CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dungeon Keeper ce topic

etie
etie
Niveau 5
20 février 2005 à 17:27:03

Voici le topic de Dungeon Keeper on pourra parler
de tout . la ou vous etes bloques de vos problèmes
pour l´instaler ou sa deconne .
des niveaux très difficile commeca on vous aideras
comment faire des sacrifise
vennez parler de ca .
:ok: :-d

Dinoda
Dinoda
Niveau 5
23 février 2005 à 13:52:09

moi y a un niveau où je suis toujours bloqué ils attaquent mais je peux rien faire ils attaquent quand j´ai 1 a 5 creature et il sont plus de 10 et de haut niveau.
merci de m´aidé :merci:

etie
etie
Niveau 5
23 février 2005 à 15:12:36

tu peut mettre pleins de porte et tu les entraine il mettrons un peut de temps

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
28 février 2005 à 19:23:45

Je suppose que c´est le niveau où les héros apparaissent dans les 4 côtés de la map? Si c´est lui, va détruire la porte en bas à gauche de ton donjon pour accéder à la pièce qui contient 2 caisses qui font augmenter le niveau de tes créatures. Attention, il y a un rocher dans la pièce!

etie
etie
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:20:50

ouai il est torp dure :diable: se niveau mon frère
est arrivee

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
08 mars 2005 à 15:20:10

comment passer le niveau ou tu as plein de lutins ? ??? ( une cinquantaine))QUE des lutins...

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
08 mars 2005 à 15:24:27

c un niveaux secret trouvé a partir du niv des deux sorciers qui faut battre et la carte avec des ? ??? ? ???

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:15:46

g réussi c bon

est ce que les autres niv secrets sont plus interessant que ca ?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:30:04

Eh bien, il y en a 6 au total dont 1 qui est inaccessible ( sauf si l´on y joue avec l´éditeur de niveaux).

Le premier, c´est quand tu dois posséder un dragon et faire un long voyage et de changer de créature au fur et à mesure pour se rendre jusqu´à la fin du " labyrinthe".

Il y en a un autre, où tu as beaucoup de lutins et que tu dois les exterminer. Le seul sort que tu as est le sort Foudre. Il faut forcer les lutins à aller à gauche de la map avec la porte barrée. Lorsque les lutins rencontrent un rocher: Vite! Prenez les lutins les plus forts et déposez-les dans la trajectoire du rocher. Faire la même chose avec un autre Rocher. Puis, les lutins libèrent un Cerbère ennemi. Pour faciliter que le Cerbère puisse tuer les lutins, frappez-les à plusieurs reprises pour qu´ils restent sur place. Lorsque tout les lutins sont morts, d´autres lutins apparaissent. Éliminez-les de la même manière. Lorsque véritablement, ceux-ci sont morts, c´est fini! Tuez le Cerbère et grâce à un dernier lutin qui vient d´apparaître, allez en haut pour trouver des caisses pour transférer une créature et augmenter de niveau.

Il y en a un autre dans le même genre, mais cette fois, on a également le sort Effondrement. Prenez pleins de lutins et déposez-les dans une salle barrée par une porte. Puis, lancez le sort Effondrement sur eux pour les éliminer. Recommencez avec les autres lutins pour finir la map.

Il y en a un autre où l´on commence avec un lutin et un squelette. Avec le lutin, ordonnez-lui de creuser à gauche, puis vers le haut vers un petit lac de lave. Possédez le squelette et amenez-le faire un combat contre des archers. Puis, traversez une salle de pièges en passant sur les pièges alarme ( collez-vous sur le mur de droite). Ensuite, vient l´heure des rochers, évitez-les! Puis, il faut détruire des portes pour libérer une Prêtresse et ainsi, finir le niveau.

Il y a aussi celui de la pleine lune: Il faut réussir à avoir 30000 d´or en évitant les nains qui nous attaquent! Pas facile ce niveau: Créez des lutins et dépêchez-vous à posséder le territoire avant que l´ordinateur le fasse ( les gardiens ennemis sont vos alliés). Il y a des portes: Détruisez-les pour posséder des bonus comme: Sécurité et Dévoiler carte. Attention aux pièges! Minez de l´or, créez des lutins, mais n´exagérez pas! Rappelez-vous qu´il vous faut 30000 d´or au moins! Si vous désirez avoir un Bibliothèque pour avoir les sorts Accélération et Obéissance dans les pièces fermées à clé ( avec les bonus), il vous faut vous désallier avec un gardien et faire la guerre avec vos lutins. À quelques reprises, des nains vont venir: Tuez-les le plus tôt possible avec votre sort Foudre en évitant de trop dépenser. Je vous le dis, il est difficile, n´étonnez-vous pas si vous avez à recommencer.

Le dernier, celui innaccessible, vous avez des lutins et un démon avorton. Utilisez le démon avorton pour tuer des archers au Nord. Lorsqu´ils sont morts, prenez les caisses Augmenter le niveau dans la pièce au Nord. Puis, avec le démon avorton possédé, allez à l´Ouest pour faire un bon parcours et finir le niveau.

Voili, voilà! À vous de trouver les caisses Dévoiler monde caché pour y accéder!

aseqs
aseqs
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:46:52

moi ce que je comprend pas c´est le fichier creatures.txt c´est quelle ligne ou on peud faire des entrainement gratos??

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:27:48

Il faut que tu repères la ligne qui correspond au prix d´entraînement de chaque créature. Moi, ce que j´ai fait, j´ai fait une copie du fichier creatures.txt et je l´ai réarrangé ( à ne pas utiliser au jeu par contre, gardez le fichier original intact!) Je l´ai réarrangé pour voir mieux les stats parce que, vous l´aurez constater, la première ligne est super longue alors qu´en vérité ce sont les chiffres qui ne prennent pas d´espace. Donc, réarrangez le tout et repérez la colonne qui correspond aux prix des créatures pendant l´entraînement.

La vidéo du moment