Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai recherché sur le forum, ou ailleurs sur le net sans trouver de solution à mon problème. Les sujets sur les problèmes de serveurs ont l'air d'être bien présents mais il n'y a jamais de réelles solutions.
Je poste donc pour essayer d'obtenir une solution :
Quand je joue à Counter-Strike 1.6 via Steam, je ne trouve que très peu de serveurs via le navigateur de serveurs. En effet, la liste de serveurs se rafraichit très lentement et je ne trouve pas plus de 500 serveurs. De plus quand je tente de me connecter à un des rares serveurs présents sur la liste, je m'aperçois que le serveur sur lequel j'arrive n'est pas celui que j'ai sélectionné dans la liste. En effet, le nom du serveur sur lequel je suis connecté ne correspond pas au nom du serveur de la liste, tout comme le nombre de joueurs et la carte en cours.
De plus je ne trouve que des serveurs Roumains ou Polonais avec un temps de latence dépassant facilement 100 qui n'ont pas la protection VAC et qui sont pour la plupart vides. Je ne trouve aucun serveur Français.
Alors, je sais que Counter-Strike 1.6 date un peu mais il à l'air d'être autant joué que Counter-Strike Source quand on regarde sur Steam donc je trouve quand même étrange le fait que je ne trouve que quelques serveurs buggués...
Donc voilà ma question : est-ce que certains d'entre vous n'ont PAS le problème ( je sais que pas mal de gens l'ont car je l'ai vu sur les forums ) ?
Il semblerait que ce problème soit lié au fichier masterserver.vdf de Steam donc est-ce que quelqu'un a un fichier masterserver Steam original ( donc non modifié ) qui fonctionne bien sous Counter-Strike 1.6 ?