salut warrior36 ;)
juste au passage je voudrait te dire, au vu de ton age je suis sur que pas mal de monde sur ce forum voudra t´arnaquer, sache qu´en aucun cas tu ne doit donner ton mot de passe de ton compte steam, jamais.
les seules infos que tu pourra eventuellement donner son ton nom de compte (pour qu´ils t´ajoutent a leur liste d´amis steam), ton steam_id (il faut chercher un peu pour le trouver, c´est une sorte de code, par exemple "steam_0:15180315463". j´invente, mais c´est pour te donner une idée).
pour etre admin d´un server, pas besoin de mot de passe quel qu´il soit (la seule chose qu´il pourra te demander pour etre admin etant ton steam_id).
si jamais tu a un "probleme" quelconque (lag en jeu, rame, bug, etc), en aucun cas la personne ne pourra t´aider en entrant dans ton compte.
voila, bon forcement les gens trouvent bon nombre d´excuse pour que tu leur donne ton mot de passe, mais sache que jamais en aucun cas il ne leur sera utile a part pour te voler ton compte (steam ne te le demandera jamais, un programme anti cheat non plus, les services de securite de valve non plus, le fait que la base de donnée de steam a eu un probleme et qu´il faut donner le mot de passe n´est qu´une pure arnaque, ton mot de passe ne doit jamais etre entrée autre part que dans la fenetre de connexion steam, jamais sur un site web ou un autre programme que steam.)
en esperant t´avoir aidé ;)