CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pwned un vieux fake

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:42:09

Thaliks t´es con, tu me reproches d´etre présent une soirée dans la semaine et hop je suis un no life, certe si tu veux le prendre comme sa, alors toi tu es un gros no life vu ta présence beaucoup plus régulierement que moi, mais bon je dit sa je dis rien.

-Aki
-Aki
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:44:26

Mdrrrr

Putain :´(

J´ai lu d´un coup tout c´que j´ai loupé, c´etait pas mal du tout :(

Thaliks et sa putain de répartie de légendaire.

"Ta gueule, bordel."

"Nan toi ta gueule lol"

Ah ouais et aussi : ´les mois de no-lifisme ^^´

Segolène, sors de ce corps

-Aki
-Aki
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:45:36

-de

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
13 mai 2007 à 20:25:53

En regardant les premières pages je me suis enfin rappelé que y´a plus de boulets sur 1.6 que sur source contrairement à ce qu´on peut dire...

-Aki
-Aki
Niveau 6
14 mai 2007 à 01:29:30

Encore faut-il jouer à CS

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:02:36

Encore ne faut´il pas compter les 75% de la population de moins de 13 ans qui joue a source.

Jouer contre des mec de 9 ans, sa m´arrive pas souvent sur 1.6 perso.

thaliks
thaliks
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:18:10

RyderC, évites les insultes stp, mes pseudos-attaques te toucheraient-elles ? Regardes moi, je ne t´insultes pas, peut-être aussi parceque tu es plus ridicules qu´énervant.
Tu es un no-life, cesses donc d´essayer de me prouver le contraire, tu te fatigues pour rien, fatigues toi plutot sans ton PC pour voir.

-Aki, en parlant de répartie, j´aime la tienne aussi :

" -Aki Posté le 12 mai 2007 à 14:59:23
Tu connais la blague de toto dans les toilettes Thaliks? "

Et des commes ça, j´en ai un paquet,donc à part tes phrases sans aucun sens (Marrante ?) , tu as quoi ?

Et merci de me répondre sans encore une de tes phrases cité juste au dessus.

-Aki
-Aki
Niveau 6
14 mai 2007 à 14:45:48

Nop, en effet, ça c´est pas d´la répartie, c´est du mépris

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:43:31

J´irais pas jusqu´a dire que je suis vulgaire, je suis juste passablement enerver de devoir débattre contre un mec qui est fermer a toute opinion n´etant pas en accord a la sienne ( marrant je fait le faschisme et nazisme en cours sa me rappelle des truc ).

Toute facon thaliks en fait j´ai pas envie de me prendre la tete avec toi, je suis un no life méchant pas beau ridicule, et toi t´es un gentil monsieur venu casser du méchant ( autant dire tout le monde a tes yeux ).

Voila bonne soirée a toi :( .

xaro
xaro
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:45:19

Qui sont ceux qui parlent le plus d´argent? Les riches.
Qui sont ceux qui parlent le plus de sexe? Les pervers.
Qui sont ceux qui parlent le plus des timbres? Les philatelistes.
Etc...

Devinette: Qu´est donc Thaliks, qui n´arrête pas de parler de no-life?

thaliks
thaliks
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:49:25

-Aki, merci de ton mépris (t´es trop fort, j´avais pas percuté), fais moi une démonstration de ta répartie dans le futur.

RyderC, bonne soirée.

xaro, un no-life c´est ça ? Essai de lire une phrase en entière, et non pas les mots qui t´intéressent, tu aurais lu que je dénonce plutot.

xaro
xaro
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:09:35

Tu dénonces aveuglement, ne sachant pas dès le départ que tous les pseudos n´étaient pas de Ryderc. Et vraiment, cette fixette sur le no-life... Ca en devient pathétique. -Ca en devient: ça l´a toujours été.

Et ne t´inquiète pas, je lis tes post... Assez pour te rappeler de ne pas foutre des "s" à la fin de chaque verbe (Exit sur l´impératif à la 2eme personne du sing., et sur la 1ere personne du sing. au présent).

Enfin bref, va savoir pourquoi je te réponds; je pense en toute sincérité que tu n´en vaux pas le coup, que sûrement depuis que tu es invité à quelques soirées tu te sens obligé de venir te croire supérieur pour ça sur un vieu Forum CS. Ah! pathétisme!
Vraiment arrête de chercher des poux, et va décomplexer ton complexe d´inférieurité autre part, tu seras aimable - Au moins ça!

thaliks
thaliks
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:04:32

Je lis les posts, si après certain se sentent bien de se faire passer pour quelqu´un d´autre, c´est plus mon problème.

Merci pour le cours de grammaire, mais non merci, ne te sent plus obligé de m´en faire reflexion, au moin là c´est réglé à ce sujet.

Tu as tout faux. Mais un jour tu goûteras à des soirées, au lieu de gratter ta guitarre seul le samedi soir.
Effectivement, je me sent obligé de remettre en place quelques personnes qui se sentent supérieurs aux autres dans leur réponses sur ce vieu forum CS, l´arroseur arrosé et il n´aime visiblement pas ça.

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:10:30

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l´aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l´épée
D´un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l´es à chaque fois

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l´es à chaque fois

(zouic! zouic! zouic!)

Zorro !
Zorro !
Zorro !
Zorro !

xaro
xaro
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:02:52

"Tu as tout faux. Mais un jour tu goûteras à des soirées, au lieu de gratter ta guitarre seul le samedi soir."

Je ne pourrais que rire à celà. Vraiment!
Discution sans queue ni tête; mais, ma foi, plus sans tête de par ta présence. Lorsque l´on en vient à en tenir des affirmations aussi drôlement infondées, je pense qu´il n´y a plus rien à faire et plus rien à dire; ça parle de soi-même.
Joyeuse vie à toi!

-Aki
-Aki
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:25:51

C´est in-cro-yable, Thaliks chie d´la merde par wagon entier @ "De toute façon t´es inscris dans un club de vase en argile et de passioné de pizza tibétaine alors tu fais pitié mdr!!"

Mais comment sais-tu tout ça? :o

Nan sérieusement, tu balances des trucs et tu sais pertinemment que c´est faux, alors j´pense tu devrais te stopper, tu t´enfonces à chacun de tes putains de posts.

Donc, s´il te plaît, remballes ton convoi de merde, ton orgueil gerbante, ta vanité à la con et ton ignorance.

En somme : Casse-toi, vulgaire insuffisance.

thaliks
thaliks
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:48

Mdr, pourquoi vous vous énervez, ZEN, mes mots ne vous touches pas et tout est faux parait-il...

Vous savez que c´est vrai, d´où vos réaction pleine de haines, fallais pas rester scotcher devant vos PC à "délirer" avec vos posts aussi bêtes que leurs auteurs, ça en dit trop sur votre temps libre, no-life.

Sinon, j´attend toujours la vanne sur " tu aimes le karting ThaLiks ", je sent que je vais rire, enfin me moquer plutot.

-Aki
-Aki
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:27:46

Et il continua, et fini par se noyer dans sa propre merde.

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:13:58

Allez donc vous cultiver à regarder du Kieslowski plutôt que de faire du ping pong verbal.

xaro
xaro
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:03:13

Ouais ben fais gaffe qu´une balle de ping-pong t´atterrisse pas dans le coin de la gueule pendant que tu dors devant le Décalogue ;)

La vidéo du moment