CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faits cocasses

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:00:02

J´ai déjà eu plus de 1000000 d´or sans triche! Imaginez la taille de ma salle au trésor!

La maîtresse noire aime bien se battre avec une autre créature quand elle s´entraîne, regardez bien et vous verrez!

On peut envoyer un sort de calinamorphose ou d´épidémie même si une créature n´est pas sur une tuile de notre donjon! C´est vrai! Lorsque la créature ennemie est près de notre mur, le sort calinamorphose et épidémie fonctionne! Assurez-vous d´avoir le mur DERRIÈRE la créature.

On peut savoir s´il y a un obstacle, une porte ou du vide dans le brouillard de guerre. Baladez le curseur dans le brouillard et assurez-vous d´avoir un filon d´or, des gemmes ou toutes autres surfaces visibles tout près. Si la surface est éclairée, il y a uhn obstacle. Sinon, il y a du vide. Aussi, prenez le sort de guérison ou d´accélération et dirigez-vous dans le brouillard. Maintenez le bouton de la souris enfoncé et regardez bien le curseur. Si le curseur indique le signe interdit. Il y a un obstacle, sinon il y a du vide! Essayez, j´vous dit que ça marche!

Il parait que c´est possible de faire promener une créature SUR la terre! Est-ce possible?

Pour l´instant, c´est tout ce que j´ai! Amusez-vous! :rire2:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
11 septembre 2003 à 11:24:55

arf dans un niveau bonus,ya un rocher sur la terre.c comique.regardez dans l´editeur pour voir.c dans les secrets de Dungeon Keeper.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
11 septembre 2003 à 17:53:08

Je le sais, je l´ai vu! Mais j´ai vu sur un site qu´on pouvait créer un lutin sur la terre et qu´il pouvait explorer tout le niveau.

Aussi, hier c´était la pleine lune! J´ai refait le niveau bonus et j´ai vu un bug: Une tuile de la salle du trésor était légèrement surélevée, à mis hauteur entre le plafond et le sol. Je ne pouvais pas vendre cette tuile, les lutins ne pouvaient pas y déposer de l´or ( c´est trop haut pour eux!) ou la creuser et même, quand je mettais de l´or dessus, la quantité n´était pas compté! J´ai demandé à un lutin de creuser le mur derrière ( en le déposant sur la surface bien sûr) et lorsqu´il s´est approché pour prendre possession de la tuile et de fortifier les murs, il était bloqué! Il ne pouvait plus bouger! Drôle de bug! J´ai même tenté de creuser ce bloc en possédant un lutin, mais rien n´y fait! Étrange, non?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:33:57

Avec un petit programme, j´ai pu obtenir tous les sons et les voix qu´on entend dans Dungeon Keeper. Ex: Le coeur du donjon est attaqué!

Un moment donné, le gars dit:
Vos créatures ont une folle envie de chocolat!
Je vous jure que j´ai pissé de rire! :lol: :rire:

Il y avait même des voix qui auraient pu être disponible dans le jeu, mais qui n´y sont pas. Ex:
Vos larbins ont perdu une bataille
ou
Vos larbins ont gagné une bataille
ou
Un de vos lutins a volé un sortilège à l´ennemi
ou
Un sortilège vous a été dérobé par un lutin ennemi

Des trucs du genre! Il y en a qu´on a jamais entendu! :rire2:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
18 septembre 2003 à 11:11:08

:-d

les vampires ne sont pas affectés par les pièges a gaz,c normal???

sinon,as-tu rejoué mon niveau allégé que je t envoyé?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 septembre 2003 à 16:22:15

Non, je n´ai pas eu le temps! Mais je vais essayer aunjourd´hui!

Il me semble que toutes les créatures mort-vivantes, sauf le démon bileux, ne sont pas affectées par ce piège: Vampires, squelettes et fantômes. Toutes les créatures qui ont pas de poumons, quoi! :-d

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
18 septembre 2003 à 18:58:04

arf j´aimerais connaitre l´utilité des fantomes:c faible au combat,c nul dans l´atelier mais c bon dans le bibliotheque.bref,une belle merde.

golmont
golmont
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:02:36

tt le temps en train de prier dans le temple et ne se bat jamis dans le compbat mais retourne dans le temple!!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 septembre 2003 à 23:16:46

Et ben, l´utilité, c´est que tu peux t´en faire beaucoup avec la salle des tortures et que lorsqu´ils sont bien entraînés, ça t´en fait une grosse armée! Même, les fantômes n´ont pas besoin de se nourrir! C´est drôle de voir beaucoup de multicolors dans une bataille, ce sont toutes des fantômes avec le sort de rebondissement! Un vrai flipper! :-d

golmont
golmont
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:45:38

oui mais ils se cassent en plein milieu de la bataille pour aller prier drole de combatant!

golmont
golmont
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:46:53

mes preferés c´est les squeletes puissance 10 ils sont cool!
en plus kan y a un skelet en prison le corps est enmenéé au cimetierre et paf pouf un vampire!!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:24:08

C´est vraiment les vampires les meilleurs! Lorsqu´ils sont niveau 10, il faut que tu les tues 8 fois avant que tu sois assuré qu´ils meurent! C´est une très bonne créature pour l´armageddon puisqu´elle protège le donjon dans un sens, il faut qu´elle soit morte pour que le coeur du donjon explose!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:33:10

vi meme ke kan ils baissent des niveaux,ils gardent leur sort!!!vampire n2 avec toutes les attaques du vampire n10!!lol

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:10:47

On peut aussi, avec le sort d´Oeil du diable, envoyer des décharger de foudre dans l´oeil! Vous le saviez ça?

Aussi, quand un voleur devient niveau 11, il se change en chevalier! Je l´ai déjà dit aussi! Pas mal, non?

J´ai découvert quelque chose avec le temple: Sacrifiez un lutin. Ceci fait, le prix du sort de création de lutins diminuera et le sacrifice va réduire le prix encore plus. Sacrifiez tout vos lutins s´il le faut pour que le prix soit égal à 150. Puis, prenez le sort de création de lutins et créez-en. Le coût du sort sera 150 pour chaque nouveau lutin jusqu´à un moment donné, mais ce moment donné là, correspond quasiment au double du nombre que vous avez sacrifié. Puis, resacrifiez vos lutins, et recommencez. Vous pourriez avoir une cinquantaine de lutins pour pas cher! Génial, non?

golmont
golmont
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:13:04

ouais voleur c koi leurs noms en english!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:13:41

Thief

nico713
nico713
Niveau 5
11 octobre 2003 à 00:00:46

a koi sert le truc fuite de le menu " ?"

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
11 octobre 2003 à 02:42:03

Fuite permet de faire en sorte que si tes créatures sont trop blessés et sont sur le point de mourir. Au-lieu de se battailler jusqu´à la mort, ils s´enfuient quand ils sont trop faibles. C´est comme dans Dungeon Keeper 2 un peu!

golmont
golmont
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:36:08

ah pas con!!

La vidéo du moment