Il demandent 13 ans pour l´installation de steam ;) ...
mais le jeux n´en est pa moins interdit o moins de 16 ans, sur ce tu est technikement interdit de jouer a cs, je voi mm pa en koi il faut aller plus loin dans les explications ... ( inscrit o dos de la boite, merci famille de france )
Les Joueurs de Cs n´aiment pas les mioches de 13ans pour plusieures raisons : certaines objectives d´autres subjectives
- ta déja vu des mioches participer aux lan de championnat du monde ?
- les parents exercent une grande pression sur les plus petits et ne souhaitent pas ke ceux ci se retrouvent a jouer a Cs a 23h paske le match a été un peu long ...
- la maturité n´est absolument pas la meme, certes il y a des exceptions ke je veu bien admettre, mais ce n´est pas la majorité
- tu ne serai pa autorisé a participer o concours de blague cochonnes ke certains joueurs de team se fond entre eux ( maturité sexuelle 15 ans pour les filles ... )
- les sujets de discutions suivant l´age ne son pa les memes
- tu pourrai pa pousser un coup de gueule paske ta voix a pa encore mué
- tu nécéssite plus d´heures de sommeil et ton corps en plus fragile ke le notre concernant tt les dangers des jeux videos ( épilepsie ou mm dépendance psychologique ... imagine etre toxico de cs a 13 ans ...)
- en effet pour en revenir o dernier point mon frere de 12 ans constitue l´exemple parfait
on va dire k´il est comme toi il joue tres bien, son style de jeux est intelligent, et malgré ke son fort c pa les Hs il se retrouve tres souvent premier de la map en FFA ... certaines teams von mm juska lui proposer son intégration au sein de celle-ci ...
c´est tres bien mais aujourdhui des ke l´ordinateur est disponible il joue joue joue sans cesse, il en est venu a se lever a 5h du mat pr jouer, comme moi le jour de noel pr les cadeau ... bémol : noel c une foi par an contrairement a une partie de cs, il ne répond pa lorsqu´on l´appelle pour manger, et je suis alors obligé de jouer les papas et de le priver de cs de peur ke la dépendance soi plus forte k´elle ne l´est déja ... Etant moi meme toxico des jeux videos je sais ske c´est ...
- ainsi pour des raisons ki nou tiennent a coeur , mais également pour des raisons de droit pur ( -16 ans un point c tout , je ne devrai mm pa t´en dire plus )
MON CONSEIL :
- démarre une nouvelle identitée sur cs
- ne parle pas o micro
- lorsque tu souhaiteras intégrer une team demande a parler ac le leader sur msn et expose lui ton age, mais également tes compétences
- pour kelkin de mur ces conseils devraient etre evident, tu aurais déja du y réfléchir par toi mm, c´est donc ke tu n´est pas aussi mur ke tu le prétend ... c´est ma foi fort dommage mais c ton probleme te prend pas pour un mec intelligent paske t un peu plus mur ke la moyenne ( mon frere est pareil ... ) il y a tjs plu fort ke toi, et mm si ceci na rien a voir ac le sujet en lui mm, c mon coup de gueule personnel contre les mioches dans ton genre
derniere chose je me souvien de nightmare 13 ans dans ma team et ce dernier était tres bien intégré, il parlai kan il devai, et en ffa toujours par écri, en match ces seuls mots étaient " cover, sa vien b, sa arrive corniche " etc ... du coup on voyai plus son skill ke son age
tache de faire de meme