"c´est impossible de contacter ce fameux Warrior, donc je m´adress ici."
Si t´étais un temps soit peu moins abruti tu aurais fait une petite recherche et trouvé le topic de modération où une adresse e-mail pour me contacter est disponible.
"escusez moi mais ce n´est pas un forum digne de ce nom."
Etant le seul habilité à m´occuper de ce forum, la seule définition de "forum digne de ce nom" qui ai cours ici, est la mienne.
"A+ Xaro et un conseil : quitte au plus vite ce soi-disant forum."
Xaro a toute sa place ici. Malheureusement je crains que ce ne soit pas ton cas.
Quant à moi, je supprime ce qui me plaît. Tant qu´il n´y a pas de dérapage, pourquoi devrais-je supprimer ? Je ne m´appelle pas Viewtifuljoe, bien heureusement.
Alors que ce soit un topic sur les clés cd, qui de toute manières n´aboutira pas, ou un topic sur "jouer avec un pad", ou encore le topic d´un imbécile dans ton genre, je n´ai que peu de raisons de le supprimer.
Sur ce, si ton vaillant esprit de rebel-innovateur-changeur de forum est si convaincu qu´il faut faire quelque chose, je te propose d´envoyer un e-mail à un administrateur.
Aussi, je t´invite à lire le "topic de modération" qui devrait t´éclaircir un peu les idées. C´est d´ailleur la première chose qu´un être un temps soit peu malin aurait fait au lieu de clamer haut et fort n´importe quoi.
Comme dit Aki, ça faisait longtemps, à se demander où étaient passés les gars de ton genre :´)