CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deblon
Deblon
Niveau 1
20 avril 2005 à 13:35:32

Voilà, j´ai entendu parler d´un Avatar lors du dernier niveau de DK1.
Gros problème, je viens de finir le dernier niveau de ma campagne ( le vingtième niveau, appelé " Skybird Trill", sans compter les 5 niveaux secrets) mais il n´y a pas de Héro " Avatar"!?
Dans ce niveau, il n´y a que 3 autres Dongeons ( bleu, vert & jaune), chacun très facile à tuer ( 3 appels aux armes sur le coeur du dongeon et c´est réglé) mais aucun signe d´un héro " divin".
Il y a un bonus " reveal map" = révélateur de carte à coté du coeur du dongeon vert => pas de signe d´avatar: les quelques héros neutres que j´ai rencontrés sont limités à des barbares niveaux 4 voire 6, des archers niv7 et 2 fées niveaux 9, nada màs ( il n´y a pas de tentacules ou de horny non plus sur la carte, comme j´ai pu le lire sur certains autres sujets).
Est-ce qu´il s´agit d´un bug ( ce serait l´avant-dernier niveau et il me manquerait le dernier) ou est-ce que je suis à coté de la plaque ( plus probable). Le niveau dont je parle juste après celui où il y a plein de patrouilles de héros neutres et où les seules gemmes inépuisables se trouvent à coté du coeur du ( grand) dongeon neutre.
Merci d´avance.

tataye
tataye
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:28:09

Ben je peux juste te dire qu´il y´a l´Avatar à tuer éffectivement, même qu´il est habillé en jaune!

Tu l´a peut être butté sans le voir ( franchement ça m´étonnerais ) ... ou alors tu n´à pas finit le niveau.

Deblon
Deblon
Niveau 1
20 avril 2005 à 19:43:03

Non non, je peux t´assurer que j´ai fini le niveau ( et donc la campagne) et on est d´accord sur le fait que l´avatar ne serait pas passé inaperçu ( d´autant plus que la carte entière m´était dévoilée avec le bonus).
Mais en fait, ma question est : est-ce qu´il s´agit du bon niveau, est-ce que ce ne serait pas un bug ( il me manquerait un niveau ou alors le dernier niveau ne se chargerait pas correctement et il s´agirait d´un autre niveau)?
:doute:

Merci.

tataye
tataye
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:34:40

le problème c´est que pour te répondre, il faudrais que je me rettape tout le jeux!!! et ça risque de prendre du temps, mais y´a surement quelqu´un qui est en cours sur ce niveau en ce moment...
Si on l´appelle tous en même temps et en criant très fort, il va peut être venir... :lol: ( ah non, ça c´est dans chantal Goya, pour appeler Guigniol ! !! )

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:08:55

Avec 3 autres gardiens tu dis? Je ne vois qu´une seule chose possible: Tu as été transmis sur un niveau multijoueurs!

Essaye ceci: Retourne sur le menu principal du jeu et sélectionne Continuer la partie, tu serais sensé retourner sur la carte du monde avec le niveau que tu es rendu ( malheureusement, les niveaux secrets seront disparus). T´as juste à sélectionner le niveau et tout devrait bien marcher.
Ou bien, charge ta partie précédente.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:16:06

Attends... tu dis que tu as terminé le niveau Skybird Trill? :doute: Mais c´est dans ce niveau que l´Avatar est! Tu l´as sûrement loupé!

Si, par contre, le niveau avec les 3 gardiens, c´est Skybird Trill, alors là oui, c´est sûrement un bug! Fait comme j´ai dit dans mon message ci-dessus.

winpunk
winpunk
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:03:48

pouver vous maider a lavoir sur un site de dl ou me lenvoyer par vous meme svp jaimerais rejouer a se jeu qui me rapelle mon enfance...

tataye
tataye
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:50:55

Il est ressortit à 5 euro dans les discount dernièrement... édition Gold ! donc tu dois pouvoir le trouver dans les bacs ou dépots ventes à 3 euro...

Deblon
Deblon
Niveau 1
22 avril 2005 à 20:13:14

Bon, après pas mal de traficcotage et autres bidouillages, j´ai compris ce qui ce passait. Je mets tout ça en ligne au cas ôù ce bug arriverait à qqun d´autre:

Je ne sais pas pour quelle raison, le bug provenait du fait que les dernières missions du mode campagne étaient décalées d´un rang. Le niveau que je jouais sous le nom de " Skibird Trill" n´était pas le bon ( comme je le pressentais) mais en fait une sorte de niveau bonus ( qui n´a pas l´air d´être achevé, ce devait être un niveau de test qui a été abandonné et que j´ai pu jouer par hasard.)
De ce fait, le VRAI niveau " Skibird Trill" avec l´Avatar était considéré comme le niveau 21 ce qui faisait que je ne pouvais pas le jouer. Pour pallier le bug, il faut RENOMMER TOUS LES FICHIERS concernant les niveaux à échanger ( en ce qui me concernait, les 2 deux niveaux: " Level 00020" et " Level00021") en remplaçant justement les chiffres correspondant au n° de la mission dans le répertoire " LEVEL".
Voilà. J´ai en effet pu constater la difficulté du dernier niveau ( même avec 53 unités niveau 10 dont 3 avatars, j´ai mis un certain temps à dégomer le gardien bleu) et merci pour vos messages qui m´ont guidé.
++ :ok:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:36

tu peu avoir ke 2 avatars dans la map final et pour niké bleu facilement tu attend kil usent ses tunes avec le drapo je trouve sa meme tres dommage alor j´ai changé le script de cette map je lui ai mi 9999999999999999999 d´or
puis j´ai mi ke l´on pouvais avoir toutes les créatures du jeu ( lui et moi) avec en max d´unit pour moi 99 et pour lui 50
pis j´ai rajouté les pieges et porte mankantes
( mai pa le pont) j´ai aussi rajouté un bonus augmenter le niveau a coté de notre coeur du donjon et un dévoiler carte la ou se trouve l´avatar ( lol il servira a rien ! )

en jouant j´ai fait exprès kil est 50 vampires nivo 10 et moi toutes les autres créatures en plus de 5 ( sauf grand cornu et héros) nivo 10
pis je me suis amusé a tuer tout mes gars avec les 2 avatars ke jé enrolé a la fin ( bien sur avant je suis allé niké bleu...)

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:35:28

Tricheur, va! :diable:

john-macmilan
john-macmilan
Niveau 1
08 juillet 2005 à 20:38:53

moi j´ ai fini au moins trois fois le jeu et j´ai eu dans mon equipe l´avatar il est trop dur a avoir il est super fort

La vidéo du moment