Salut, alors que je faisais des tests de cheats contre les JoeBots sur 1.6 j´ai découvert un certain cheat qui permet de detecter des cheaters.
J´avais déjà entendu parler de ca, et je n´y avais jamais cru.
Je suis allé voir sur un serv vac2 avec une vingtaine de personnes, je me suis mis en spec et j´ai regardé, au total 3 ou 4 noms de mecs du serv étaient ornés d´un "cheat detected".
En effet, ils jouaient "assez bien".
Donc si vous avez une war à faire contre des mecs, je peux venir avec le cheat sur le serveur en spec, et vous dire si des gens cheat, savoir si ca vaut vraiment le coup.
Sinon si j´ai le temps je peux toujours vous liberer de vos soupcons sur un joueur que vous connaissez en FFA.
Contact: Blacktroll88@Hotmail.com je ne suis là que l´après midi.
Note n°1: Il y aura des fois ou je ne pourrais peut être pas venir vous rejoindre sur le serv, car j´utilise un "nosteam" (à ne pas faire, illégal !) pour ne pas être banni, on ne sait jamais, alors ca passe une fois sur 2 sur les serveurs. (En fait ce programme est fait par des cheaters donc wh+ab inclut..)
Note n°2: Il n´y a aucun doute à se faire, ce cheat/hack est une valeure sûre, il se connecte automatiquement à chaque demarrage sur plusieurs sites de cheat les plus gros au monde pour voir s´il y a de nouveaux cheats, s´il en detecte un nouveau, il l´ajoute à la liste: tout les cheats sont catégorisés, donc si il voit un cheat, pas de doute, il ne se trompera pas face à un revolution script par exemple.
Note N°3: Je suis un jouer normal XD, je fais des tests de cheat pour mieux reperer les cheaters, mais je joue avec des comptes steams achetés et légaux et sans aucun script/cheat, mon jeu est pur.
Merci.