CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propose mes services. (Stop au cheat)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:23:34

Salut, alors que je faisais des tests de cheats contre les JoeBots sur 1.6 j´ai découvert un certain cheat qui permet de detecter des cheaters.
J´avais déjà entendu parler de ca, et je n´y avais jamais cru.
Je suis allé voir sur un serv vac2 avec une vingtaine de personnes, je me suis mis en spec et j´ai regardé, au total 3 ou 4 noms de mecs du serv étaient ornés d´un "cheat detected".
En effet, ils jouaient "assez bien".

Donc si vous avez une war à faire contre des mecs, je peux venir avec le cheat sur le serveur en spec, et vous dire si des gens cheat, savoir si ca vaut vraiment le coup.
Sinon si j´ai le temps je peux toujours vous liberer de vos soupcons sur un joueur que vous connaissez en FFA.

Contact: Blacktroll88@Hotmail.com je ne suis là que l´après midi.

Note n°1: Il y aura des fois ou je ne pourrais peut être pas venir vous rejoindre sur le serv, car j´utilise un "nosteam" (à ne pas faire, illégal !) pour ne pas être banni, on ne sait jamais, alors ca passe une fois sur 2 sur les serveurs. (En fait ce programme est fait par des cheaters donc wh+ab inclut..)

Note n°2: Il n´y a aucun doute à se faire, ce cheat/hack est une valeure sûre, il se connecte automatiquement à chaque demarrage sur plusieurs sites de cheat les plus gros au monde pour voir s´il y a de nouveaux cheats, s´il en detecte un nouveau, il l´ajoute à la liste: tout les cheats sont catégorisés, donc si il voit un cheat, pas de doute, il ne se trompera pas face à un revolution script par exemple.

Note N°3: Je suis un jouer normal XD, je fais des tests de cheat pour mieux reperer les cheaters, mais je joue avec des comptes steams achetés et légaux et sans aucun script/cheat, mon jeu est pur.

Merci.

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
14 août 2006 à 21:15:27

Nous mêmes chez les [Cheat-hunt] utilisons ce cheat detecter. c´est très fiable mais malheureusement illégal. j´en ignore la raison.

Par contre au sujet de ton "nosteam" je n´ai qu´une chose à dire: :sors:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 21:24:53

SU

Vas y explique moi ou est le problème d´utiliser un nosteam ? C´est à 100% légal, le jeu installé sur mon disque dur est déjà en ma possession, je peux le modifier autant que je veux tant que je ne le fais pas partager.

Donc la personne qui l´a concu est dans l´illegalité, pas les utilisateurs.

Bien sûr que je l´utilise, après avoir fais des test de cheats css en hors ligne et avoir été banni, je crois qu´il me semble logique d´utiliser un nosteam. Déjà que steam peut très bien passer en procès d´un moment à l´autre, il y a des failles dans leur disclaimer.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 21:30:24

Ensuite je dis dans le sujet "à ne pas faire, illégal !" à propose des nosteam, c´est pour ne pas me retrouver banni avec "incitation au piratage".. may cay foutu.

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
14 août 2006 à 21:34:25

Avec ce nocheat tu peu empecher les admins de te bannir et ca tu n´en a pas le droit.

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
14 août 2006 à 21:35:05

nosteam* pardon

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 22:49:42

J´irais pas en prison pour ca. Bref.

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 août 2006 à 23:17:46

Memphis03 tu veux pas t´écraser un peu bordel ?

matdu65
matdu65
Niveau 7
15 août 2006 à 11:09:22

mdr cest juste un estatic qui ne repere que les estatic donc casiment inutiles face a dautre cheat tel que nerfertari

matdu65
matdu65
Niveau 7
15 août 2006 à 11:12:19

dsl double post quand tu vera qu il y a marquer cheat detecter sa ne veut pas forcement dire qu il cheat . tu me vois sur un serv avec ton cheat il y aura marquer que je cheat alor que jai simplement utiliser un estatic y a un an

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
15 août 2006 à 11:32:28

M´écraser? nan j´suis plutot borné comme type. ^^

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 août 2006 à 12:51:44

Y´en a avec qui t´auras pas le choix.

half-life1234
half-life1234
Niveau 6
15 août 2006 à 17:22:08

Attention avec ce cheat... tu ai toi meme un cheater si tu emploi ce cheat... comme le dit matdu65 c´est pas bien comme truc car ca dit pas vraiment si tu as un cheat activer ou pas.... enfin Moi je dit que counter-strike est un jeux qui est devenu l´horreur ... avant il y a 2 ans il y avait pas de cheater comme mtn .... un conseil changer de jeux... les nouveau jeux y a pas de cheater c´est mieux....

deyko
deyko
Niveau 10
15 août 2006 à 17:33:49

Peux tu indiquer le nom exacte qui te permet d´indentifier les cheats.
J´aurai quelque teste a faire dessus.

Merci.

deyko
deyko
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:19

Peux tu indiquer le nom exacte du cheat* qui te permet d´indentifier les cheats.

matdu65
matdu65
Niveau 7
15 août 2006 à 18:36:50

je suis sur que cest un estatic

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:07

1: Mat très malin de donner des noms :) gg très fort.

Ensuite non, je ne donnerais aucun nom de cheat.
Si vous êtes pas asser fort pour utiliser des moteurs de recherche..

Ensuite non, il ne se repère pas que lui même mais tout les autres cheats aussi, il se met à jour tout les..jours pour voir s´il y a des cheats à ajouter..bon si jamais quelqu´un en a besoin, il le dit, sinon..c´est tout.

matdu65
matdu65
Niveau 7
15 août 2006 à 21:27:03

et alor pourquoi devrege limiter mon langage certain sont encore indetectable de toutes facon tant que je donnepas les site les petits malins pas tous mais certain ne se doneront pa la peine de chercher

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
15 août 2006 à 22:08:55

ton truc es pas fiable du tout il detecte les scripts de cs donc totalement pourrave

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:48

Qu´est ce que j´ai dit ? Su stp, car à mon avis tu ne t´y connais pas du tout.

La vidéo du moment