CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob nivo 20

geffreyde
geffreyde
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:46:56

ben voila j´ai deja regarder les autre topic mais j´ai vu personne avc ce probleme...
voila
j´ai pris un vampire et avec le vent j´ai balayer l´avatar hor de sa prison et je l´ai mi sur mes terre il avancais vers moi alors je l´ai bloker avc une porte et bug il a caller il a plus bouger....
j´ai pris un lutin et je l´ai envoyer au combat pour rigoler et il se defendais pas l´avatar,le lutin l´a tue,ca a ete tres tre long mis pd se temp j´entrainais mes creature,l´avatar est mort et je l´ai mi ds ma salle des torture,j´ai eu l´avatar avec moi et j´ai envoyer tte mes creature au combat avc l´avatar...
mais soudain j´ai vu un 2eme avatar et j´ai envoyer mon avatar au combat et 4 dragon nivo 10
l´ennemi mort j´ai capturer le 2 eme avatar j´ai avais 2 ds mon camp genial...
j´ai vu la cimatique de fin et le nom des programeur et blablabla...
mais l´ennemi avais encore 30 vampire nivo 10 qui venai sur moi et quand j´en tuais ils revenais au vivo 9
bref pas reussi ils m´ont tuée mes avatar mes dragon et comme mes dragon et autre creature mourrais ils les ont mis au cimetiere et ont eu encore des vampire...
il me restais 1 vampire mais meme ds la salle d´enrollement il allais avec eu ( sal traitre) b ref ils m´ont detruit mon coeur...

Fin de l´Histoire...

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:56:31

Pour ce qui est de la porte, je crois que c´est normal. Il arrive que certaines créatures " bloquent" devant une porte ennemie et ne réagissent à rien ( sauf si la porte est ouverte). As-tu posé la porte directement SUR l´Avatar ou juste DEVANT lui?

Il n´est pas obligé d´éliminer les gardiens ennemis pour finir le jeu. Le but de la dernière mission est d´abord de tuer ou de capturer l´Avatar et ensuite, le retuer ou le recapturer vu qu´il a ressuscité. Il faut l´éliminer ainsi que toute son armée et c´est terminé!

Attends... au début tu dis que tu as fini le jeu mais après tu dis que tu n´as pas réussi... tu as réussi ou pas?

geffreyde
geffreyde
Niveau 3
14 juillet 2005 à 21:13:44

ben j´ai mis la morte juste devant lui

g terminer car j´ai vu le nom ds programmeur mais j´ai pas tuer le coeur ennemi...

Windsurfman_X
Windsurfman_X
Niveau 1
24 juillet 2005 à 18:49:08

en fait ta pa bsoin de tuer le coeur ennemi
si tu tu ( ou otre) les 2 avatars, ta gagne, les ennemi tatak, mai tu ten fou, ta gagné
T pa suposé gagner face a la deferlante des ennemi, c tt, mm moi jai pa reussi a les contrer ( sans foss modesti) mais chez moi, kan jai fini les 2 avatars, un jai ete ataké mai kan jai reussi à repoussé la vague, ( sans tous les buter) le coeur ennemi a explose, ses lutin sont morts et ses creatures se sont barrées... fin ^^

nick45
nick45
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:50:56

frappe a mort qqs lutins ===> cimetiere
quand tu as 7-8vampires tu les entraines et pour contrer les heroes tu fais des rochers + portes magiques converti les et pour ton adversaire normalement il n´a pas de vampires sauf si tu le tape beaucoup
solution ==> possede un lutin attire une creature adverse et tu lance une epidemie

hsalocin
hsalocin
Niveau 2
27 juillet 2005 à 20:03:20

ou alors tu utilises la salle d´enrolement avec quelques vampires...

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
24 août 2005 à 02:59:59

Ou mieux: Faites le niveau bonus pour transférer le vampire au début du niveau!

Mais durtout: Dépêchez-vous d´avoir un vampire parce que le joueur adverse va presque tout de suite enrôler!

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:19:52

"Importer" un vampire depuis un niveau secret sur la dernière carte (Lyon Perruche) n'est pas la meilleure option. Très vite il va se faire enroler par le donjon ennemi. Je prends plutôt une prêtresse niveau 9 qui vient du niveau secret qui se trouve le plus bas sur la carte du monde. En début de partie je la mets à l'entraînement et je dois dire qu'elle est aussi bien que la mistress et en plus elle à l'avantage de pouvoir se guérir. C'st une excellente combattante

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
01 octobre 2008 à 12:28:11

Bravo pour la réponse avec 3 ans de retard ! :noel:

Crevette, qui n'est jamais arrivé au dernier niveau de toutes façons.

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
01 octobre 2008 à 23:33:01

Même si la réponse à 3 ans de retard je pense qu'elle peut aider et dissuader d'importer un vampire pour ce niveau qui à mon humble avis n'est pas le plus dur du jeu :)

The_ancient_way
The_ancient_way
Niveau 3
09 février 2010 à 17:20:40

Non, le niveau le plus dur selon moi c'est le 17. Si on commence à creuser n'importe où c'est fini, même en important une créature.
Là où réside la vraie difficulté dans le lvl 20 c'est quand on attaque le bleu : 2 fois plus d'unités que nous, 7-8 vampires lvl 8-9 (pour ma part), et qui manie galinamorphose et épidémie à la perfection. D'ailleurs je pense que sans ruser il est impossible de gagner.

Comment j'ai vaincu le bleu : son coeur est le plus exposé, donc je réclame la prison où se trouvait l'avatar. Puis j'envoie toutes mes créatures (tous les héros capturés et convertis, une 15aine de dragons lvl 10, une dizaine de démons bileux lvl 10, 3-4 vampires toujours lvl 10) sur le pont, un signal de ralliement, et le bleu engage le combat.
A ce moment là si le combat continue on perd, systématiquement. J'ai donc possédé un dragon et rafale de boules de feu sur le coeur du donjon ennemi, qui a fini par être détruit.

Et plus d'ennemis :).

blink_
blink_
Niveau 9
17 juillet 2010 à 09:03:34

pareil pour moi le lvl 17 la j'ai fini tout le jeu ^^

louminou
louminou
Niveau 15
18 juillet 2010 à 13:05:59

passe télécharger d'autre carte il y a mode ancient keeper avec des missions de fou ou il y a de quoi s'arracher les cheveux ^^

http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_kunena&Itemid=53

The_ancient_way
The_ancient_way
Niveau 3
31 août 2010 à 21:11:31

Là je viens de me mettre à Deeper Dungeons et je peux te dire que c'est autre chose que Dungeon Keeper...

A peu près toutes les missions sont plus difficiles que le lvl 17 de Dungeon Keeper, à savoir des poches de héros lvl 10 de partout, des gardiens avec de l'or infini... et toi tout seul avec peu d'or et que des créatures ridicules, genre scarabée et araignée...

La vidéo du moment