etant un joueur de ET j´ai décidé de lissser tombé afin de me mettre a Cs oui je suis tombé sous son charme :p bref je voulais savoir ci c´etaisun peu pareille quand je dit ca c´est les duel sa peut duré jusqua vidé un chargeur ou c´est le premier a tiré dans la tete ? y´atil des medipack ? des genre de field Ops qui file des munition ou alors c´est genre le Mode TCE de ET ? pour les conaisseur. Voila simple Question Aussi sur Et o peut joué qavec le viseur sans voir le flingue dans CS aussi ? et un dernier truck je recherche la communauté francais officiel de ET ou tout les grand joueur fr se regroupe genre www.enemyterritory.fr pour ET merci :D
cRy_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:35:09
y´a rien de tout ca , pas de medikits , pas de fil dentaire et de cure dents pour se faire des sutures à la RAMBO. Le mieux c´est que tu le découvres par toi même
Bonitor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:01
Oui , ce qui a fait le succès de cs , c´est sa prise en main immédiate et pas prise de tete.
Pas de medikit , pas d´item a gérer , que le stric minimum.
A toi ensuite de batir ton skill !
Serbidark
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:12:08
En même temps, à la sortie de CS, les avancés de gameplay d´Ennemy Territory n´existait pas. C´est pour ça que y´a "pas de prise de tête". Et que c´est chiant et toujours pareille.
yvowarrior
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:55:39
prend cs tu le regreterras pas!
AseK
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:19:16
ça ressemble un peu au mod de ET mais en plus facile et moins réaliste... sinon pour la communauté www.team-aaa.com www.esportsfrance.com
di3uuu
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:29:57
lol va sur team aaa tu verras la bonne ambiance sur le forum on deconne bien