Bon!!! Là, je comprends!!! Je viens d´avoir plus de 6000 points moi aussi!
Ça marche seulement quand on a fini le jeu. Quand c´est le cas, on a juste à faire un niveau bonus ou un niveau escarmouche pour avoir full score! Le jeu considérera que vous avez jouez au dernier niveau et la séquence animée de la fin va jouer de nouveau. Après, il vous amène à la table des scores avec un full nombre de points, parce que le score que vous avez fait à ce niveau est additionné à votre score habituel. Voilà pourquoi le score est élevé!
J´ai rencontré un bug: Lorsque j´ai cliqué sur OK après la table des scores. Le jeu m´a amené à un niveau vide et aussitôt que je commence, je perds! Y´a même pas de coeur du donjon, alors imaginez qu´est-ce que ça fait quand je commence le jeu!
Même, quand je clique sur le bouton Possession ( qui fait en sorte que je peux me balader dans le niveau), je vois tout noir et je suis situé en haut à droite complètement du niveau ( la position de départ du " sensé" coeur du donjon). Et c´est pas tout! Quand j´essaye de Quitter, le jeu me ramène à ce niveau sans arrêt! Il faut que je charge une partie pour éviter le bug! Un drôle de bug!