CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux secrets

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
03 octobre 2003 à 18:27:49

C´est ce que je vais faire!

golmont
golmont
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:39:38

en plus je viens d´etudier la carte : g meme trouvé ou y manke en haut a gauche y en a un mais po a droite ( de bonus)

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:54:58

Donc, c´est bel et bien un oubli quand ils ont changé la version BETA par la vraie! Autrement dit, il faudrait faire en sorte de remplacer la véritable carte par une nouvelle avec cette caisse spéciale!

golmont
golmont
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:29:17

:ok: ben ouais!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:18:47

je viens de me faire ratatiner ma maîtresse noire par les héros au ( premier ? ) niveau secret
j´ai bien essayé de continuer avec le dragon, mais il est passé sous l´un des rochers.

quuuuuuuuuestion:
-A part le fun, qu´apportent les niveaux secrets ?
-si je décide d´aller directement au niveau suivant sans prendre le secret tout de suite, sera-t-il encore là après ?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:41:26

C´est bel et bien le premier niveau secret. Avec le dragon, tu serais sensé avoir trouvé un démon bileux. Grâce à lui, tu serais sensé avoir trouvé la maîtresse noire. Faut que tu continues avec la maîtresse noire en laissant les deux autres derrière parce qu´elle est rapide pour éviter les rochers. Ainsi donc, tu continues avec la maîtresse noire. Si elle est mal en point, ramène-la à ton antre pour qu´elle reprenne des forces. Puis, retourne avec au point où tu étais en traversant la lave ( ça fait mal, mais ce ne sera pas mortel pour elle). Plus loin, tu trouveras un Vampire. Si tu es bon au combat corps à corps avec une panoplie de sorts, alors prends le Vampire. Sinon, continue avec la maîtresse ou prends le dragon également si tu veux, les 2 sont bons au combat. Faut aller à droite dans la salle où tu as découvert le vampire. À gauche c´est un cul de sac inutile. Déjà, tu vas trouver un Géant, mais il est pas très fort au combat et il se fait buter facilement. Mais c´est quand même mieux que rien. Continue et évite 2 rochers plus loin. Tu vas arriver dans une grosse salle remplie de Moines, le truc c´est de les buter un à un avec la météorite du dragon ou l´éclair de la maîtresse. Le but, c´est de se rendre au bassin d´eau à l´autre bout. Une fois arrivée, c´est fini! Bonne chance!

1. Certains niveaux secrets contiennent une créature que tu peux transférer dans les niveaux normaux. Dans l´un, tu as une Prêtresse et dans un autre, c´est un démon cornu je crois.

Sinon, c´est pour s´amuser! :-)

2. Oui. Par contre, ne fait pas " Continuer la partie" sinon tu vas tout perdre. Il faut que tu sauvegardes ta partie pour les conserver sur la carte du monde.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:37:43

Ouais, je ne fais que du sauver-charger, j´aime pas trop les boutons genre " continuer"
Tiens, j´ai vu mon frère se faire le niveau ou il faut butter ses lutins, et ça donne un vampire level 10 !
et j´ai cru comprendre qu´on pouvait se le refaire autant de fois qu´on voulait, non ?
En tout cas, c´est original, butter un cerbère à coups de lutins... pas mal !

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
04 avril 2005 à 14:40:02

Vi! :oui: Tu peux le refaire autant de fois que tu veux!

bugit
bugit
Niveau 3
03 mai 2005 à 07:16:48

un nouveau forum et c´est le meilleur ! ! !!

dommage que je puise pa le dire

pour le conaitre mon adresse msn est Conya123@hotmail.fr

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:29:51

Et pkoi tu peux pas le dire?

De toute façon, on a déjà un forum autre que celui-ci!

valentin19
valentin19
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:17:25

euuhh pour modif les lvl déja faut pas oublier de les enlevé des lectur seul^et pour ce qui est du lvl 6 secret avec le demon avorton ect?bah je sais pas comment on y va...et pour ce qui est de la pleine lune, le lvl faut faire quoi mise a par buté tout les méchan?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:48:50

1. Exact. Faut enlever la lecture seule.
2. Ceux qui ont fait le jeu ont pas mégarde enlevé la caisse qui permet d´accéder au niveau secret après la version BETA ( du moins, c´est ce que je pense). Si tu tiens à y jouer, remplace tout les fichiers de la pleine lune dans le dossier Levels par ceux du niveau bonus ( je me souviens plus des numéros, mais avec l´éditeur, on peut voir) ou ajoute le niveau dans la liste jouable de Deeper Dungeons.
3. Au niveau de la pleine lune, il faut amasser 30000 d´or avant que le temps soit écoulé. Les nains sont là pour rendre la tâche plus difficile puisque ça requiert le sort Foudre pour les tuer. De plus, il faut créer beaucoup de lutins qui coûtent aussi de l´or. La clé pour réussir le niveau, c´est de vite prendre les caisses au centre de la map dans les salles qui permet de fortifier notre donjon, d´augmenter le niveau des lutins et de dévoiler la carte. Pas facile!

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:07

pour ce nivo il suffit d´avoir un vampire pour stopper les nains !

La vidéo du moment