Bonjour à tous!
Vu la quantité de topics crées à propos des problèmes dus au servers, je crée un topic afin de les résoudre:
Question: Je viens d'installer le jeu et aucun servers n'apparaissent même quand je désactive les filtres.
Réponse: Suivez les instructions sur cette page:
http://css.setti.info/masterserver/masterserver-instructions/
Si vous ne parlez pas anglais: -Télécharger le fichier en bas de la page 'masterservers.vdf', copiez le et placez le dans le dossier du jeu Counter strike puis /config. (Il devrait y avoir déjà y avoir un fichier du même nom dans ce dossier. Supprimer le et remplacer le par le nouveau fichier que vous venez de télécharger).
Question: En me déconnectant d'un server, mon menu a changé et je ne peux plus choisir de nouveaux servers. Je me connecte automatiquement au même server qu'avant.
Réponse: Aller dans votre dossier Counter strike puis aller dans cstrike/ressources et supprimer le fichier GameMenu.res. Votre menu redeviendra normal.
Question: Les servers sur lesquels je vais sont en grande majorié roumains, russes... C'est normal?
Réponse: Oui et on ne peut rien y faire.
Voila, j'espere que ces quelques petites informations vous auront été utiles! Bons frags!