Bon, j´ai repris une sauvegarde récente, j´ai laissé tourné le jeu pendant une bonne heure, le temps d´avoir de l´or à foison(200000) et des monstres niveau 10.
Je fait un sort de ralliment contre le samourai ( qui en fait est l´Avatar), mes monstre arrivent ( une dizaines dont 3 vampires niveau 10). L´AVATAR les allument tous et même si je les aident avec un sort de foudre toute les seconde...Bref...Plus de monstre dans cette zone là...L´AVATAR casse la porte du donjon ennemi et abat le coeur à lui seul, j´appel alors de nouveau mes vampires...L´AVATAR est enfin tué ! !!
A ce moment j´étais super contente..Mais ça a pas duré...
Une trentaines de héros niveau 7/9 qui sortent des portail bleu...je les laminent tous, je perd beaucoups de monstre, et qui revoilà ? L´AVATAR ! !
A ce moment là j´avais plus que 16/17 monstres, et bien même en les aidant avec des sort éclairs, eboullement et protection et guerrison, ils sont tous mort, et l´avatar est resté à moins deux trait de vie, sans décendre d´avantage ! !!!
Alors resultat j´ai vendu mes salles une par unes, gagnant un peu d´argent pour des sort, ais au final j´avais plus un rond, et tout les monstres niveau 1 qui sortait du portail se faisait tué, l´avatar a tranquillement tué le coeur de mon donjon....
Mais à partir de cette sauvegarde, j´ai refait tourner mon PC, maintenant j´ai 38 monstreniveaux 10, 5 vampires. Et plus de 500 000 en or...Je vous dis le resultat ce soir, et...Pensez vous que si je met toutes mes créatures dans la salle d´enrolement, elles vont m´n rammener d´autres rapidement ?
Merci beaucoup