CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je capte rien avec counterstrike et boot

Chourineur
Chourineur
Niveau 6
22 mars 2001 à 21:48:54

Voilà : J´ ai Half-Life depuis déjà 2 ans au moins.
Hier, un de mes potes ayant acheté le pack half-life génération il y a peu m´ a prêté le cd counterstrike version 1.0 ( il y a aussi dans ce cd d´ autres mods tels que action h-l, fire arms.... ).
Mon problème est que je n´ arrive pas à jouer sur le net avec counterstrike ( ni half life ) !!! Je ne comprends rien.......après avoir remarqué cela, je me suis dit que peut être je devais télécharger la mise à jour de counterstrike, donc la version 1.1 !!! Cela fait, je veux l´ installer, mais problème : il me dit que certains fichiers ( des maps de counterstrike ) sont manquants et par conséquent, il ne peut continuer l´ installation ! Bref, je ne sais rien faire !!!
Peut-être aussi que sur le net ça ne foinctionne pas car half life n´ est pas mis à jour ??? Ou tout simplement parce que counterstrike ne l´ est pas ???
Donc, dernière façon de pouvoir jouer à counterstrike : les boots !!!
Je télécharge depuis counterstrike.net le "Realbot", je lis les instructions de l´ installation et la manière de procéder sur le site et je m´ apperçois qu´ il faut entrer dans la console QUE JE N´ AI PAS !!!! Ou alors, je ne sais pas où elle est !!!
Quelqu´ un pourraît-il répondre à mes problèmes ( qui sont longs, je vous l´ admet ) ???

Je vous en remercie d´ avance

PS : le site "www.rwmnet.com" ne fonctionne pas !!! Pourquoi ???

Chourineur
Chourineur
Niveau 6
23 mars 2001 à 07:36:24

Alors, personne ne veut m´ aider ???

W0lf
W0lf
Niveau 6
23 mars 2001 à 13:42:56

Premierement pour CS, tu dois avoir un fichier CS.exe dans le dossier de CS si oui alors tu na peut etre pas telecharger la bonne patch de CS.

vu que c´est la version retail, il te faut la version retail de CS donc tu a surement toi telecharger CSV1001.exe mais pour la retail ce n´est pas la bonne c´est CS1001.exe quil te faut.

pour cela tu peux aller sur counter-strike.net dans le menu download telecharger CS1001.exe retail et apres prend aussi en dessous le map pack car il n´y a pas les nouvelles map avec et si il est en francais bien il faudra que tu telecharge un fichier qui changera la langue en francais et alors tout sera correct pour CS

pour la console, tu dois avoir un icone sur ton bureau, sinon fait en un , apres click droit dessus/propriete/racourcie et a la fin de la ligne qui est ecrit le repertoire de ton jeux .exe tu met un espace et tu ecrit -console

EX: D:\counter-strike\cstrike\CS1001.exe -console

et alors tu pourras avoir access a la console

pour avoir access a la console tu devra demarre avec cette icone et alors quand tu sera en jeu, tu appuis sur ~ et la console va apparaitre.

j´espere que jai ete assez claire, je vais t´envoyer ce message en mail aussi au cas ou tu ne revienne pas ici.

W0lf

La vidéo du moment