ouais j´avais deja connection normale(pendant deux semaine)et ben il temet un num de tel a chaque fois ke tu te connectes!
DragonsLover
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:37:36
C´est fesable de jouer en modem: Tu débranches ton ADSL et tu rebranches ta ligne téléphonique! Puis, tu reconfigures ton modem, et voilà! Quand t´as fini! Replogue ton ADSL!
golmont
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:59:59
quel modem ? ????? ps ; j´ai kun modem adsl!
DragonsLover
Niveau 9
28 octobre 2003 à 19:18:36
Ben dans ce cas là... dsl! Mais on pourra pas jouer!
Je devrais-tu downloader le patch IPX? Si je fais ça, je pourrai pu jouer par modem, et c´est la seule manière possible pour moi de jouer en multi!
POURQUOI Y´A PERSONNE QUI POURRAIT FAIRE UN PROGRAMME CAPABLE DE JOUER SUR INTERNET, ÇA SERAIT TROP GÉNIAL DE JOUER ENSEMBLE!!!
golmont
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:09:15
ps: par ipx j´aurais pu mais ma connefc ne reconnait pas le protocol ipx ( je ne sais pas ce que ca veut dire)
DragonsLover
Niveau 9
29 octobre 2003 à 19:04:51
Mais IPX, c´est pas réseau local ( LAN)? IPX c´est pas plusieurs ordinateur reliés ensemble dans un même domaine?
Cable série: C´est quand 2 ordinateurs sont reliés par réseau.
IPX: C´est quand un groupe d´ordinateurs sont reliés par réseau.
Modem: C´est quand 2 ordinateurs sont reliés par une ligne téléphonique.
golmont
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:39:46
g une fois lu que le procole ipx ralentit la connection et il faut plus de temps pour se connecter!!
DragonsLover
Niveau 9
30 octobre 2003 à 23:30:47
Non, sérieusement! Il va être impossible de jouer ensemble!
Mon rêve, c´est que quelqu´un d´intelligent fasse un programme pour jouer à Dungeon Keeper onlin, y´aurait bocoup de joueurs qui seraient content!
golmont
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:16:12
c´est ça avec le plupart de mes vieux jeu je peux po faire du multi: c bete!