CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça marche toujour pas

Homer_Simpsons_
Homer_Simpsons_
Niveau 4
13 août 2003 à 11:28:52

Sur gamecopyworld ya que que des crack pour Dk2

Mais

Je l´ai déja instaler esque c possible si je grave ce dossier et k´après si je met le cd il le lise et que . ..... je peux y jouer ? ??

\/\/\/\/\/\/\|
| . . . |
| . _..._.|
| ( o).(o ) Sauvez mon père SVP
C . . _.)
| , ___|
| . . /
/_____\

:lol:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
16 août 2003 à 04:26:29

Euh... je sais pas...
DOH!!! :-d

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
16 août 2003 à 04:28:51

Ça aurait été utile si t´aurait mis les dossiers Levels et LData sur ton disque dur et qu´après, tu modifies Keeper.cfg. T´aurait pu besoin du :cd: . Parce qu´on peut jouer sans :cd: !

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
16 août 2003 à 10:18:05

qand tu dis sur le disque dur,on doir faire le copier-coller sur le bureau?

2mi, et encore 2min...c chiant! :ouch:

golmont
golmont
Niveau 10
16 août 2003 à 14:58:23

a mon avis il parle de poste de travail/ c:\>

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
19 août 2003 à 05:23:04

Sur ton :cd: , tu copies les dossier Levels et LData et tu les colles dans le dossier Keeper sur ton disque dur. Ensuite tu modifies Keeper.cfg pour indiquer que le jeu est sur ton PC. Réponse: T´as pu besoin de :cd: !

golmont
golmont
Niveau 10
19 août 2003 à 11:14:42

:ok: on peut pas etre plus clair!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
21 août 2003 à 12:56:01

j´y cale que dal au copier-coller sur le disque dur et cd....tout ce bordel koi!!!kelkun peut-il m´expliquer sa?help!!!

veico
veico
Niveau 2
21 août 2003 à 15:23:49

mon cher pour copier coller tu selectionne tous les fichier sur le disque puis clique droit puis copier puis tu les met dans un fichier que tu cree sur ton bureau enfin j´espere que tu sais ce qu´est le bureau sur ton ordi :rire2:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
22 août 2003 à 10:03:21

figurez-vous très cher que je c comment faire un copier-coller(si si...)et je n´aprécie pas trop qu´on se foute de moi.de plus,les topics sont pour la plupart déstinés a venir en aide au autres ou au contraire,on demande de l´aide.alors j´estime que g le droit de poser les questions qui me plaisent(ceux qui sont pas d´accord sont contre la liberté du droit d´expressions :lol: )

sur ce, :bye:

golmont
golmont
Niveau 10
22 août 2003 à 12:04:02

ben en fait tu vas dans le cd tu selectionne les dossiers Levels, LData,puis tu les copient, ensuite tu les colle dans le repertoire du jeu ( par exemple c:\>dungeon keeper) dans le repertoire du jeu ce trouve un fichier nomme keeper.cfg tu l´ouvre il te demandes kel programme utiliser tu choisi bloc note( ou un editeur de texte kelkonke) ensuite y a marke ke les dossiers Levels, LDate se truve dans le cd mais tu modifie de telle facon ke cest merke kil se trouve a l´endroit ou tu les a mis ( exemple: le repertoire du jeu à). tu sauvegarde et cest bon!
tout le monde a compris!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
23 août 2003 à 16:14:13

je suis pit-etre con,mais comment on va dans le cd? :lol: :lol: :lol:

:bye:
:salut:

golmont
golmont
Niveau 10
23 août 2003 à 19:22:26

poste de travail D:\>

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
23 août 2003 à 21:16:22

Regarde, je vais t´expliquer en détail ce que tu dois faire. C´est très facile:
D´abord, tu prends le :cd: de Dungeon Keeper ou de Deeper Dungeons et tu le places dans ton lecteur :cd: . Ensuite, tu double-clique sur l´icône Poste de travail ( ou My Computer si tu l´as en anglais ) . Là, il y a un icône de :cd: qui indique ton lecteur :cd: . Supposé qu´un visage de démon va apparaître à la place: c´est l´icône qui indique quel :cd: tu as dans le lecteur. Aussi, si tu as l´exécution automatique activée, une fenêtre serait sensé d´apparaître au centre de ton écran. Ferme-le en cliquant sur Quitter. Ensuite, retourne dans ton Poste de travail et fait un clic droit sur l´icône du démon pour ensuite sélectionner Ouvrir. Lorsque tu seras dans ton lecteur :cd: . Double-clique sur le dossier Keeper. Sélectionne le dossier Levels et LData en cliquant une fois sur les 2 dossiers et en maintenant la touche Ctrl enfoncé. Fait un clic droit sur un des deux fichiers et sélectionne Copier. Retourne dans ton Poste de travail et sélectionne ton disque dur où tu as installé Dungeon Keeper. Vas-y et va dans le dossier Keeper sur ton disque dur ( habituellement, il est dans le dossier Bullfrog). Puis, fait un clic droit dans le dossier et sélectionne Coller. Ça va prendre un petit peu de temps pour copier-coller. Lorsque ça sera terminé, va dans Démarrer->Programmes->Accessoires->Bloc-notes et ouvre-le. Dedans, fait Ouvrir dans le menu. Il va y avoir une fenêtre. En bas, sélectionne Document texte et change-le pour Tous. Va-t-en dans le dossier Keeper avec Bloc-Notes et ouvre Keeper.cfg. Dedans, il y a trois lignes. Ne te fie pas aux 2 dernières lignes. Modifie seulement la première ligne pour qu´elle indique le dossier Keeper SUR TON DISQUE DUR. Exemple: C:\Bullfrog\Keeper\ où C correspond à ton disque dur. Simple non? La raison pour faire ces modifications est que grâce à cela, tu n´as plus besoin du :cd: à l´avenir pour jouer, sauf que tu n´auras pas de musique de fond. Est-ce que c´est comprenable, maintenant?

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
23 août 2003 à 22:43:23

sa doit etre ok.j´essayerai demain pour voir si sa marche.mais ya que sa a faire pour faire marcher l´editeur? :question:

g pas tout calé mais sa ira(je demanderai a mon pere dans le pire des cas lol)

merci encore!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
24 août 2003 à 16:01:44

hourra!!!c ok,sa marche!!!

maintenant,je trouve pas le fichier . txt de mon niveau(il s´apelle *its me*)quelkun peut-il me dire ou il se trouve?

merci d´avance!!!

:bye:

golmont
golmont
Niveau 10
24 août 2003 à 19:31:28

les fichiers . txt c des trucs du ganre maps000001.txt! ok?

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
24 août 2003 à 20:05:46

vi je l´ai dit dans le topic de DragonsLover ke j´avais compris.merci kan meme!

La vidéo du moment