CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éditeur de niveaux: Coup de main?

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
26 août 2003 à 16:22:22

vous pouvez me redire la commande pour faire apparaitre des humains?paske l´autre commande marche po ou g fé une fotes kelkes part...

@+

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
27 août 2003 à 17:35:02

Pour Golmont:
J´ai installé Dungeon Keeper 2 dans un autre dossier que celui par défaut. Je l´ai mis dans ( sur mon ordi): D:\Mike\Bullfrog\Dungeon Keeper 2
Si tu as Dungeon Keeper 1 installé sur ton ordi, met Dungeon Keeper 2 dans le dossier Bullfrog. Voilà!

Pour MasterVokradice:
Au moment où je tape ce message, je suis situé à mon Collège. Je te répondrai lorsque je serai chez moi. Un peu de patience, stp!

Aussi, si vous voulez écrire vos accents correctement sans faire de copier-coller sans cesse, j´ai trouvé un moyen: Ouvrez WordPad et sélectionnez Fichier, puis Ouvrir. Cliquez sur votre fichier de script, sans l´ouvrir, et cliquez sur la deuxième barre en bas de la fenêtre pour sélectionner: Fichiers Texte MS-DOS ( *.txt). Puis, ouvrez votre fichier. Vous pouvez maintenant écrire les accents normalement. Si vous voulez enregistrer, faites une sauvegarde normale. Les accents seront reconnus dans Dungeon Keeper!

golmont
golmont
Niveau 10
28 août 2003 à 17:45:23

moi dk1 c:\games/keeper lol le patch reconnai po le jeu cracké c pour je vou laisd eesayer en mettant dans le repertoire ke propose le :cd:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
29 août 2003 à 08:24:54

pour les accents,sa ne me sert pas a grand chose vu que la commande n´a pas l´air de fonctionner(QUICK_OBJECTIF et QUICK_INFORMATION) :ok:

:salut:

golmont
golmont
Niveau 10
29 août 2003 à 15:10:46

essaye ca rem
CREATE_TEXT(3,77"YOU HAVE RESEARCHED THE POWER OF INVISIBILITY. CAST IT ON A CREATURE TO HIDE THEM FROM ENEMY EYES.")

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
30 août 2003 à 04:40:44

Ce n´est pas QUICK_OBJECTIF, c´est QUICK_OBJECTIVE! QUICK_INFORMATION devrait fonctionné également! N´oublie pas de mettre ton texte ENTRE GUILLEMETS! Je crois que c´est ça, ton erreur! Si tout ça ne fonctionne pas, c´est que tu n´as pas Deeper Dungeons.

Pour ce qui est de CREATE_TEXT, je ne pense pas que c´est une commande, puisque la commande REM la précède. Je pense que c´est un repaire que les créateurs de niveaux employaient.

Et puis, vous l´aimez mon manuel? :ok:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
30 août 2003 à 04:47:12

MasterVokradice, pour ton problème sur les ajouts des humains, regarde dans mon manuel sous la section:
Ajouter des nouvelles créatures ou groupes au niveau.

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
30 août 2003 à 10:32:25

alors c sa mon erreur pour les textes...sinon,je crois que g deeper dungeon(qanc c marké deeper dungeon dans le dossier keeper c que je l´ai en plus g dungeon keeper gold donc c forcé que je l´ai)

sinon,je v voir dans le manuel(g du raté la section ou c ke je c po lire :rire: )

golmont
golmont
Niveau 10
30 août 2003 à 12:35:53

g po deeper dungeon et g encore vu nulle part dungeon keepr edition gold fait chier!
mais bon !
:lol:

golmont
golmont
Niveau 10
30 août 2003 à 12:37:19

et le manuel g encore rien lu g juste un peu feuillete ca a l´air bien!
:lol: g dl l´editeur officel sur le site :
http://dk2.ea-europe.com

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:23:33

Golmont, va voir dans mon manuel sous la section Si vous n´avez pas Deeper Dungeons, tu pourras savoir comment faire.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:57:57

Wow! J´ai fait ce topic depuis le mois d´août environ et voyez jusqu´où on s´est rendu! C´est le message 91 de mon sujet! Et ça c´est grâce à vous! Merci! :ok:

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:59:01

En fait, c´est depuis le 11 Juillet. Mais bah, aucun importance! :ok:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 08:44:22

DragonsLover,g remarké ke tu fé les topics les + fréquentés!!!regardez le nbre de messages!!!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 08:48:18

golmont,si tu veux Dungeon Keeper gold,va dans rechercher et tape:achat Dungeon Keeper.c en tapant sa ke g acheté Dungeon Keeper gold.c sur un site ou les autres vendent ce kils veulent mais je fé gaffe kan meme:il peut yavoir des arnaqueurs!!!c sur :Kelkoo je crois...

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
10 septembre 2003 à 08:49:58

tient?on peut meme acheter DK2.je v voir si je peux l´acheter comme sa on pourra faire des parties en réso!´si sa marche bien sur :lol: )

golmont
golmont
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:14:06

dragonslover>>> commnet on gère plusieurs action point ( les uns apres les autres)
par exemple lep remier action point se lance kan moi je vais dessus ensuite le second puis le troisime etc..

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:45:44

Utilise les commandes FLAG. Les drapeaux sont utiles pour ça!

Exemple: Si le point d´action 0 a été actionné: Mettre le drapeau 0 du joueur 0 à 1. Si le point d´action 1 a été actionné ET que le drapeau 0 du joueur 0 est égal à 1: Mettre le drapeau 0 du joueur 0 à 2. Etc...

Et voilà!

golmont
golmont
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:13:30

merci :ok: c cool!!

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
13 septembre 2003 à 18:17:59

quand on défini l´attaque d´une créature(ex:Démon Bileux=force de 80 si je tape SET_CREATURES_STRENGTH(BILE_DEMON,180)sa lui rajoute 180 d´ataque(soit 260 d´attaque)ou alors a lui met 180 d´attaque(remplace le 80 par 180)?)

sinon pour mon niveau g tout modifié(baisse des effets,diminution du nbre de créatures,diminution de l´or sur la carte)il devrait etre OK.je te l´envoi.tu avais raison!je jeu ne fé sue de quitter tout seul a cause de mon niveau!avec sa,sa devrait etre OK.