voila ce que je vien de lire sur le forum source
- scarletspider profil
- Posté le 22 juillet 2006 à 00:25:22 avertir modérateur
- cs source est un jeu pour noob , ses seules qualités sont ses graphismes fins et le ragdoll assez convaincant.
question jouabilité.....splendide echec de la part de valve , rien ne va! precision nulle , mouvements des joueurs nuls , MS a gogo , sensation de jeu bizarre , oui réellement la seule qualité ce sont les graphismes.
j´entend deja ceux qui diront "c pourtant un jeu extremement vendu!" , oui c vrai , il est vrai aussi qu´il ya tellement de moutons sur terre..........
j´entend deja aussi ceux qui diront "tu n´as que ca a faire?" , heu oui la il fait une chaleure a crever , je n´arrive pas a dormir , je viens de faire une war 5vs5 sur cz contre une team venant de css se disant middle+: victoire de notre part 43/5.........source n´est que de la poudre aux yeux , rien de plus , le plaisir de jouer est inexistant , le level de meme!
je ne rage pas contre CSS car je suis mauvais a ce jeu , non non , c´est une simple analyze , mon level est le meme a cz et 1.6.......bien que 1.6 me lasse a cause de ses graphismes minables.
ce sujet est juste la pour prevenir certaines personnes qui ont en projet d´acheter CSS , ce qui serai une erreure monumentale , etant donné que ce jeu est minable.
pour les "pas contents" , faitent un tour sur cz ou 1.6.......votre durée de vie sera tres courte et vous renderez compte du fait........bye bye!
pour ma part je joue a source quasiment depuis le départ, et j´m vraiment.
je comprend que certain n´aiment pas css, car il est different au niveau maniabilité, et je trouve que c´est tant mieu, car je prefere celle la (ok c´est peut etre parce que j´ai l´habitude)
mais ce que je supporte pas c´est tout les joueur s de 1.6 qui crachent sur ce tres bon jeu et qui disent qu´ils nous petent sur 1.6!
evidement puisque c´est un autre jeu!!!!
les bonne team css vous ownerais sans probleme!
voila voila un ptit poste pour defendre source