:::MdR itachi:::Je passe mon temps en ffa avc mes potes????Allez deja vien la on va voir sque tu vau(sa m´etonnerai que tu est recu cette invitation donc je te la fai passer):
Et voilà , vous les attendiez depuis longtemps, les inscriptions sont désormais ouvertes, n´hésitez pas à en parler autour de vous, car cet évènement est avant tout le votre, et plus on est, plus on s´amuse. ;)
Quelques informations complémentaires sur l´Ã©vènement:
Les tournois
1ère série :
- Counter-Srike 1.6 5v5 (24 équipes de 5 joueurs)
- Warcraft3: Frozen Throne 1v1 (32 joueurs)
2ème série :
- Dota 5v5 (8 équipes)
- Trackmania Nation 1v1 (32 joueurs)
Il sera possible d´organiser d´autres tournois sur place, nous disposerons de serveurs pour pouvoir héberger vos parties. Pour nous permettre de mieux préparer l´Ã©vènement, vous pouvez nous indiquer les jeux auxquels vous souhaiteriez jouer au travers du forum : proposer mon jeu
Le prix
L´entrée est fixée à 15 euros en paiement par avance (date limite 1 semaine avant le début de l´Ã©vènement), ou 20 euros sur place. Néanmoins, il est conseillé de payer par avance, car cela vous permettra de réserver définitivement votre place. En effet, le paiement sur place fonctionne sur le principe du premier arrivé premier servi.
D´autres informations bientôt sur le site, consultez le régulièrement ;)
Accès direct aux inscriptions
Stay Tuned
Association Network NrealiZ -32 avenue Louise Pinchon - 17180 Périgny
Email : asso@nrealiz.com
cela se deroulera le week end du 14 juillet
et si tu peu pas beh defie moi a l´ancienne 1 on1 esl nick: bittoman