Non pas besoin de me consulter, juste se renseigner, ça éviterai de se ridiculiser.
Oui, ben la prochaine fois que tu lis certains de mes trucs, vasy parle, je suis curieux. Merci !
Euh oui, 4ans c´est loin, et 15 encore plus. Suis-je normal ? 15ans pour toi n´est pas très vieu donc, tu n´avais que 5ans à l´époque... T´es ridicules et tu t´en rend compte, j´en suis sûr. MAIS tu persistes...
Mon profil, c´est justement adresser à des gars comme toi. Qui pourrait l´exploiter quand ils sont à court d´argument. Cherche ailleur.
En quoi tu l´as aidé en disant que tu le trouvais louche ? Ah oui, tu as surement raison, une adresse en .fr récente et un nouveau pseudo. Ben oui !
Sinon je cherche un sujet où tu aides, j´ai pas trouver, aide moi. Parceque " Cherche sur Google ", c´est pas aidé hein.
Ton post n´avais rien d´ironique, juste faire ton intéressant avec tes super arguments.
Et oui tu n´as plus rien à prouver, t´es trop faible niveau répartie sérieu. Bon tu me réponds, jte répondrais demain promis.