
Le désavantage est que tu seras laissé sans défense à cause de la limite de deux AAs par tour donc tu ne pourras pas utiliser Restrict Shoot ou Spell Cancel en même temps.

Sinon tu as aussi Hold attack qui te permettra de le toucher à coup sûr mes les dégâts ne seront pas forcément au rendez-vous par rapport au combo juste au dessus (même avec Hina et son Kikuichimonji). Mais si même avec assisted shoot il esquive, tu pourras utiliser Hold Attack avec tes deux meilleurs attaquants et pense à augmenter leur puissance de frappe pendant que le vampire lord est en dernière ligne.

Donc en résumé:
Spell Cancel (ou spell shell) + End Lash tant que le vampire lord est en arrière ligne.
Assisted Shoot + Double Slash quand il passe en première ligne.

faust_necromant faust_necromant
MP
Niveau 4
25 janvier 2008 à 10:59:03

Ok merci

J'ai réussi a lui botter le *** a cet ********.
Mais je vais te donner une autre technique qui rate pas si elle reussi.
C'est utilisé l'AA Back attack.
Le seul defaut c'est qu'il faut trouver qui va être attaquer mais si tu trouve il s'en prend plein la gueule. (même si il retrousse ses manches apres chaque attaque ^_^)
Je l'ai achevver avec cette technique mais merci pour tout les conseils c m'a été très utile.

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:39:47

Avec Back Attack, tu peux combiner restrict shoot pour protéger les deux autres persos de première ligne mais pour le faire contre le vampire lord, il faut vraiment ne pas avoir peur de perdre des niveaux parce que celui qui encaisse prend vraiment l'attaque du vampire lord de plein fouet! Et puis une chance sur trois (voir moins vu que le vampire lord n'est pas obligé de faire une attaque physique), c'est vraiment un peu trop aléatoire comme stratégie pour moi.

faust_necromant faust_necromant
MP
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:42:53

Il y a toujours une bonne part de Berserk en moi (si tu vois ce que je veux dire)
Mieux vaut l'attaque a n'importe quel prix !!! (niark niark)

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:19:06

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:28:33

passage éclair

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:15:46

Un pseudo bani et un passeur éclair, ça fait beaucoup de monde d'un coup pour un forum qui n'a vu personne depuis 5 mois!

Quoi qu'il en soit, Bonjour à vous deux et bienvenus sur le forum d'un jeu bien peu connu malgré toutes ses qualités!

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:18:24

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment