CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur vista

ben151289
ben151289
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:52:25

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous avez réusssi à l'installer sur Windows Vista, si oui comment ?

Merci d'avance !

aseqs
aseqs
Niveau 5
04 avril 2008 à 15:59:06

Moi je n'ai pas réussi

louminou
louminou
Niveau 15
26 mai 2008 à 18:15:35

J'ai réussi mais je ne sais plus comment j'ai fait car même si j'adoré vraiment maintenant c'est beaucoup beaucoup trop moche dommage....

teast
teast
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:57:25

passage éclair

Chouchouhartem
Chouchouhartem
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:51:36

JE vais essayer

louminou
louminou
Niveau 15
10 août 2008 à 18:08:13

deja il faut tout mettre en "executer en windows 95" et mm le setup avant l'installation

Duke4ever
Duke4ever
Niveau 5
13 décembre 2008 à 06:28:00

Bonjour à tous!

Bon j'ai exactement le même problème, j'installe, je lance le jeu, une image avec le démon cornu apparaît et paf! Retour sur le bureau (j'ai un peu cherché sur Internet, c'est toujours le même crash qui revient, mais j'ai rien trouvé de très probant).

Evidemment j'ai essayé le mode compatibilité, également sur le setup mais ça ne suffit pas!
Sur des formus anglais j'avais trouvé quelqu'un qui expliquait d'aller dans Windows DEP (une espèce de protection contre je sais pas quoi, j'ai pas tout compris) et de d'ajouter le jeu à la liste des exceptions. Je crois que j'ai réussi à le faire (mais c'était en anglais, j'ai pas vraiment tout compris, c'est le dernier post à cette adresse, mais je l'ai retrouvé sur d'autres forums => http://groups.google.com/group/microsoft.public.windows.vista.games/browse_thread/thread/b531748ff4dbfa2d).

Sauf que ça ne marche toujours pas! Certains préconisent DosBox mais je l'aime pas du tout, et j'aimerais trouver une solution sans DosBox!
Alors si quelqu'un a une vraie solution, ça serait vraiment sympa!

Merci d'avance

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:00:01

franchement je pense que ça vaut pas le coup ,je suppose que vous connaissez les graphismes, alors imaginez avec un écran plat,le résultat
pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Speeder1988
Speeder1988
Niveau 3
04 mars 2009 à 12:55:24

captainmoumoute on s'en fiche du graphique il est trop bon ce jeu je veux y jouer aussi !!!!

louminou
louminou
Niveau 15
04 avril 2009 à 16:38:48

10 ans aprés ce jeux fais tjs parler de lui et ils ne vont même pa nous faire une suite

LR6
LR6
Niveau 4
14 juin 2009 à 09:12:32

Bon, bah ceux qui sont là pour jouer à un jeu de 97 aux graphismes du niveau de Crysis, c'est quand même sympa d'être passé...

Toujours est-il que je confirme les dires de Duke4Ever (hem, un peu passé, le pseudo :-°), j'ai essayé de nombreuses méthodes dont celle-ci, et rien n'a fonctionné. Je précise au passage qu'avec DosBox, le jeu m'annonce qu'il ne peut pas tourner en mode DOS, ce qui pose un peu problème :P

4rsenic
4rsenic
Niveau 1
29 août 2009 à 15:16:40

Je pense que la seule solution est d'installer la version gold, qui normalement est compatible avec vista...

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
06 septembre 2009 à 23:18:17

J'ai la version Gold et je galère sous Vista.
J'ai toujours XP et ça fonctionne correctement dessus, le seul problème c'est que j'ai un écran plat 16/9 et qu'il est impossible de passer en 1650*1050 :(

J'pige pas... Ubisoft de son côté a réussi à faire un remake des Settlers en 3D plutôt agréable à jouer mais pour un jeu de la trempe de Dungeon Keeper, que dalle.... Sans parler de Syndicate Wars que je considère également comme un jeu ultra culte.

EA n'a vraiment aucune considération pour sa communauté de joueurs...

loki9481
loki9481
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:15:18

Je sais pas si je vais avoir une réponse vu les dates des derniers posts mais bon, qui ne tente rien n'a rien :-)

Donc j'ai aussi des problèmes à faire fonctionner DK sous Vista. J'ai essayé en changeant le mode de compatibilité dans les propriétés de l'exécutable, mais cela n'a pas résolu le problème.
La solution que j'ai trouvée est en utilisant "Microsoft Application Compatibility Toolkit". En suivant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PQgw0Bnnq_E, je suis parvenu à faire fonctionner le jeu.
Seulement j'ai un autre problème maintenant : à partir du 2ème dongeon, l'ordinateur s'arrête après un certain temps de jeu. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est le jeu qui fait tout planter ou si c'est le pc qui a un problème, mais voila, je pensais avoir réussi à le faire fonctionner, et finalement c'est pas encore ça :-(

Si par hasard quelqu'un aurait rencontré le même problème et trouvé la solution, qu'il se manifeste ! lol

Je vais encore essayer avec DosBox, j'ai vu que certains étaient parvenu aussi le faire fonctionner avec...

bohr75
bohr75
Niveau 24
27 avril 2012 à 13:29:38

Tu as le CD ou tu l'a téléchargé ?

La vidéo du moment