CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquée au niveau toujouraville

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freeanarkia freeanarkia
MP
Niveau 1
03 janvier 2009 à 20:32:23

Bonjour,
C'est facheux mais je suis bloquée à ce niveau et j'arrive absolument pas a men sortir, un petit conseil ne serait pas de refus, je n'ai le temps de rien faire, mon voisin se point avec des créatures nivau 4,5,6 et detruit tout...
merci d'avance

louminou louminou
MP
Niveau 13
04 avril 2009 à 16:44:22

un peu a la bourre mais je dirai que tu dois rapidement creuser tes galerie pour que tes lutins puissent rapidement les "renforcés" et que l'ennemi ne puissent les creuser ensuite tu fait tes salles et entraine tes créatures et tu ouvre pour attaquer ton voisin

The_ancient_way The_ancient_way
MP
Niveau 3
01 août 2009 à 16:22:18

Mouais... l'une des rares cartes où on peut se faire surprendre. J'ai beaucoup utilisé ma maitresse noire de niv10 que j'avais amenée du niveau précédent.
Au début j'ai pas vraiment cherché à bien faire mon donjon et c'est la salle de trésor qui s'est trouvée exposée. Mais cà m'a pas beaucoup géné. J'ai commencé par miner l'or au nord de mon île pour avoir 20.000/25.000 d'or. On réclame toute l'île, la salle d'enrôlement, on établit les salles de base et on laisse venir les créatures (sorcier-dragon-démon enragé-cerbère)
Ensuite, on envoie tous les dragons et les démons dans la salle d'entrainement ; pendant ce temps les 3/4 sorciers sont dans la bibliothèque.
On envoie 2 lutins sur la partie gauche de la map et 2 lutins sur la partie droite pour réclamer le terrain et récupérer les 2 bonus de niveau. Pendant ce temps je possède un cerbère et je lui fais faire le tour de mon île et le milieu de la map : ça ramène 2/3 dragons, c'est toujours utile.
A un moment on voit le bleu qui creuse dans le filon central ; là j'ai isolé mes lutins (une dizaine) sur un pont au dessus de mon île pour pas les perdre: c'est suffisamment compliqué de gérer le combat sans créer des lutins...
Quand le bleu envoie ses mouches, c'est le signal qu'il va construire un pont , avec ma maitresse j'élimine les mouches en qques secondes.
Dès que le bleu finit son pont, j'ai mis un lutin pour le capturer et dès qu'il est capturé, j'envoie la maitresse au filon central. Le bleu commet une erreur dans ce niveau : il ne crée pas de lutins. Donc si on les élimine tous avec sa maitresse, il est bloqué.
Après ça devient délicat quand il met son point de ralliement sur notre donjon mais normalement avec 2 bonus de niveau + l'entrainement, on a des dragons lvl 4/5.
Dès qu'il envoie ses créatures, on fonce dans le tas. Quand il lui reste 4/5 créatures, on envahit son île avec les lutins et on détruit son donjon :)

EldarHunter EldarHunter
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 14:34:37

Merci pour cette astuce sur les lvl up ^^ (même si ca date de 9 ans XD), je me suis repris le jeu sur gog du coup j'ai galéré un peu sur cette mission.

The_ancient_way The_ancient_way
MP
Niveau 3
21 décembre 2018 à 10:14:04

Erf, ça rajeunit pas tout ça...

Ravi d'avoir pu aider en tout cas :ok:

Message édité le 21 décembre 2018 à 10:15:47 par The_ancient_way
Eogel4 Eogel4
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 12:58:19

Le 21 décembre 2018 à 10:14:04 The_ancient_way a écrit :
Erf, ça rajeunit pas tout ça...

Ravi d'avoir pu aider en tout cas :ok:

Le mec qui revient 9 ans après c'est beau :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment