CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place sur le disque dur ?

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:19:43

Bonsoir à tous voilà je joue sur counter strike source, mais je voudrais savoir combien prend cs1.6 sur le disque dur car il me reste plus beaucoup moins de 100GO et je voudrais le prendre donc si vous pouviez me répondre s´il vous plait :hap:

merci d´avance :)

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:22:09

tes un kikolol toi hein! allez va fair tes blagues a 2 cent ailleur

:sors:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:40:27

simpa non non chui tout sauf un fahsion parc otnre toi t´es un abruti :)

je parle sérieusement car je vais avoir d´autre jeu a par cs1.6 et 100GO je sias aps si sa suffira car css prneds déjà 10GO donc cs1.6 peu en faire autant j´en sait rien moi si les gars qui à cs sont tous comme toi c´est j´laisse tombé j´reste sur cs perso j´attend pas d´autre réposne de toi tu peux te cassé, je voulais juste posé une question on m´a attaqué pff on reconnais le g33k quand on en voit un :hum:

pour les autres svp est-ce que cs prend moins de 10 go ? svp

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:41:41

oups

ps : eh le belge moi j´tai rien demandé alors vas bouffé tes frites ailleurs...

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:17:50

merci lud 14 :)

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
23 juillet 2007 à 11:24:09

tes encor plus C** toi -_pwned_- je vois pas le rapport entre un kikolol et un fashion mais bon dans ton language de debile sa doit vouloir dire quelque chose^^ et pour info CS.1.6 prend 800Mo alors lud14 je me demande ce que ta mis dans ton CS.1.6 pour qu´il fasse 2.30GO

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:33:01

il a mis des cheeeaat :noel:

Franck95
Franck95
Niveau 11
23 juillet 2007 à 15:37:27

+1 :noel:
Mon CS il vaut 200 Mo Oo :fou:

Franck95
Franck95
Niveau 11
23 juillet 2007 à 15:40:03

Nan, en fait, j´ai pas compter la totalité des fichiers :fou:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:49:44

2GO avec steam nan ? moi j´ai déjà steam donc faut aps le compté ok bah merci les gars et ya des gens qui ont cs anthologie ? car c´est lui exactement que je veux prendre cs1.6 + condition zero c´est ça ?

Max75012
Max75012
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:20:21

-_pwned_- mon steam fais 1.12GO voila pour répondre a ta question.
par contre je voulai rajouté une remarque ou info pour toi:

1) aucun rapport entre des frite et la nationalité Belge
2) tu l´a traité de g33k, apparement tu emploi desm ot et tu sais pas ce que ca veu dire, tu passe pour un débile.
un G33k est une personne passionné par un domaine.

P.S: stop de répété des mot que ta entendu de la bouche d´un gameur sans savoir ce que ca veu dire

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:22:59

il a du mettre plein de programmes een plus genre les démos à la pouet et blue shift, opposing force et cie

Max75012
Max75012
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:25:54

il a peu etre caché un tit film X

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:31:09

c´est fort probable :)

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:34:39

Max75012 Posté le 23 juillet 2007 à 16:20:21 -_pwned_- mon steam fais 1.12GO voila pour répondre a ta question.
par contre je voulai rajouté une remarque ou info pour toi:

1) aucun rapport entre des frite et la nationalité Belge
2) tu l´a traité de g33k, apparement tu emploi desm ot et tu sais pas ce que ca veu dire, tu passe pour un débile.
un G33k est une personne passionné par un domaine.

P.S: stop de répété des mot que ta entendu de la bouche d´un gameur sans savoir ce que ca veu dire

-------------------------------

1) si tu vas en belgique tu tourveras plein plein plein de friteries et les frites sont leurs spécialité comme l´amérique c´est les hamburger et l´italie la pizza l´allemagne la bierre j´sias aps si tu me suis des choses que l´on attribu au pays a cause de leurs fabrications abitudes bref...

2)Geek un vrai pur c´est un no life de l´ordi pour moi et les no lifes on une prétention comme j´ai jamais vue vouilà pouruqoi je le traite de geek moi c´est comme si je te traite de pd (pardon pour le mot) alors que tu en es pas un tu vois, ta 19 piges ta pas encore compris ça :honte:

3) lui non plus il ne sais aps se qu´est un kikoolol la preuve je n´en suis pas un et kikoolol= fashion victime un peu tapette pour les mecs alors je vois pas en quoi je suis un "kikoolol" à cause de mon premier poste sur mon topic :hum: bref sujet clos j´ai eu ma réponse et je vous en remercie, ciao.

(simpa ce forum :hum: )

Max75012
Max75012
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:57:10

mdr si je suit ton raisonnement, si je voyage dans un autre pays et ke je dis que je suis Francais, on va me dire: "degage bouffé tes grecs frite !" ahahhahahahah

juste pour précisé il ta dis de stoper tes blagues a 2 centimes. donc jvoi pas le rapport entre sa remarque et le fait d´etre un no-life comme tu le dis.

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:01:53

Ah ouais, toi t´as compris c´que c´est qu´un geek -_pwned_- ! Merci, grâce à toi maintenant j´en sais un peu plus :-)))

Quel crétin.

Max75012
Max75012
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:07:04

enfin kelkun de d´accord avec moi, il arrive pas a comprendre. il entend un mot sur un serveur et voila ...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:11:26

hahaha la definition du geek.

Un geek est un mec passionner par un sujet ou un autre, jusqu´a y consacrer en effet un trés grande partie de ses journée et probablement de sa vie.

Sa n´a rien a voir avec une question de nolifetitude ou bien de prétention.
Ta une passion, tu la vie stoo.

xaro
xaro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:22:52

Ouais enfin faut arrêter de jouer sur les mots, ça a toujours été comme ça dans les brouilles autour de cs: geek=nolife dû à la passion de l´informatique.

Et puis là:
"mdr si je suit ton raisonnement, si je voyage dans un autre pays et ke je dis que je suis Francais, on va me dire: "degage bouffé tes grecs frite !" ahahhahahahah"

Ca aussi c´est funny... T´as jamais entendu parlé des préjugés nationaux?

Sinon, pour le problème inital, t´inquiete pas CS ne te prendra pèsera rien sur la balance des 100Go :/

La vidéo du moment