CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pleme

9_8
9_8
Niveau 10
06 août 2003 à 17:54:49

Comment empecher les araigner de se patre contre les mouche :(

veico
veico
Niveau 2
06 août 2003 à 20:09:06

pour empecher qu´elles se battent entre elles soit tu t´en fout et quand l´une des deux crevent tu te marre bien, ou si t´es trop gentil pour ca tu fait un antre+couvoir+salle au tresor etc... specialement pour tes araignees par ex. pour pas qu´elles aillent voir les mouches met une porte verrouille qui est fabrique dans l´atelier

veico
veico
Niveau 2
06 août 2003 à 20:10:56

je precise qu´il n´y a pas d´autre solution :non:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
07 août 2003 à 04:29:31

C´est faux! Tu construis deux Antres séparément et assez loin l´un de l´autre. Dans un antre, tu lâches toutes les araignées et dans l´autre, toutes les mouches. Ensuite, t´as la paix!

golmont
golmont
Niveau 10
09 août 2003 à 13:06:41

moi je creer deux kartier et les creature ke ise battent en semble ben je les separe ce ki fait ke j´ai un kert des creature dans un kartier et les autre dans un au tre cartier

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 août 2003 à 10:45:36

pkoi sauver ces créatures faibles?c marrant de les voires se faire massacrer par les araignées!!!
remarque:c comme les vampires avec les sorciers,les démons cornus avec tout le monde,les ninjas et les maitresses noires,les démons bileux et les squellettes etc...

golmont
golmont
Niveau 10
10 août 2003 à 11:08:35

les chiens avec les je sais plus oui masi chez moi les demons cornu sont si heureux ki ne battent pas! et ce ki sebattent > >>>> separe et dans un kertier a pert et enferme

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
11 août 2003 à 04:54:00

Les cerbères c´est avec les démons avortons. Mais comme dit Golmont, si le démon cornu est enragé, faut que tu lui fasses un autre quartier. Ne fais pas un quartier pour les mouches, un autre pour les araignées, un autre pour les squelettes, un autre pour les démons bileux... ça n´a pas de sens! Ils se battent parce qu´ils sont dans la MÊME antre. Il faut juste que tu fasses une autre antre séparé et de faire comme j´ai mentionné dans le message précédent. C´est tout! Attention aussi, si les maîtresses noires sont enragées, elles vont aussi se battrent avec les autres créatures!
Aussi, si tu as fait les antres séparément et qu´ils se battent ancore, c´est qu´ils passent dans l´antre de son ennemi. Exemple, t´as fait un antre et tu y a mis des mouches. Si elles passent dans l´antre avec des araignées qui dorment, là c´est la bagarre! Pour arrêter qu´ils dorment inutilement, mets-les dans la salle d´entraînement et là, t´as la paix assuré!!! Voilà!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
11 août 2003 à 19:28:19

ben,moi je met les samouraïs(par exemple)dans un quartier général ou dans un poste de garde.comme sa,il travaille et ne se bat pas(sauf s´il rencontre une maîtresse noire lorsqu´il va bouffer ou can il vat prendre sa paye...) :lol:

sinon,les démons cornus coûtent cher:mais on peu les rouler en lachant sur eu de l´or(meme dix d´ or , sa marche).il est heureux et ne va plus prendre sa paye. :content:

golmont
golmont
Niveau 10
12 août 2003 à 11:18:50

:lol: moi j´avais 4 deùmons cornu niveau 10 et ysont partie kan g converties keleke ennemis ( niveau ou faut tuier les 4 mages) y compris les mages puis heureusement y me restait 5 dragons niveau 10 ( surpuissant) et unje maitresse noire niveau 10!(surpuissant aussi)

La vidéo du moment