CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Ridicule

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:24:26

Bonjour à tous,

Je m´adresse a l´équipe jv.com, pourquoi laissez vous ce forum dans un tel état ? C´est une honte, entre l´autre qui veux jouer avec une manette a cs, l´autre qui veux enlever les cadavres qui sont au sol, et l´autre qui cherche combien de place sa va lui prendre sur son disque dur, escusez moi mais ce n´est pas un forum digne de ce nom.

Bye

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:25:53

Oh et y´en a un il veux qu´on lui donne "la fameuse clé cd" pour jouer à cs. Un mot : MDR

xaro
xaro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:27:36

Et l´autre qui s´adresse à l´équipe JV.com en postant un topic dans un forum consacré à un jeu.
C´est vrai que là, le forum va mal. Je propose à l´équipe JV.com évidemment ici présente de te ban.

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:32:33

Xaro, je m´adresse sur le forum en question. Et puis normalement il y a un admin si je me trompe pas sur ce forum ? Alors voila je m´adresse à lui.

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:34:33

Ah oui j´oubliai ! Je corrige mon erreur sur le premier post, ce n´est pas à l´équipe jv.com que j em´adresse mais bien au soi-disant admin qu´il y a sur ce forum.

xaro
xaro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:36:11

L´admin ne fait pas parti de l´équipe JV. Et non, tu postes pas sur le bon forum, parce que si tu t´adresse à l´équipe JV.com, c´est pas encore le forum de l´équipe JV.com ici. Doit y avoir un forum de suggestions, ou encore les mails, mais ce que tu viens de faire là est totalement ridicule.

De plus, l´admin ici, c´est Warrior. Pas du genre à aller faire passer ton message, ce connard.

xaro
xaro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:38:40

Ah, tu t´adresses à l´admin. Déja, bravo pour le vouvoyer... Enfin perso, jamais j´oserais vouvoyer Warrior :| t´as vu sa gueule?!
Bref. L´admin ne peut de toutes façons rien faire, mis à part supprimer les messages, et c´est pas la solution de tout supprimer surtout que c´est pas parce qu´une question te parait un peu décalée niveau intelligence à toi, Hard Gamer, qu´il faut supprimer.
Si, comme tu dis, ce forum est une honte, alors A+ sous le bus comme on disait en mon temps!

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:39:56

Xaro j´ai corriger mon erreur, je m´adressai au SOI-DISANT "admin" de ce forum (si on peut appeller ca un forum). Et c´est impossible de contacter ce fameux Warrior, donc je m´adress ici.

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:41:10

A+ Xaro et un conseil : quitte au plus vite ce soi-disant forum.

xaro
xaro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:41:12

Mais ça sert à rien! Wouhou?! Tu crois pouvoir relever le forum de la force de tes petits bras?

xaro
xaro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:47:05

T´es vraiment retardé hein. Quand je dis "Si, comme tu dis, ce forum est une honte, alors A+", c´est tourné vers toi le A+, c´est pas moi qui allait m´en aller.

Tes conseils, je m´en tamponne, tu viens de débarquer sur ce forum sans ne rien savoir de ce qu´il a été à d´autres époques et tu comptes le changer. Retardé. Va faire le chevalier blanc sur un autre forum. Ici, t´es pas le bienvenue.

Ah, et puis, arrête avec le "soi-disant"... tu l´utilises pour tout et n´importe quoi. C´est aussi ridicule que tes "accusations malsaines" sur l´autre topic. Ou alors, je sais pas, si tu veux vraiment garder l´idée, mixe un peu en disant "prétenduement", parce que ça frise l´overdose de "soi-disant" là.

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:19:03

C´est un modérateur pas un admin, non ? :doute:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:28

Tout a fait, mais ici vu les difficulté a s´exprimer que présente le créateur de ce topic, on va pas lui en vouloir.

Et sinon Hrdgameur tu t´adresses a un modero pour ? Lui dire que le forum est moche et que ceux qui créer les topic aussi ?

Sa va nous avancer a quoi ? Tu aimerais que dans un élan de rage il delete tous les topic inutiles ? IL en aurais pour des années.
Ya des gens qui posent des question refletant pour la plupart une incapacité certaine a réfléchir, mais c´est pas pour autant qu´il faut les frustrer encore plus en leurs enlevant leurs droit de s´exprimer.

Et pour finir, le soi disant modero, il a aussi une vie, et pas que sa a foutre de supprimer des topic qui sont inutile mais ne pourrissent pas le forum,contrairement a du flood ou autre, vu de toute facon la maigre fréquentation que l´on peux constater ici.

Bref ton topic est peut etre encore plus inutile que le reste.

-Aki
-Aki
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:51:00

Merci HrdGamer pour ce moment de bonheur :$

Ca faisait longtemps *remonte son froc*

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:05:54

"c´est impossible de contacter ce fameux Warrior, donc je m´adress ici."
Si t´étais un temps soit peu moins abruti tu aurais fait une petite recherche et trouvé le topic de modération où une adresse e-mail pour me contacter est disponible.

"escusez moi mais ce n´est pas un forum digne de ce nom."
Etant le seul habilité à m´occuper de ce forum, la seule définition de "forum digne de ce nom" qui ai cours ici, est la mienne.

"A+ Xaro et un conseil : quitte au plus vite ce soi-disant forum."
Xaro a toute sa place ici. Malheureusement je crains que ce ne soit pas ton cas.

Quant à moi, je supprime ce qui me plaît. Tant qu´il n´y a pas de dérapage, pourquoi devrais-je supprimer ? Je ne m´appelle pas Viewtifuljoe, bien heureusement.
Alors que ce soit un topic sur les clés cd, qui de toute manières n´aboutira pas, ou un topic sur "jouer avec un pad", ou encore le topic d´un imbécile dans ton genre, je n´ai que peu de raisons de le supprimer.

Sur ce, si ton vaillant esprit de rebel-innovateur-changeur de forum est si convaincu qu´il faut faire quelque chose, je te propose d´envoyer un e-mail à un administrateur.
Aussi, je t´invite à lire le "topic de modération" qui devrait t´éclaircir un peu les idées. C´est d´ailleur la première chose qu´un être un temps soit peu malin aurait fait au lieu de clamer haut et fort n´importe quoi.

Comme dit Aki, ça faisait longtemps, à se demander où étaient passés les gars de ton genre :´)

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:09:04

Pour conclure, si tu veux faire preuve d´un minimum d´intelligence, chose que tu n´as jusqu´ici été incapable de faire, tu peux toujours me contacter par e-mail pour faire de réélles propositions.

Par contre, si le nveau du mail est le même que celui dont tu fait preuve dans ce topic, je t´invite à fermer ta gueule.

-Aki
-Aki
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:31:54

Al Dente, Mi Amor :$

-Aki
-Aki
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:47:59

Un message de Lucky Luciano :-* :

http://img262.imageshack..us/img262/8814/mobsterkk9.jpg

J´le savais :

http://img259.imageshack.us/img259/3251/churchsignpk8.jpg

-Aki
-Aki
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:54:07

Un tuyau d´Arnold :

http://img165.imageshack.us/img165/3536/arnoldsaysrw2.jpg

:o!!

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:53:42

Moi je dit il faudrait faire comme dans le forum de condition zero.Labas il n´y a pas de bordel et fifi fait très bien son boulot.
Sinon je suis comme même daccord avec Warrior42

La vidéo du moment