Qqs éléments de plus:
Je me suis souvenu que j´utilise powerstrip pour éclaircir l´écran... J´ai donc désinstallé ce programme et j´ai retrouvé 100 fps sur les serveurs avec moins de 10 joueurs.
Mais trois nouveaux problèmes sont apparus.
Déjà, sans powerstrip, cs est tellement sombre que dans les tunnels sur dust, spawn ct, la moitié de nuke, je ne vois même plus les textures mais juste du noir uniforme. Si j´éssaye de modifier la luminosité de cs, elle revient à 1 après le premier changement de map ou de serveur. J´ai beau mettre brightness "3" dans config.cfg, userconfig.cfg, interdire en écriture etc etc, la luminosité revient à 1.
Ensuite, j´ai du choke qui vient de l´espace. Je suis obligé de mettre updaterate et cmdrate à 30 pour ne pas avoir 100 de choke. Je précise quand même que j´ai du 6 méga en connexion.
Enfin, quand je regarde vers un grand espace (ce qui revient à regarder n´importe où sauf droit vers un mur ou à être dans un tunnel), le jeu freeze à moitié. C´est à dire que l´image reste animée, je me déplace et je vois les autres courrir, mais la souris ne répond plus, ni le clavier d´ailleurs. Si j´arrive secteur A sur dust en courant, je lache le clavier et je bouge la souris, je continue à courrir en visant droit devant moi).
Voila, si qqn pourrait m´aider à résoudre au moins un pourcent de mes problèmes... J´ai déjà réinstallé tout ce qui pouvait être réinstallé