CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOI PAS COMPRENDRE

GUYHU
GUYHU
Niveau 3
08 avril 2002 à 20:29:54

J´ai regardé les astuces du sit mais je ne comprends l´HISTOOIIIIIRRRRREEEE DU FICHIER A EDITER(Keeper.Cfg).
PARCE QUE MOI L´EDITE JE VEUX BIEN MAAAAAAIIIIIIISSSSS AAAAVVVVVVEEECC QUOOOI EEEEETT CCCCCCCOOOOOOOMMMMMMMMMMMEEENNNNNTT!

SI jamais par un pur hasard vous avez compris mon message,MMMEERRCCII DE ME REPONDRE.

VU que j´aurais une dette envers mon sauveur,jel´aiderais par la suite par tous les moyens en ma possesssion.AVIS A TOUS PREUX ET COURAGEUX(-EUSE ET OUI LES FILLES JE NE VOUS OUBLIS PAS ET NE VOUS MAIS PAS A L´ECART,VIVE LA PARITE NESSE PAS MESDEMOISELLES)Voila,JE NAI QUNE parole.MERECI grandement d´avance et SALUT!!!!!!!

seker
seker
Niveau 4
09 avril 2002 à 17:15:00

Voila, bien que je ne connaisse pas donjon keeper, je suis venu voir quand meme, (rapelle toit, le forum vampire) et bon, pour editer un fichier.cfg, ouvre le avec le bloc note ou word pad.
Ensuite ca te paraitra clair je pense. Voilou :)

GUYHU
GUYHU
Niveau 3
09 avril 2002 à 17:33:30

Excuse moi tu vas suremen me prendre pour un abruti mais j´ai deja fais ça et ça marche pa car il faut faire autre chose,du moin je pense.

Merci quan même de m´avoir répondu tétai pa obligé mai tu la fait cest simpa de ta par.

Si tu peu pas répondre je comprendai.
MERCI SEKER ET JE TE SOUHAITE DE BONNE PARTI DE JEUX!!!!!!!!!!!!!

frankenstein
frankenstein
Niveau 8
09 avril 2002 à 19:24:55

Écoutes vieux, je ne connais pas vraiment ce type d´éditeur, mais en allant sur les astuces il y a mention d´un éditeur hexadécimal. En allant sur le forum éditeur hexadécimal j´ai cru comprendre que tu pouvais le télécharger sur www.telecharger.com. Pour d´autres infos je te conseille d´écrire éditeur hexadécimal dans recherche et tu vas voir qu´il y a des personnes compétentes qui devraient te répondre.

P.S. Moi aussi j´aimerais en apprendre sur ce sujet.

GUYHU
GUYHU
Niveau 3
10 avril 2002 à 16:50:47

En fait frank (euh! tu permet qu je tappèle frank ou taime pa!),JAI DEJA UN EDITEUR HEXADECIMAL.

Le probléme nè pa vraimen là cest quen fait aprè avoir edité le fichier mé codes ne marche toujour pa!!!!!!!!!!!!! CAR JE PENSE QUIL FAUT RAJOUTE QUELQUE CHOSE.mais je ne sai pa quoi.Enfin si t´a un problème avec un éditeur HEXADECIMAL lèss moi 1 message dans MON MESSAGE POUR VAMPIRE(est ce assez clair, pa vraimen je sai mai bon!

TTTTCCCHHAAOOOOOOOOO, a la prochaine
Signé: GUYHU

La vidéo du moment