CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discrimination : y'en a marre !

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
04 avril 2006 à 01:33:49

Pourquoi ?

-Pourquoi moi, geoffrey, 13ANS, se voit refuser des teams qui jugent mon âge ou (pire!) ma voix trop jeune ?? Pourquoi ??
-J´en ai marre de tout ces joueur qui nous mettent a pars nous a cause de nos treizes ans? Je peut vous dire que je suis middle a cs et que j´ai des experience de war dc je ne suis pas se que pensent les joueur qui voyant mon age (13) directement me rejetent sans meme voir mon niveau : C´est incomprehensible !
Pourquoi tant de discrimination envers les jeunes ?? ?
Je peut comprendre que la plupart des jeunes ayant une voix de pijama, comme disent les joueurs, sont pas matures mais moi si ! alors prenner au moins le temps de nous tester, nous, du haut de ns 13 14 ans !
Et le pire c´est que, je vais pas vous raconter ma vie mais, j´etait le plus doué en informatique ds mn ancienne team ! Et j´etait le seul a savoir administrer notre server !
J´en ai marre !! !! Pourquoi ?
Amicalement Jeff
Bn frag à ts !

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
04 avril 2006 à 05:38:53

Souvent il te rejete pas pour ta vois ... mes pour tes disponibiliter .. un gars de 18 ans peu jouer a 11 heure le soir un lundi .. a 13 ans je suis pas sur .. si tu veut on n´est 7 il nous faut un dernier joueur server ONLINE ... jte test si tu veut ..

mcneiljimmy@hotmail.com si interesser

bdl
bdl
Niveau 4
04 avril 2006 à 05:52:57

meme si je n´ais pas 13 ans je suis daccord avec toi. bonne chance a toi.

Siron
Siron
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:11:00

Et pour les films en dessous de 18 ans tu vas aussi raler ?

Cs c´est pas pour ceux à partir de 16 ans ?

Je veux bien que y ai des cas en avances, mais bon, c´est très loin d´être la majorité.

bTo
bTo
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:04:33

Mdr siron quelle jeune homme ne ralerai pas pour les films coquins xD

Sinon lors de l´install de steam il precise 13 ans je crois . Aussi Geoffrey =) si il precise 13 ans c´est parfois pour ceux qui lan en meme temps .... donc trop jeune

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:28:23

Du p0rn pour tous pardieu !

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:31:34

Sinon, par expérience, j´estime aussi que des limites d´age sont des mesures sages, bien que certains précoces soient ainsi lésés. Mais bon, ceux là passeraient avec un peu de tact et de persuasion.

Bref je trouve ton post complètement inutile, ca a aucune portée sur ce forum et ne convaincra personne

a_+

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:27:50

parce que tu crois que quand tu vien acheter un jeux video a micromania par exemple il te demande tn age le vendeur ??
macneil je t´ai ajouter
et merci bdl pour ton soutien au moin

choboran
choboran
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:44:23

Il demandent 13 ans pour l´installation de steam ;) ...

mais le jeux n´en est pa moins interdit o moins de 16 ans, sur ce tu est technikement interdit de jouer a cs, je voi mm pa en koi il faut aller plus loin dans les explications ... ( inscrit o dos de la boite, merci famille de france )

Les Joueurs de Cs n´aiment pas les mioches de 13ans pour plusieures raisons : certaines objectives d´autres subjectives
- ta déja vu des mioches participer aux lan de championnat du monde ?
- les parents exercent une grande pression sur les plus petits et ne souhaitent pas ke ceux ci se retrouvent a jouer a Cs a 23h paske le match a été un peu long ...
- la maturité n´est absolument pas la meme, certes il y a des exceptions ke je veu bien admettre, mais ce n´est pas la majorité
- tu ne serai pa autorisé a participer o concours de blague cochonnes ke certains joueurs de team se fond entre eux ( maturité sexuelle 15 ans pour les filles ... )
- les sujets de discutions suivant l´age ne son pa les memes
- tu pourrai pa pousser un coup de gueule paske ta voix a pa encore mué
- tu nécéssite plus d´heures de sommeil et ton corps en plus fragile ke le notre concernant tt les dangers des jeux videos ( épilepsie ou mm dépendance psychologique ... imagine etre toxico de cs a 13 ans ...)
- en effet pour en revenir o dernier point mon frere de 12 ans constitue l´exemple parfait
on va dire k´il est comme toi il joue tres bien, son style de jeux est intelligent, et malgré ke son fort c pa les Hs il se retrouve tres souvent premier de la map en FFA ... certaines teams von mm juska lui proposer son intégration au sein de celle-ci ...
c´est tres bien mais aujourdhui des ke l´ordinateur est disponible il joue joue joue sans cesse, il en est venu a se lever a 5h du mat pr jouer, comme moi le jour de noel pr les cadeau ... bémol : noel c une foi par an contrairement a une partie de cs, il ne répond pa lorsqu´on l´appelle pour manger, et je suis alors obligé de jouer les papas et de le priver de cs de peur ke la dépendance soi plus forte k´elle ne l´est déja ... Etant moi meme toxico des jeux videos je sais ske c´est ...
- ainsi pour des raisons ki nou tiennent a coeur , mais également pour des raisons de droit pur ( -16 ans un point c tout , je ne devrai mm pa t´en dire plus )

MON CONSEIL :
- démarre une nouvelle identitée sur cs
- ne parle pas o micro
- lorsque tu souhaiteras intégrer une team demande a parler ac le leader sur msn et expose lui ton age, mais également tes compétences
- pour kelkin de mur ces conseils devraient etre evident, tu aurais déja du y réfléchir par toi mm, c´est donc ke tu n´est pas aussi mur ke tu le prétend ... c´est ma foi fort dommage mais c ton probleme te prend pas pour un mec intelligent paske t un peu plus mur ke la moyenne ( mon frere est pareil ... ) il y a tjs plu fort ke toi, et mm si ceci na rien a voir ac le sujet en lui mm, c mon coup de gueule personnel contre les mioches dans ton genre

derniere chose je me souvien de nightmare 13 ans dans ma team et ce dernier était tres bien intégré, il parlai kan il devai, et en ffa toujours par écri, en match ces seuls mots étaient " cover, sa vien b, sa arrive corniche " etc ... du coup on voyai plus son skill ke son age

tache de faire de meme

cRy_
cRy_
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:38:37

C´est pas là qu´il faut que tu vienne te plaindre , on y est pour rien .
Plains toi aux discriminateurs , pire , porte plainte...

[c4k]Cornflakes
[c4k]Cornflakes
Niveau 1
04 avril 2006 à 15:41:14

ChoBoRan....présentes toi au présidentielle l´année prochaine, t´as tes chances...

bon je :d)...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 11
04 avril 2006 à 17:24:46

blue_one Posté le 04 avril 2006 à 01:33:49

Pourquoi ?

-Pourquoi moi, geoffrey, 13ANS, se voit refuser des teams qui jugent mon âge ou (pire!) ma voix trop jeune ?? Pourquoi ??
-J´en ai marre de tout ces joueur qui nous mettent a pars nous a cause de nos treizes ans? Je peut vous dire que je suis middle a cs et que j´ai des experience de war dc je ne suis pas se que pensent les joueur qui voyant mon age (13) directement me rejetent sans meme voir mon niveau : C´est incomprehensible !
Pourquoi tant de discrimination envers les jeunes ?? ?
Je peut comprendre que la plupart des jeunes ayant une voix de pijama, comme disent les joueurs, sont pas matures mais moi si ! alors prenner au moins le temps de nous tester, nous, du haut de ns 13 14 ans !
Et le pire c´est que, je vais pas vous raconter ma vie mais, j´etait le plus doué en informatique ds mn ancienne team ! Et j´etait le seul a savoir administrer notre server !
J´en ai marre !! !! Pourquoi ?
Amicalement Jeff

===> décalage de l´age entre les joueurs d´une equipe...

Trouve une team avec des gens de ton age sinon tu risques de t´ennuyer ;)

4nubis
4nubis
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:04:24

moi perso les joueurs + jeunes ne me derange pas...sauf quand il parle pour rien dire...qu´il chante avec leur grosse voix (...) et qu´il ont no skill ou qu´il voit des cheateur partout...la j´avoue m´enerver rapidement...mais si ta 13 ans et que tu es mature ta pu que un truc a faire : Muer! :) sans aucune moquerie...

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:50:00

merci de votre aide les gars surtout ChoBoRan
simpa.
Et pour se qui est de sexe c´est pas pour rien mon pseudo ;) :o))
Merci a tous

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:33:44

Moi je n´ai rien contre les gens plus jeune, sauf ceux qui gueule et chante dans leurs micro, et font preuve d´aucune maturite..

Sinon moi j´ai commencer a jouer de temps en temps a 13 an et on ne ma jamais reprocher mon age..donc avec un peu d´intelligence sa passe niquel

Ps: pas besoin de crier sur les toits que tu as 13 ans aussi :/

hamtaro13
hamtaro13
Niveau 1
06 avril 2006 à 11:44:06

sinon une astuce fait toi passer pour une fille sa marche tres bien car je pense que les filles se font rare(quoiqu´il y en a de plus en plus) et sont assez respectée dans ce domaine
Pour ma part ma situation est tres difficile car contrairement à toi j´ai 17 ans mais comme toi j´ai une voie qui n´a pas encore mué (qui est en train)
Souvent on me prend pour un pyjama alors que ce n´est pas le cas!
Bon sinon moi je fait aussi la technique du je parle pas au micro c´est plus simple ou alors quand tu connais bien els gens sur le serv ils t´acceptent comme tu es donc cela revient au même
amicalement :bye:

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:02:16

C´est peut-etre parsque cs est déconseillé au moins de 16ans je suppose...les jeunes sont une minorité donc ils sont rejeté.

choboran
choboran
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:49:17

LOL les presidentielles tres peu pour moi :D
Je tiens pas a finir comme Coluche, menacé de mort !!

Alors pour profiter de ce don charismatique Je fait le meme genre de discours aux jolies filles, pour les attirer sournoisement dans mon lit :P LOL ( jpense a ma cop si el me voyai écrire sa xD )

en espérant que mes conseils soien de bon augure =)

Poutoux et soi sage
Surtout ne cherche pa a devenir grand tro vite
tu le regrettera plus tard ;) de plus tu grandira ton probleme n´est que temporaire non ? ... 13 ans c la belle époque, koike la fac de droit sa déchire pas mal non plus ( 80% de nanas !! c le pied !! ) les soirées passées a vomir derriere la cuvette ou dans le jardin paske on na légerement abusé de miss Vodka :)
A se faire jetter de boite pask´un type a demandé une clope a ta nana et ke tu lui a pété le nez et 3 dents; et enfin les virée foireuses entre potes ou tu débarque en pleine nuit dans ta maison croyant celle-ci vide, les parents partis en week end, et tu découvre ke les oncles et les couzins se sont invité a diner a la derniere minute peu de temps apres ton départ ... et tu rentre ac 3 potes et 2 cop dont 4 salement pochtronés paske tu avai accepté gentillement de les héberger pour cette nuit seulement sentant k´ils zétaient incapables de rentrer chez eux par leur propres moyens :p .... haaaaaaaa :D

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:11:21

Kevin !

4nubis
4nubis
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:21:21

:d) Poutoux et soi sage
Surtout ne cherche pa a devenir grand tro vite
tu le regrettera plus tard ;) de plus tu grandira ton probleme n´est que temporaire non ? ... 13 ans c la belle époque, koike la fac de droit sa déchire pas mal non plus ( 80% de nanas !! c le pied !! ) les soirées passées a vomir derriere la cuvette ou dans le jardin paske on na légerement abusé de miss Vodka
A se faire jetter de boite pask´un type a demandé une clope a ta nana et ke tu lui a pété le nez et 3 dents; et enfin les virée foireuses entre potes ou tu débarque en pleine nuit dans ta maison croyant celle-ci vide, les parents partis en week end, et tu découvre ke les oncles et les couzins se sont invité a diner a la derniere minute peu de temps apres ton départ ... et tu rentre ac 3 potes et 2 cop dont 4 salement pochtronés paske tu avai accepté gentillement de les héberger pour cette nuit seulement sentant k´ils zétaient incapables de rentrer chez eux par leur propres moyens :p .... haaaaaaaa :D

Jalucine le mek qui raconte sa life sur le net...

c bien t un grd garcon t a la fac et ta une copine WAhOuu! <===== Osef

tu vomis comme un grand une foi que ta trop bu de vodka <===== osef osi...

quand t parent parten ten profite pr inviter t potes a la maison alors que vous etes completement defoncer <===== t un fou toi nan?

jtrouve que des mek comme toi qui raconte leur life sur le net pr essayer de faire les tueurs et les gars respecté packi ont fracasse un mek en boite car il a pointer sa meuf (Hum... a qui ca n´a jamais arriver??) pour essayer d´impressioner des jeunes jtrouve que sa fait encore plus pitier qu´un pij qui chante pendant une war...

mais bon c mon avis perso :/

La vidéo du moment