Oui, je l´ai rejoué. Cette fois-ci, le jeu n´a pas quitté tout seul! IL A GELÉ!!!
Ce n´est pas seulement les créatures qui font planter un niveau. Ce sont les éléments aussi!
C´est quoi un élément? En voici la liste ( et j´en passe!):
- Chaque poteau dans la salle d´entraînement
- Chaque machine dans l´atelier
- Chaque caisse construite dans l´atelier
- Chaque petit tas d´or dans la salle au trésor
- Chaque poulet dans le couvoir
- Chaque livre dans la bibliothèque
- Chaque drapeau d´un poste de garde
- Chaque table de torture
- Chaque oeil dans la salle d´enrôlement
- Chaque tuile d´une salle
- Chaque chiffre qui apparaît au-dessus des têtes des créatures pour désigner le prix en or de leur entraînement
- Chaque chiffre qui apparaît au-dessus des têtes des créatures pour désigner le prix en or de leur jour de paye
- Chaque chiffre qui apparaît quand tu vends une salle ou que tu la construis
- Chaque nuage de vapeur provoquée par le cimetière ou le portail, plus ceux que tu ajoutes
- Chaque boule de lave qui surgit de la lave
- Chaque boule lumineuse du sort de l´Oeil du diable
- Chaque antre des créatures
- Chaque pierre tombale du cimetière
- Chaque roche qui déboule quand un lutin qui creuse dans la terre ou l´or
- Chaque pot d´or contenu au sol
- Chaque goutelette d´eau qui tombe du plafond
- Chaque flamme qui contourne une salle
- Le drapeau du sort de Ralliement
- Chaque pierre du sort d´Effondrement
- Chaque lumière du jeu ( chaque torche, chaque boules de lave, chaque sort lancé par les créatures, chaque lumière que tu as placé depuis l´éditeur...)
- Etc... etc...
En voyant ta map sous l´éditeur, j´ai tombé en bas de ma chaise ( façon de parler!
)! Tu as trop mis d´éléments sur ta map, surtout des salles inutiles!
Aussi, vérifie bien ce qu´il y a en-dessous de tes ponts! J´en ai vu qui contenait de l´eau et qui était placé tout près de la lave! Tu as même mis le pont non disponible dans le menu des salles, était-ce à ton intention? Je ne pouvais pas prendre les bonus contenus sur l´eau et sur la lave!
Je vois aussi que tu as ajouté des Hornys niveau 10 dans l´endroit marqué LEI. Assez malade!
Bref, ne fais pas des niveaux trop complexe et remplis d´éléments! Ça ralentit le jeu et il risque de planter! Moi, le jeu a planté juste à cause que je voulais placer une tuile d´une salle au trésor! Seul le curseur était encore vivant!
Encore une fois, réduis! Ne te gêne pas: RÉDUIS les éléments jusqu´à ce que ton niveau soit encore jouable!
Aussi, dis-toi que ceux qui jouent à ta map ne la connaissent pas! S´il faut aller dans un endroit précis, informe le joueur ou ferme des accès! Parce que pour moi, je trouve qu´il y a beaucoup de possibilités de chemins et je ne sais pas lequel choisir!
Je crois que j´ai tout dit! J´ai craché le morceau!