Salut tout le monde, voilà j´ai un petit souci assez gênant, suite à un problème d´affichage avec mon jeu counter strike Condition Zero (oui je sais..) mais aussi Counter strike 1.6 (le bug était le même pour les deux jeux, ça me parait logique car beaucoup de fichiers sont en communs me semble-t-il), bref ce bug c´était que j´avais donc le fond d´écran normal du jeu avec la console, sauf que une partie de mon écran était comment dire coupé, en fait la fenêtre de la console était coupe par le fond d´écran vers le milieu, comme s’il y avait deuxième fond d´écran superposé au premier mais coupé vers le milieu, ça fait que dès que je bouge la fenêtre de la console vers le milieu, elle disparait derrière un deuxième fond d´ écran -_- c´est dur à expliquer mais bon. Bref suite à cela, j´ai voulu essayer le mode fenêtre pour voir si ça changeait quelque chose, conclusion, voila ce que ça a donné
http://img120.imageshack.ack.us/img120/6051/csczpy7.jpg
(ne vous fiez pas au "chargement » c´est toujours comme ça), j´ai la musique et dès que je passe la souris, j´entend bien les bruits quand on clique sur les menus, même problème avec 1.6 , et je ne vois rien... ma question donc est comment revenir en mode fenêtre sans passer par le jeu, il me semblait qu´on pouvait a partir de certains fichiers cfg mais je n´ai pas trouvé...
Merci d´avance