Max75012 Posté le 23 juillet 2007 à 16:20:21 -_pwned_- mon steam fais 1.12GO voila pour répondre a ta question.
par contre je voulai rajouté une remarque ou info pour toi:
1) aucun rapport entre des frite et la nationalité Belge
2) tu l´a traité de g33k, apparement tu emploi desm ot et tu sais pas ce que ca veu dire, tu passe pour un débile.
un G33k est une personne passionné par un domaine.
P.S: stop de répété des mot que ta entendu de la bouche d´un gameur sans savoir ce que ca veu dire
-------------------------------
1) si tu vas en belgique tu tourveras plein plein plein de friteries et les frites sont leurs spécialité comme l´amérique c´est les hamburger et l´italie la pizza l´allemagne la bierre j´sias aps si tu me suis des choses que l´on attribu au pays a cause de leurs fabrications abitudes bref...
2)Geek un vrai pur c´est un no life de l´ordi pour moi et les no lifes on une prétention comme j´ai jamais vue vouilà pouruqoi je le traite de geek moi c´est comme si je te traite de pd (pardon pour le mot) alors que tu en es pas un tu vois, ta 19 piges ta pas encore compris ça
3) lui non plus il ne sais aps se qu´est un kikoolol la preuve je n´en suis pas un et kikoolol= fashion victime un peu tapette pour les mecs alors je vois pas en quoi je suis un "kikoolol" à cause de mon premier poste sur mon topic
bref sujet clos j´ai eu ma réponse et je vous en remercie, ciao.
(simpa ce forum
)