CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mes FPS

KAM92ii
KAM92ii
Niveau 1
01 mai 2010 à 23:44:59

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème tout bête, j'aimerais bloqué mes fps a 75 (75 étant le taux de rafraichissement maximal supporté par mon écran) car j'ai tout le temps des chutes assez soulantes. J'aimerais aussi savoir a combien mettre mes "rate" et toutes les autres commandes utiles pour mieux "touché" . Merci :D

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 mai 2010 à 10:29:06

Clic droit sur l'icone de CS sur steam
Puis :d) "definir les options de lancement" et tu mets " -freq 75" et dans la console tu mets fps_max 75 :ok:

evercore
evercore
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:06:56

si tu as des baisse de fps sur counter strike c'est soit que tu as pas directX installé,soit tu as pas installé tes drivers de carte graphique,ou soit tu joues dans un mauvais rendu graphique (il y a opengl,direct3d,software),personne n'utilise software car ça rame et c'est moche,choisi ce qui te convient le mieux entre openGl et direct3D,il est possible que l'un des 2 rendus te face ramer,mais ça serai surprenant tout de meme.
Moi je te conseille de rester à 100fps,c'est pas parce que ton écran est à 70hz que tu doit mettre 70fps,car ça sera beaucoup plus dure d'avoir un bon skill à 70fps,ton écran t'affiche 70fps car tu as 70hz ok,mais c'est pas pour ça que le jeu tourne à 70fps quand tu es en 100fps-70hz.
Certain jeu comme quake 3,vont pour pouvoir éffectuer certain mouvements jusqu'a 142fps (je crois que les paliers sont 75,100,125,142) en étant à 70fps il y a des tas de mouvements (tricks) que tu ne pourras pas faire sur quake 3 car il requiert un certain fps,quant au jeu tel counterstrike 100fps sont suffisant et d'ailleurs le jeu bloque les fps à 100,c'est pour cette raison que cs source est pour les neewbie aussi car il ne limite pas les fps,pour les jeux de stratégie,je crois que les 75fps sont assez à part peu etre pour warcraft 3 qui est très rapide donc 100fps c'est bien aussi.

KAM92ii
KAM92ii
Niveau 1
02 mai 2010 à 13:31:34

Merci Nico j'avais déjà fais ca, lud je connaissais déjà ca et j'ai vu que ca servais a rien d'aller jusqu'à 100FPS, ca il n'y avait qu'une différence assez minime. Merci a vous, et sinon pour les autres commandes des idées ?

KAM92ii
KAM92ii
Niveau 1
02 mai 2010 à 15:01:35

Ok :D merci, personne a d'autres ptit trucs ? ^^

Rr78
Rr78
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:29:50

fps_max 101

La vidéo du moment