Lol, ouais si tu pars à point, t´es cuit mon gars.
°°°°°°°°SuiTe du FiLm 3 fOis NomiNé aUx OscArS :
Aprés avoir passé la nuit à ce qui ressemblait sans s´y méprendre à un QG d´une unité spéciale, Sas se reveille non sans peine.
-...Où suis-je...?
-Bienvenu à la maison Sas! fît une voix d´un ton ferme, qui semblait provenir du dessus.
Sas se leva, et parcouru la piéce du regard. C´était une immense salle toute d´acier, vide avec un seul lit en son centre, le même d´où il venait de se lever. Il y´avait des escaliers aux 4 coins de la piéce qui visiblement menaient aux étages supérieurs. Sas en déduisa qu´il devait être à la base de la structure, l´étage le plus inférieur.
-Qui a dit ça ? fît Sas d´une voix ferme.
On entendait l´écho d´une discussion qui s´amplifiait à mesure que Sas s´approchait d´un des 4 escaliers de la piéce.
Il l´emprunta d´un pas quelque peu méfiant, et vît une fois en haut, Navy Seal qui conversait avec Gign.
-Oh mon...Dieu...je vous croyais morts !!
-Et non mon cher Sas, nous sommes toujours là comme tu peux le voir, car si nous étions morts, tu ne nous verrais pas, comme tu dois t´en douter, bien que certaines personnes affirment pouvoir voir les morts, mais je te rassure, tu n´en fais pas parti, dit Navy Seal avec un sourire à l´image de la sympathie qu´il portait à Sas.
-Vieux frére...fît Gign d´une voix sombre. Enfin je veux dire, sale mauviette, heureux de te revoir.
-Nous n´avons pas 1 seconde de plus à perdre en retrouvailles, nous devons immédiatement nous rendre en Italy où des scientifiques ont été enlevés par Warfare, sans doute projette-t-il de mettre au point un nouveau c4.
-Go go go ! , dit Sas avec enthousiasme.
-----Nos amis arriveront-ils à mettre Warfare hors d´état de nuir une bonne fois pour toutes ? Y´a-t-il un traitre parmis eux ? Les scientifiques sont-ils de mèche ? Autant de question qui ne trouveront de réponses que dans le prochain volet de l´histoire! -Akira Toryama¤