Je me suis pris cs 1.6 mais c'est assez la galere pour moi, deja rien n'est aussi facile dans les options par rapport a source, on ne peut pas cocher directement le changement d'arme rapide par exemple et j'ai du aller chercher la commande qu'il fallait tapper dans sa console sur le net.
--> J'aimerais changer la taille de mon viseur qui n'est pas assez precis pour moi mais apparement la commande "cl_crosshairscal xxxx" n'existe pas et sa m'embete.
--> Ensuite mon Pc fait tourner Source sans probleme avec genre 40 de ping ou dans les environs, sur 1.6 j'ai un ping bien plus elever qui depasse les 100 et je finis toujours par me faire kické. Mais je suis deja aller sur certains serveur ou il y avait tres peu de monde et j'avais que 12 de ping c'est la seul fois ou sa met arriver.. mais sur les serveur de 32 pas possible --'
--> Quand je rentre sur certains serveur il s'affiche ensutie dans mon menu principal et je n'arrive pas a les enlever c'est assez penible
--> J'ai du mal a trouver beaucoup de serveur français, comparer a Source ou l'on peut facilement apercevoir les "FR" marquer dans le debut du nom du serveur.
--> Ma console aparait au debut mais apres elle disparait une fois que je suis rentrer sur un serveur et meme quand j'en sors, en gros si j'ai quelque chose a mettre je dois toujours retry cs car apres la console ne s'affiche plus !
Sa fait beaucoup de probleme hein ? Sur Source y a pas tout sa mais j'aimerais me faire du 1.6 de temps en temps et je peu pas vraiment --'