CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤L'Art du Full¤

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:31:43

:salut: all

voila depuis quelque temps je me pose quelques question sur cet art qu´est le FULL.

Plusieur fois quand je regarde des good level jouer il full en visant quelques centimètre au dessus de la tete mais pourquoi ? est-ce un bug quand jsui spectateur :question:

Psk moi jai tjs fullé en visant les pieds.

Est-ce la bonne technique :question:

Et vous qu´en pensez vous ?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:32:54

mieux vaut visé la tête :)

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:48:49

ouais ptèt apré tou moi jsui pas vrément très bon a ce jeu mais bon c tjs cool davoir quelque truc ^_^

Donc fo viser la tete...

half-life1234
half-life1234
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:49:08

Le full deja c´est utiliser quand tu es pret de la personne ou tu va le preshot par exemple et non il fau pas viser les pieds... tu aurai plus de mal a le tuer ... tu vise la tete tu as bcp plus de chance de lui mettre un HS :) c´est mon avis :)

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:51:13

ouias mais en full les balles parte plus vers le haut donc c de la logique que de viser les pieds non :question:

half-life1234
half-life1234
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:53:04

Pas forcement fau viser le corps mais plus vert la tete enfet ... les balle monteron un peu et la ca part hs ... mais pas les pieds c´est trop bas ... Essai tu vera :)

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:54:42

ok mici ^_^

a oui autre chose quand certaine personne tire leur viseur mon (jparle pas de la sensation de recul)

Donc jvoulais savoir si s´était volontaire que avec leur souri ils faisaient monter leur viseur ?

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:55:12

ok mici ^_^

a oui autre chose quand certaine personne tire leur viseur monte (jparle pas de la sensation de recul)

Donc jvoulais savoir si s´était volontaire que avec leur souri ils faisaient monter leur viseur ?

half-life1234
half-life1234
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:57:53

Ca peux etre un Cheater... mais quand tu tire ton viseur monte un peu enfin je pige pas trop ta questions xD

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:59:47

Où vise les parties sensibles ^^

diabels
diabels
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:26:25

personnellement quand je vois un enemie je lâche mon arme et cour vers lui pour lui faire des bisous!!!!!!!!! (mais sa marche pas trop) :lol:

di3uuu
di3uuu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:19:08

Mais nan vous repondez nawak faut pas viser les pieds ou le corps ou le bas du dos ni au dessus de le tete, ca depend de la distance et du nombre de balles tirées, si c´est ta premiere balle et que t´es a 1m evidemment tu vises la tete mais la 15e balle a 50m vaut mieux viser les pieds mais apres c´est a toi de voir pendan que tu tires, tu peux aps dire faut tirer la pour toucher la tete

di3uuu
di3uuu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:22:54

Sur les videos si c´est des hltv cest normal

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:56:12

Oui il éxiste aussi le shoot dis "de bas en haut" comme tu dis il monte leur viseur enfin pas vraiment , il commence a tirer dans la poitrine en montant la souris vers la tete

El-Picardos
El-Picardos
Niveau 4
24 septembre 2006 à 23:47:40

Personnellement, avec la AK, je vise toujours les pieds quand le mec est près, parceque les balles montent et on connait tous la precision diabolique de la AK en full :sarcastic:

kichouu
kichouu
Niveau 3
25 septembre 2006 à 12:42:03

ceci dit que ca soit m4 ou ak si tu commence ton fulle t que tes pile sur la tete ca fait un gros HS de porc

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:33:45

ok ba merci de toutes vos reponses ^_^

ryders
ryders
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:20:45

rmxmiki01 : Crois-en mon expérience,le vrai full auto artisanal,comme on en faisait dans le bon vieux temps,consiste à vidéo ton chargeur en continu sur un ennemi dans le but de le Pwned.

Mais il y a des trucs :

-Quand l´ennemi est près de toi(ou a 5m),tu peux éxécuter le full auto vers sa tête.Quoique moi
je le fais toujours aux pieds et sa rox.

-Par contre,quand l´ennemi est trop loin,joue la kamikaze avec le bon vieux full vers les pieds(sa marche quand meme souvent),ou bien joue la calme avec des petites rafales de trois/quatre balles vers la tête,sa marche aussi,mais l´ennemi a plus tendance à rager si tu l´a de loin avec full auto,et sa me met de bonne humeur :)

Enfin,avec moi,ces techniques marchent à merveille.Esperons que ce soit la même chose dans ton cas.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 septembre 2006 à 20:19:23

ok ba jvé test dans pa longtemps pour linstant ke révise :s

mici encore ^_^

La vidéo du moment