CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer niveau : ennui mortel

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:17:28

Je ne connais pas le numéro du niveau , mais je suis bloqué , je monte car j´ai besoin d´or mais je tombe sur les enemies qui m´écrase.
Je ne peux avoir que des sorciers dans cette mission
Merci de m´aider je n´arrive pas
:merci: :ange:

crocman
crocman
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:06:08

slt frdkiller .Pourrait tu decrire la map ou tu n´arriv pa a passer .Tu es vers le debut,milieu,fin du jeu?

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:39:20

Je dirais milieu ...
Bha il y a un peu de lave tu commences et tu creuse jusqu´a un portail , puis plus loin tu as de l´or , vite tu as esoin de l´or le probleme c´est que 10 minutes apres que tu as cresé , l´ennemi creuse aussi l´or ( ils sont deux vs toi , bleu et vert) et me tue...
Au début , on a que des sorcier comme personnage , j´ai une sale de combat mais les autres personnages ne viennent pas...
:merci: de répondre :ange:

snakiball
snakiball
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:53:48

di le nom de nivo sa ira plu vite ^^

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:08:46

je l´ai dit dans le titre : ennui mortel.
Enfin c´est ce qu´il dit avant que je clique dessus.
Mais je ne sais pas le numéro...

snakiball
snakiball
Niveau 4
21 novembre 2005 à 22:40:29

dsl je ne conai pa ce monde ennui mortel de me di rien pourtan g fini le jeu a moin ke ce n´est kun monde caché?

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:37:27

non ce n´est pas un niveau caché...

snakiball
snakiball
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:41:23

ah excuse moi javé pa vu sa com sa ce monde ci ne secri pa kom sa c pr sa ke javai pa vu en faite c tre simple des le debu tu creuse a gauche et a droite pui tu fortifi vite t mur pr empecher les enemi tenvahier .Des ke tu a fé sa, ba ta plu ka prendre l´or infini a gauche et delivré les 2 creature a droite (troll lvl 10 é gran cornu lvl1)
et tu atten kes lebleu et le vert soit a cour d´or comm sa leur creature von partir une a une et ils seron encore plus simle a battre, bonne parti.

snakiball
snakiball
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:42:03

ah excuse moi javé pa vu sa com sa ce monde ci ne secri pa kom sa c pr sa ke javai pa vu en faite c tre simple des le debu tu creuse a gauche et a droite pui tu fortifi vite t mur pr empecher les enemi tenvahier .Des ke tu a fé sa, ba ta plu ka prendre l´or infini a gauche et delivré les 2 creature a droite (troll lvl 10 é gran cornu lvl1)
et tu atten kes lebleu et le vert soit a cour d´or comm sa leur creature von partir une a une et ils seron encore plus simle a battre, bonne parti.

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:29:31

:merci: je vais essayermais il ne me semble pas avoir vu de or infinie...Je vais essayer :merci: !! !!! :)

clad6000222
clad6000222
Niveau 1
02 décembre 2005 à 23:15:12

cette map est marente ! surtout contre les mages en fin de map ( au nord ) mais mon jeu doit avoir un probléme car moi les deux autres couleurs c´est une fois sur 10 que ´lun d´entre eux m´attaque ! en générale ils ne bougent meme pas ! ( ou je ne leur laisse pas le temps ! :lol:

lounatik2
lounatik2
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:16:34

Salut,

De mon coté.. je me suis arrangé pour avoir un sorcier de niv. 10 (importé du précédant monde).

Et effectivement, je fortifie, j´extrai, j´entraine et quand je me sens assez fort... je m´ouvre au monde externe...

a+

corgan59
corgan59
Niveau 10
22 février 2006 à 21:15:52

je te repond 3 mois après :)

Malgrès qu´il y a 4 ans que j´ai finit ce jeu, il me semble qu´il faut que tu resistes le + lgtps possible aux attck, au bout d1 moment sa va se calmer ;)

killpatate
killpatate
Niveau 8
24 février 2006 à 17:10:48

Je viens de le faire hier :p)

Et oui, il f

killpatate
killpatate
Niveau 8
24 février 2006 à 17:12:23

Oups...

Je disait, il faut que tu creuse le plus vite possible sur le coin gauche pour avoir l´or infini, enfin, c´est ma technique :p)

Axtras
Axtras
Niveau 6
09 avril 2006 à 02:28:13

si tu vx de l´or regarde en bas à gauche de la carte il y a 2 carré de gemme environ 2 carré entre chaque(jespere que jsuis assez clair sinon dsl) jsuis rendu là et j´ai vu les gemme pk pas le dire à kk d´autre

The_ancient_way
The_ancient_way
Niveau 3
01 août 2009 à 16:28:15

Un niveau pas compliqué quand on a la technique:
- on fortifie
- on prend les 2 gemmes à gauche et l'atelier à droite
- on entraine ses sorciers et une fois lvl 10, on allume le bleu et le vert en même temps.

Ou alors une autre astuce pour ceux qui n'aiment pas les sorciers : vous importez un dragon niv 10 du précédent monde, et après avoir tout fortifié, vous envoyez les sorciers et le dragon dans la bibilio. Quand la salle des tortures est débloquée, faites en une et tuez une 10aine de vos sorciers ou mettez les dans votre portail. Des maitresses viendront remplacer es sorciers. A refaire si vous voulez plusieurs maitresses.
Ensuite, faites une salle d'enrôlement et mettez y votre dragon lvl 10. Vous aurez ainsi une 10aine de dragons et de maitresses. Si vous les upper lvl 8 ou 9, voire 10 : carnage et victoire assurée :)

La vidéo du moment